Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre

+8
kirika
Mmmmaya
Syl
Gwen
SadYmérèJ
Angie
doc
Didd38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Empty
MessageSujet: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:34

Après avoir lu dans Grenoble & Moi ce matin, qu'il y avait la 6ème Fête de la Glace le weekend du 27/28 Octobre, je lance une sortie à la patinoire pour le dimanche 28 Octobre.
Au programme pour l'après-midi : patinage libre avec animation DJ et nombreux cadeaux. Démonstrations de steps et de golf ainsi que des différents sports de glace en fin d'après-midi (hockey, patinage de vitesse et patinage artistique).

Le tarif est unique et n'est seulement que de 2€uros ^^

Pour ceux qui viennent en tram : Arrêt Pôle Sud - Ligne A et 13
Pour ceux qui viennent en voiture : il y a le parking de Grand Place et celui de l'Alpexpo
( pour le trajet : http://www.mappy.fr/ )

Patinoire Pôle Sud
Avenue Innsbruck
38100 GRENOBLE

Rendez-vous donc le Dimanche 28 Octobre à 14h00 en bas des marches de la patinoire.

N'oubliez pas le célèbre Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1 pour confirmer votre présence.

cheers N'hésitez pas à venir nombreux, je pense qu'on va bien s'éclater cheers

Présents:
Lamu38
Chtimi38
Didd38
SadY
Mmmmaya +1
Nano
Evangeline
Angie

A confirmer:

Syl
Angie
kirika

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:35

Ouaiiiiis, super, ça va être génial Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Lang1

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:36

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1 pour Chtimi38
doc
Membre

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:31

c'est une sortie qui m'interrésser beaucoup mais avec grand regret je ne suis pas la
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:09

Je confirme dès que possible, pour le moment super malade mais si d'ici là ça passe, je serais donc parmi vous Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Yes
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:01

Moi j'y serai désolé pour tous ceux qui n'ont pas envie de me voir! Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Incruste

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:34

Heu.. Moi j'vais attendre de vous connaitre un peu plus Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Rougi
Et en plus le patin et moi on est pas très pote lol
Amusez vous bien Smile
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:42

Gwen a écrit:
Heu.. Moi j'vais attendre de vous connaitre un peu plus Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Rougi
Amusez vous bien Smile

c'est vrai qu'on a l'habitude de bisuter ou de torturer les petiotes nouvelles Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Meu

je sais pas encore si je viens, mais ça devrait le faire.

autrement éviter les APN, j'en est marre des photos ou je me rétale tout le temps
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:53

Syl a écrit:
Gwen a écrit:
Amusez vous bien Smile

c'est vrai qu'on a l'habitude de bisuter ou de torturer les petiotes nouvelles Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Meu

je sais pas encore si je viens, mais ça devrait le faire.

autrement éviter les APN, j'en est marre des photos ou je me rétale tout le temps

Héhé on sait jamais lol
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:19

Gwen a écrit:
Amusez vous bien Smile

T'inquiètes moi non plus le patin à glace c'est pas mon fort...
Et ça serait l'occasion de nous connaître... Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Clin2
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:25

J'vais y reflechir alors Wink
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:59

Gwen a écrit:
J'vais y reflechir alors Wink

ça fait zizir ^^ Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Clin2
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:13

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1 pour moi!

A dimanche les amis!
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:05

Si on se pointe à l'improviste ça bug ??

comme j'ai mon pote bah peut etre qu'on viendra mais pas sur ... je sais pas si ça le branche mais bon voilà

le patin tout le monde maîtrise (après le "planté de baton", "le roulé de patin" Very Happy)

je confirme ça mais il ne faut pas trop compter dessus par contre pour le foot le 26/10 pas de souci Very Happy
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:56

kirika a écrit:
Si on se pointe à l'improviste ça bug ??

comme j'ai mon pote bah peut etre qu'on viendra mais pas sur ... je sais pas si ça le branche mais bon voilà

le patin tout le monde maîtrise (après le "planté de baton", "le roulé de patin" Very Happy)

je confirme ça mais il ne faut pas trop compter dessus par contre pour le foot le 26/10 pas de souci Very Happy

Et bien écoute, je te mets dans les personnes à confirmer...
Si tu te décides à la dernière minute, de toute façon tu as mon tel pour me joindre... Ca ne devrait pas trop "bugger" par rapport à ça Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:56

Pas de soucis pour l'improviste quand il y a déjà des membres inscrient.
Par contre si personne inscrit à une des sorties mais que tu veux y aller vaut mieux prévenir sur le forum et rajouter le " Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre 1 " sinon la sortie risque d'être annulé cause de personne sûr en présent Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Yes
http://amigre.com
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:49

ok ouai bah je sais pas si mon pote voudra aller faire du patin à glace :S ... j'en ai fais une fois je sens je vais vous faire de belles gamelles apportez les appareils photos Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Mdr et lui je crois il en a jamais fait de sa vie !!

Bref ceci dit moi je viens si il y a de la jeune fille célibataire qui patine en tutu Very Happy sinon je ne fais pas le déplacement Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Hehe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:47

venez on va s eclater Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Lang1
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:43

kirika a écrit:
ok ouai bah je sais pas si mon pote voudra aller faire du patin à glace :S ... j'en ai fais une fois je sens je vais vous faire de belles gamelles apportez les appareils photos Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Mdr et lui je crois il en a jamais fait de sa vie !!

Bref ceci dit moi je viens si il y a de la jeune fille célibataire qui patine en tutu Very Happy sinon je ne fais pas le déplacement Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Hehe

Pour l'appareil photo, pas de soucis, c'est prévu au programme Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Clin2
Côté gamelle, tu ne seras pas le seul je pense... Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Hihi
Et pour la fille en tutu... t'es pas un peu difficile des fois?? Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Siffle Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Ahahahah Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Mdr Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Ahahahah
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:49

didd38 a écrit:

Et pour la fille en tutu... t'es pas un peu difficile des fois?? Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Siffle Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Ahahahah Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Mdr Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Ahahahah

didd tu pourrais faire un effort pour les nouveaux.........
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:51

Syl a écrit:
didd38 a écrit:

didd tu pourrais faire un effort pour les nouveaux.........

non non... pas pour moi les tutus ^^
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:02

lol mon histoire de tutu fait parler Very Happy

sinon on fait un truc les mecs se déguisent en nana et vice versa Very Happy

on aura pas l'air con
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:21

Ok alors on stop tout de suite le hors sujet si vous ne voulez pas que les vilains modérateurs fassent leur boulot...Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:52

il va y avoir de sacrée gamelles la Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Lang1
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:12

pas pour moi, sauf si j'ai quelqu'un a qui ecraser le bras
et encore
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre   Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre Icon_minitime

Sortie patinoire Pôle Sud - Dimanche 28 Octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant