| RESIDENT EVIL : EXTINCTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 18:32 | |
| résumé
Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines...
le film est dans la continuité des précédents: on fait des bons de temps en temps, et on passe un bon moment. au passage on peut admirer la belle Milla Jovovich. | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 20:53 | |
| il a l air bien |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 21:44 | |
| Vous voulez du "zombie"? allez voir "28 weeks later" , pas cette bouse infecte de Resident Evil ...
enfin, faites comme vous voulez bien sûr ^^ | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 21:55 | |
| ouais j'suis bien d'accord avec waky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais vu un bout du premier et je l'avais trouvé extremement nul... et de toute façon faut voir les films de romero pour vraiment apprécier les zombies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 22:18 | |
| - Waky a écrit:
- Vous voulez du "zombie"? allez voir "28 weeks later" , pas cette bouse infecte de Resident Evil ...
enfin, faites comme vous voulez bien sûr ^^ deja vu celui la |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 22:24 | |
| - el magiciano a écrit:
- ouais j'suis bien d'accord avec waky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais vu un bout du premier et je l'avais trouvé extremement nul... et de toute façon faut voir les films de romero pour vraiment apprécier les zombies... Ceci dit j'avais été fort déçu par Land of the Dead, son 4 ème opus (qui reste largement au dessus d'un Resident Evil quand même ^^) | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mar 9 Oct 2007 - 22:27 | |
| - lamu38 a écrit:
- Waky a écrit:
- Vous voulez du "zombie"? allez voir "28 weeks later" , pas cette bouse infecte de Resident Evil ...
enfin, faites comme vous voulez bien sûr ^^
deja vu celui la Loue toi donc "La nuit des morts vivants", "Zombie" ou "Le jour des morts vivants" plutôt. ou même "L'armée des morts", ou encore "Shaun of the Dead" mais ne donne pas de sous pour Resident Evil, ne cautionne pas cette insulte au film de zombies ceci dit tu fais naturellement ce que tu veux | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mer 10 Oct 2007 - 9:23 | |
| - Waky a écrit:
- lamu38 a écrit:
- Waky a écrit:
enfin, faites comme vous voulez bien sûr ^^
deja vu celui la Loue toi donc "La nuit des morts vivants", "Zombie" ou "Le jour des morts vivants" plutôt.
ou même "L'armée des morts", ou encore "Shaun of the Dead"
mais ne donne pas de sous pour Resident Evil, ne cautionne pas cette insulte au film de zombies ceci dit tu fais naturellement ce que tu veux Question pour toi et el magiciano: Tu bases ton avis parce que tu as vu le film? Ou sur des à priori? (nourris ou pas, par le fait que tu as peut être vu ou pas les précédents) | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION Mer 10 Oct 2007 - 12:14 | |
| je l'ai vu je l'ai trouvé moyen, l'histoire n'a rien à voir avec la trame de la série des jeux vidéos et c'est ce qui me dégoute le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESIDENT EVIL : EXTINCTION | |
| |
|
| |
| RESIDENT EVIL : EXTINCTION | |
|