un homme milliardaire a un superbe cheval de courses. c'est un veritable champion sauf que ce cheval a un probleme. il arrete pa de pleurée et son propriétair est triste il aimeré le fair sourir. il décide de mettre une annonce et d'offrir 100 000 euros a la personne qui arriveras a le fair rire. queleque semaines plutard, un homme entre et lui affirme qu'il pourras fair rire son cheval. Le propriaitair déséspéré lui montre la pauvre bete.
Intriguéessaye le milliardaire essaye de voir se qui se passe et vois l'étranger chuchotter quelquechose a son cheval. Et la grand fourir de la bete. L'homme prend son argent et s'en va. Le probleme c'est que depuis que l'homme est partit le cheval n'arrete pas de rigoler a chaque courses il fini dernier completement décontrer et hilar a chaque foi qu'il voi un homme. N'en pouvant et commençant a perdre toute sa fortune le millardaire décide de rapeller l'homme et de lui offrir la meme somme qu'au départ mais que cette fois si il veux que son cheval redevienne comme avant , qu'il pleure. l'homme accepte a une condition c'est qu'il soit seul avec le cheval .
le millardaire s'inquiete un peu mais bon.
La il entend une pleinte abominable, se précipite ouvre la porte de l'écurie et vois son cheval en larme le pauvre il ne s'arrete plus de pleurer.
curieux il demande a l'étranger comment celui ci a réussi a fair rire et pleurer son cheval. C'est simple dis l'homme la premiere foi je lui ai parier que j'avais les couilles (désolée pardon c'est dans la blague) plus grosses que les siennes, il ne m'a pas cru et c'est moquer de moi. La deuxieme foi je lui est montrer........
3chattes rentre dans une église elle trouvent de l'eau bénite .
la premiere : renifle et met une patte dedans.
la deuxieme: renifle et met les deux pattes dedans
la troisieme : renifle et se roule dedans
et la boum elles meurent et doivent etre juger par un saint esprit.
la premiere: tu a mis une patte dedans je vais etre clément tu iras au paris
la deuxieme tu as mis deux pattes dedans tu iras au purgatoir (entre le paradi et l'enfer)
la troisieme tu t'es roulée dedans tu ira en enfer .
moralitée plus les chattes sont mouillées plus les sains son durs