| Et quand on arrive pas a dormir? | |
|
+8Mmmmaya SadYmérèJ alatariel Grams Evangeline AnGeL el magiciano Angie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 1:06 | |
| Ben oui en voilà une bonne question?? Que faire quand on est épuisée mais que l'on arrive pas a trouver le sommeil?? Ou que l'on ne soit pas épuisé aussi Tout à l'heure j'étais super fatigué, je pensais tomber comme une masse dans mon lit après avoir prit mon bain mais voilà que non, je n'y arrive pas Sachant que je bosse demain matin ça va être un peu dure avec le week end que je me suis tapé si je ne dors pas rapidement .... Que faites vous donc quand vous n'arrivez pas a trouver correctement le sommeil? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 1:11 | |
| y'a pas grand chose a faire si ce n'est attendre que le sommeil vienne... ayant souffert d'insomnie pendant plusieurs années je n'ai jamais trouvé de solutions vraiment efficace, la drogue marche un moment mais apres meme ça ne fonctionne plus.
personnellement je me cale dans le lit avec un bouquin, au moins meme si ça n'aide pas forcément a dormir, ça passe le temps. ce qui est sur c'est qu'il faut éviter les excitants du genre télé et ordinateur. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 1:15 | |
| Tout le monde n'aime pas lire c'est bien ça le soucis | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 8:27 | |
| Pareil je me cale dans mon lit avec un bouquin et si je n'ai vraiment pas sommeil c'est devant la télé ... Ou alors une tisane enfin perso j'ai jamais essayer mais c'est ce que mon papa mon dit de faire à chaque fois. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 9:25 | |
| A vrai dire je fais la même chose : un bon livre (ou manga ) et je tombe comme une masse la majorité du temps. Ca marche pas à chaque fois mais en règle générale oui. Sinon je me lève et je traine devant le PC ou la télé | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 10:00 | |
| Le bouquin c'est bien, ca fait tomber les yeux. Après tu peux faire des abdospour te fatiguer, mais c'est à double tranchant,ca peut te mettre la pêche. Sinon, le mieux, c'est le calin, ou à défaut l'autocalin, si tu es seule. Tu te prends une décharge d'émotion et après tu es calmée.
Par contre, il ne faut surtout pas ATTENDRE, ca rend nerveux, et du coup tu ne t'endors pas. Mieux vaut se lever, pour veiller un peu.
Ou tu fumes un gros petard... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 13:20 | |
| - Grams a écrit:
- Sinon, le mieux, c'est le calin, ou à défaut l'autocalin, si tu es seule. Tu te prends une décharge d'émotion et après tu es calmée.
Par contre, il ne faut surtout pas ATTENDRE, ca rend nerveux, et du coup tu ne t'endors pas. Mieux vaut se lever, pour veiller un peu.
Ou tu fumes un gros petard... A deux ok pour le calin, ça peut faire dormir Mais quand tu es seul, qu'entends tu par "l'autocalin" On ne parle pas de calme ou d'exitation là mais de s'endormir ... Il y a des moments où l'ont est calme mais où l'on arrive pas a s'endormir alors comment faire dans ce cas là? Pour le gros pétard ça peut se faire aussi mais faut être un minimum un ptit drogué sinon tu fume pas et...tu t'endors pas comme ça (jsais pas si j'ai été clair dans mes paroles ) | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 15:30 | |
| autocalin: branlette sinon rafraichi toi, douche fraiche, met toi du froid autour de toi, comme un gant humide et frais sur le cou | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 18:43 | |
| - alatariel a écrit:
- autocalin: branlette
sinon rafraichi toi, douche fraiche, met toi du froid autour de toi, comme un gant humide et frais sur le cou Ok merci pour la précision alatariel Logiquement ça réveil une douche, ça n'endort pas non? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 19:58 | |
| Moi je touche du bois je n'ais absolument aucuns problèmes pour m'endormir je fais toutes mes nuits | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 20:37 | |
| la douche ne reveil pas forcement rafraichir ton corps et baisser la temperature de ton corps et de ta peau te fera commencer à somnoler je parle pas de 0° non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 1 Oct 2007 - 20:47 | |
| moi bizarrement, c'est une douche chaude qu'il me faut pour m'endormir (ça détends bien ^^).
sinon, je me colle dans mon lit et je me met un film et même si ça me permet pas de m'endormir tout le temps, au moins je me fait pas chier xD |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Lun 8 Oct 2007 - 20:57 | |
| Quand on arrive pas à dormir... on écoute les autres membres parler du fait que demain ils partent en vacances à Nice!!!! Pour nous joindre chambre 207 Oui.... mais où??? | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Jeu 18 Oct 2007 - 6:54 | |
| quand on n'arrive pas à dormir faut faire l'amour ça épuise et un sentiment de bien être apparait et pousse au sommeil | |
|
| |
Iadbungler Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : gre Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mar 23 Oct 2007 - 19:28 | |
| - stranger spirit a écrit:
- quand on n'arrive pas à dormir faut faire l'amour ça épuise et un sentiment de bien être apparait et pousse au sommeil
Tout à fait exact | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mar 23 Oct 2007 - 22:41 | |
| Et quand on est célibataire on fait comment pour faire l'amour??? Bandes de malins mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mar 23 Oct 2007 - 22:44 | |
| - Grams a écrit:
- Sinon, le mieux, c'est le calin, ou à défaut l'autocalin, si tu es seule. Tu te prends une décharge d'émotion et après tu es calmée.
je crois que Grams a déjà répondu à ta question :p |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mer 24 Oct 2007 - 0:07 | |
| - Gwen a écrit:
Et quand on est célibataire on fait comment pour faire l'amour??? Bandes de malins mdr ben pour une fille c pas tres dur de trouvé un homme qui pourra lui faire un calin | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mer 24 Oct 2007 - 0:45 | |
| ba, pour un mec, il y a plein de filles qui recherchent les calins. | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Mer 24 Oct 2007 - 3:39 | |
| - cedrik a écrit:
- Gwen a écrit:
Et quand on est célibataire on fait comment pour faire l'amour??? Bandes de malins mdr ben pour une fille c pas tres dur de trouvé un homme qui pourra lui faire un calin Mouais.. Encore faut-il être adepte du calin en passant c'qui est pas mon cas! lol Ouais je sais, j'suis chiante :p | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? Ven 26 Oct 2007 - 7:07 | |
| Gwen a écrit - Citation :
- Et quand on est célibataire on fait comment pour faire l'amour???
Bandes de malins mdr je dirais t'as une main voire deux comme tout l monde sinon t'as des pages special sue la redoute amuse toi bien et surtout bon sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand on arrive pas a dormir? | |
| |
|
| |
| Et quand on arrive pas a dormir? | |
|