| Arthur et les Minimoys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Arthur et les Minimoys Ven 29 Déc 2006 - 15:33 | |
| Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans. Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule ! Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...Date de sortie : 13 Décembre 2006 Réalisé par Luc BessonAvec Freddie Highmore, Mylène Farmer, Mia FarrowFilm français. Genre : Animation, Aventure, FantastiqueDurée : 1h 43min.
Lancez nous vos critiques sur ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 2 Jan 2007 - 22:14 | |
| Le film est techniquement très joli et permet de se sentir rapidement immergé dans le monde d'Arthur, on revient en enfance pendant quelques instants (surtout en période de Noël) mais le scénario et les dialogues restent ciblés pour les plus jeunes, souvent prévisibles, pas de second degré. J'ai passé un moment agréable, mas pas inoubliable |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Jeu 4 Jan 2007 - 0:20 | |
| Pour ma part, je les vu aujourd'hui et j'ai trouvée ça plutôt sympathique. C'est vrai que ça nous fait replonger un peu dans l'enfance et c'est ça qui me plait dans ce genre de film car souvent on tombe sur des films tellement mal fait que ça nous fait replonger dans rien du tout ... | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Ven 5 Jan 2007 - 14:35 | |
| J'ai vu egalement ce film. J'avoue que je suis entierement d'accord avec fiddler38. C'est un film sympa et beau à voir mais on sent vraiment qu'il est fait pour les enfants.
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Ven 5 Jan 2007 - 14:37 | |
| je dois sûrement avoir gardé une trop grosse part d'enfant en moi alors | |
|
| |
sandryne Membre
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 8 Jan 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 8 Jan 2007 - 16:10 | |
| - sandryne a écrit:
- oué ben moi aussi angie
Ca doit venir de l'âge alors | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 18 Fév 2007 - 17:55 | |
| Personnellement je l'ai bien aimé aussi ce film . J'ai trouvé que le début est un peu trainant mais par la suite, dès qu'il entre dans le monde des minimoys, c'est vraiment féérique et super agréable J'ai beaucoup aimé sa transformation d'humain en minimoy Bon, de toute façon, j'accroche pour genre de film fantastico-féérique même si j'apprécie aussi d'autres sujets Par contre, je l'ai vu en divx et je pense que pour mieux l'apprécier, un grand écran est le mieux (mais bon c'est une fille qui passerait tout son temps dans un cinéma qui parle là) |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Dim 18 Fév 2007 - 17:56 | |
| moi j'aime bien arthur et les minimoys meme si je ne l'ai pas vu, ca a l'air super comme histoire, j'espere que je pourrais le voir en dvd, ou en film sur la télé |
|
| |
Valou Membre
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 31 Juil 2007 - 0:07 | |
| J'ai acheté le DVD parce que la qualité est top au ciné. Vu deux fois ce week end. Ben oui, merci les enfants. | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 20 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Vu après la bataille et surtout après avoir été voir "Ratatouille" sur grand écran et bien pas plus emballé que cela. Certe c'est beau mais il manque un je ne sais quoi qui aurait pu me garder les yeux bien ouvert un peu plus d'humour peut être. |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Mar 21 Aoû 2007 - 1:08 | |
| moi j'ai super bien aimé j'ai trouvé ca mignon | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 8 Sep 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys | |
| |
|
| |
| Arthur et les Minimoys | |
|