Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RESIDENT EVIL : EXTINCTION

+2
micky383
Syl
6 participants
AuteurMessage
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

RESIDENT EVIL : EXTINCTION Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:32

résumé

Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines...

le film est dans la continuité des précédents: on fait des bons de temps en temps, et on passe un bon moment. au passage on peut admirer la belle Milla Jovovich.
Revenir en haut Aller en bas
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:45

il sort quand au cinéma?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:53

il a l air bien Smile
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:44

Vous voulez du "zombie"? allez voir "28 weeks later" , pas cette bouse infecte de Resident Evil ...

enfin, faites comme vous voulez bien sûr ^^
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:55

ouais j'suis bien d'accord avec waky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais vu un bout du premier et je l'avais trouvé extremement nul...
et de toute façon faut voir les films de romero pour vraiment apprécier les zombies...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:18

Waky a écrit:
Vous voulez du "zombie"? allez voir "28 weeks later" , pas cette bouse infecte de Resident Evil ...

deja vu celui la
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:24

el magiciano a écrit:
ouais j'suis bien d'accord avec waky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais vu un bout du premier et je l'avais trouvé extremement nul...
et de toute façon faut voir les films de romero pour vraiment apprécier les zombies...

Ceci dit j'avais été fort déçu par Land of the Dead, son 4 ème opus (qui reste largement au dessus d'un Resident Evil quand même ^^)
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

lamu38 a écrit:
Waky a écrit:

deja vu celui la

Loue toi donc "La nuit des morts vivants", "Zombie" ou "Le jour des morts vivants" plutôt. Very Happy

ou même "L'armée des morts", ou encore "Shaun of the Dead"

mais ne donne pas de sous pour Resident Evil, ne cautionne pas cette insulte au film de zombies Crying or Very sad
ceci dit tu fais naturellement ce que tu veux Wink
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:23

Waky a écrit:
lamu38 a écrit:
Waky a écrit:

deja vu celui la

Loue toi donc "La nuit des morts vivants", "Zombie" ou "Le jour des morts vivants" plutôt. Very Happy

ou même "L'armée des morts", ou encore "Shaun of the Dead"

mais ne donne pas de sous pour Resident Evil, ne cautionne pas cette insulte au film de zombies Crying or Very sad
ceci dit tu fais naturellement ce que tu veux Wink

Question pour toi et el magiciano:
Tu bases ton avis parce que tu as vu le film?
Ou sur des à priori? (nourris ou pas, par le fait que tu as peut être vu ou pas les précédents)
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:14

je l'ai vu je l'ai trouvé moyen, l'histoire n'a rien à voir avec la trame de la série des jeux vidéos et c'est ce qui me dégoute le plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION   RESIDENT EVIL : EXTINCTION Icon_minitime

RESIDENT EVIL : EXTINCTION
Page 1 sur 1