| Circuit du laquais | |
|
+4Angie kirika Evangeline alatariel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 10:06 | |
| Que diriez vous d'organiser une sortie sur un circuit, on pourrait y passer une journée agréable et avoir quelques poussées d'adrénaline bien sympathique. C'est ainsi que je pense à ce circuit,, on peut y faire du kart, de la formule renault, de la toyota Yaris, de la ferrari.... pourquoi ne pas organiser une grande sortie amigre. voici les tarifs de ce circuit: # YARIS CUP 260 € # MEGANE RENAULT SPORT 300 € # CATERHAM LOTUS SEVEN 360 € # FORMULE RENAULT 460 € # FERRARI 600 € Ps: comme je propose vous m'offrez ma place | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 10:21 | |
| Ben faut pas te géner Perso sur ma journée Sports Mécaniques j'ai quand même testé pas mal de choses vu que se sont des petits morceaux de presque chacuns d'eux : Et j'avoue que la Formule Renault Monza me tente vraiment beaucoup : quelle sensations dans ce petit engin !!! Un jour oui un jour se sera ça uniquement ou peut-être même la demi journée Ferrari F355 Challenge Enfin faut aussi que les finances suivent ... Non sérieusement pour ceux qui aiment conduire, qui aiment la vitesse ... Ca vaut franchement le coup, j'ai passé une demi journée en faisant dans l'ordre : En premier du karting avec essais libres, courses ... Ensuite je suis passé sur une Toyota Yaris Cup : c'est que ça pousse bien ces petites voitures !!! En dernier j'ai donc conduit une Formule Renault Monza : franchement le pied, des sensations ... Waouuuuuuuuuuu Et la cerise sur le gâteau : 2 tours de circuits au volant d'une Ferrari F355 Challenge !!! as trop le temps de s'y habituer en 2 tour mais franchement c'est génial !!! Bref dès que les finances suivent je suis partante pour remettre ça, mais je verrais plus de la Formule Renault pour moi ... Voici le lien de leur site : http://www.circuitdulaquais.com/ | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 11:57 | |
| ouai sympa mais bon il y a aussi la demi journée à chamrousse conduite sur glace ça me botte pas mal ^^ et sur Dijon, vous pouvez faire de la F3000 il paraît que c'est génial et dire que j'ai refusé d'y aller car j avais des papiers à remplir dans le sud de la France | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 12:14 | |
| - kirika a écrit:
- mais bon il y a aussi la demi journée à chamrousse conduite sur glace ça me botte pas mal ^^
Ca doit pas être mal aussi, j'avoue que ça me tenterait bien également, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer les 2 : pas le même genre de sensations je pense. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 14:03 | |
| Trop cher pour une pauvre mère comme moi désolé Mais c'est une bonne idée de sortie (perso, en voyant le titre j'aurais pensé a un circuit de ptite rando, chose qui n'a rien a voir je sais ) | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Mer 17 Oct 2007 - 19:08 | |
| moi,dsl,ça me fait trop cher,pourtant,j'habite a coté | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Circuit du laquais Ven 19 Oct 2007 - 0:25 | |
| Trop cher pour moi aussi ! | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Ven 19 Oct 2007 - 1:31 | |
| coté tarif je peu pas me permetre de depenser autant desolé | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Lun 26 Nov 2007 - 21:13 | |
| oui moi ossi sa me tenterai bien mais bon trop trop chere pis sinon peut une sortie karting sa serai plus abordable pour tout le monde pasque 600€ pour faire 2 tour des circuit sa fé chere la minute | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: Circuit du laquais Lun 26 Nov 2007 - 21:23 | |
| - cedrik a écrit:
- pasque 600€ pour faire 2 tour des circuit sa fé chere la minute
Pour 600 euros c'est pas 2 tours de circuits c'est une après midi complète en dehors du brifing au volant de la ferraris. | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Circuit du laquais Lun 26 Nov 2007 - 21:52 | |
| oui je savais c t toute la journé mé bon c quand meme pas donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit du laquais | |
| |
|
| |
| Circuit du laquais | |
|