| Adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 12:40 | |
| Un sujet qui m'est venu en tête ce matin pendant que j'attendais que conforama ouvre ... Que pensez-vous de l'adoption? Une personne qui est capable d'avoir des enfants fait bien d'adopter ou devrait-elle avoir ses propres enfants (a votre avis, votre opinion perso) Pensez-vous que l'on peut adopter trop facilement un enfant? Que pensez-vous des "stars" qui adopte? Enfin voilà déballez tout ce que vous pensez sur ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 14:07 | |
| il y a un truc que je ne supporte pas. Il y a des milliers de personne qui ne sont pas capable de fair d'enfant donc elles sont sur liste d'attente. Sa coute cher nect. Et parse que tu es une star ba Tu as tout de suite se que tu veux |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 14:21 | |
| Les star n'ont pas tout tout de suite, ils attendent egalement le temps qu'il faut, mais peuvent payer les formalités plus vite, notament pour les pays étrangers. Après ils ont autant le droit d'adopter quue les autres parents | |
|
| |
muxm Membre
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 14:22 | |
| avec la miss du dessus! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 14:34 | |
| d'accord avec alatariel, ce n'est pas parce que les gens sont connus qu'ils ne peuvent pas adopter, apres faut voir si leur notoriété leur fait bénéficier de passe droits ou pas. mais sinon ils ont les memes droits que les parents lambda.
ensuite je ne pense pas que ce soit trop facile d'adopter, y'a pas mal de contraintes et c'est tant mieux. et puis ça ne doit pas etre réservé aux gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants, tout le monde devrait pouvoir adopter si les conditions sont remplies.
et je suis aussi pour l'adoption par des couples homos. | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 15:03 | |
| mon cheri veut avoir des enfant mais aimerai aussi en adopter un meme s'il peut en avoir... moi j'avoue que ca m'embeter car je me dis que y'a plein de couple qui espere avec des enfantset qui ont du mal a adopter et que donc faire ca, c'est un peu leur voler ce que nous on peut avoir naturellment...
euh je sais pas si je me suis fais bien comprendre | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 15:12 | |
| Comment une star peut-elle mieux s'occuper d'un enfant étant donné qu'elle n'est (femme et homme) jamais à la maison | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 15:16 | |
| En general ce sont les couples qui adoptent Donc pour le cas de la star ils sont 2, ça permet d'autant plus de s'occuper du petit Ensuite faut pas croire qu'ils adoptent pour faire bien et le ranger dans le placard | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 15:21 | |
| - alatariel a écrit:
- En general ce sont les couples qui adoptent
Donc pour le cas de la star ils sont 2, ça permet d'autant plus de s'occuper du petit Ensuite faut pas croire qu'ils adoptent pour faire bien et le ranger dans le placard Je n'en doute pas mais dans le cas où tu as deux stars, ils sont tout les deux souvent en déplacement ...jpense pas que ce soit bien pour l'équilibre de l'enfant tout de même (enfin ça n'est que mon avis) | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 15:54 | |
| déjà il devrait etre à l'abris du besoin et un enfant ayant des parents qui travaillent et se deplace souvent seraient soumis aux meme conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption Jeu 27 Sep 2007 - 17:38 | |
| je suis abonnés à la newsletter d'infobebes et j'ai reçu ça aujourd'hui.
Selon une étude de l’Institut national d’études démographiques, il faut patienter en moyenne trois ans en France pour adopter un enfant. Le chemin à parcourir est en effet assez compliqué pour les futurs parents. La demande d’agrément peut mettre neuf mois pour être acceptée, il faut compter ensuite 33 mois d’attente pour une adoption en France, 22 mois à l’étranger. La priorité est accordée aux couples sans enfant, stériles, socialement et économiquement favorisés, ni trop jeunes, ni trop âgés (entre 35 et 39 ans). Enfin, sur 100 personnes qui entament une procédure d’adoption, quatre abandonnent pour cause de divorce ou de grossesse, douze parce qu’elles se découragent.
Date parution : 27/09/2007
je trouve que c'est une honte le temps que ça prend. ensuite pour les stars je trouve que c'est très bien que eux aussi puissent adopter et il y en a plusieurs qui emmènent leurs enfants avec eux. et en plus il y a plein de gens qui font des enfants et qui ne sont pas capables de s'en occuper correctement et à eux on ne leur dit rien. |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Adoption Ven 16 Nov 2007 - 16:06 | |
| - Angie a écrit:
- Que pensez-vous de l'adoption?
dur dur de répondre...mais heureusement que c'est possible pour tous ces enfants privés de parents... - Angie a écrit:
- Une personne qui est capable d'avoir des enfants fait bien d'adopter ou devrait-elle avoir ses propres enfants (a votre avis, votre opinion perso)
pour moi il y a suffisamment d'enfants abandonnés pour tout le monde...en écrivant cette phrase, j'ai le sentiment qu'on considère inconsciemment les enfants comme des "choses" qu'on se déchire...c'est horrible ! bref, en fait je pense que parents naturels ou parents adoptifs c'est pas ça qui compte mais plutot l'amour qu'on veut donner au futur enfant... - Angie a écrit:
- Pensez-vous que l'on peut adopter trop facilement un enfant??
oh que non ! suffit de voir tous les témoignages de parents qui attendent un enfant... - Angie a écrit:
- Que pensez-vous des "stars" qui adopte?
ben elles font bien ce qu'elles veulent...et je ne vois pas en quoi elles seraient moins bons parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption | |
| |
|
| |
| Adoption | |
|