Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Test sur commande de CHAMPAGNE

2 participants
AuteurMessage
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

Test sur commande de CHAMPAGNE Empty
MessageSujet: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:56

Voilà mercredi dernier, avec mes collègues de boulot, nous avons testé le CHAMPAGNE dans plusieurs endroits :

- O'CALLAGHAN --> pas de service, bouteille à déboucher, pas d'amuse bouche | prix raisonnable

- STYX --> service excellent, bouteille ouverte premier service par serveur, amuse bouche (petit pain grillé + assortiments) et framboise ou cassis en sirop | prix élevé mais ça vaut le coup

- LE TAMARA --> service bien, bouteille débouchée, premier service, pas d'amuse bouche, sirop cassis ou framboise | prix raisonnable

Voilà ces trois bars testés dans la même soirée Very Happy de 20h à 22h30 environ pour finir à la "villa bayard" avec une vodka pomme Very Happy

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:46

kirika a écrit:
Voilà mercredi dernier, avec mes collègues de boulot, nous avons testé le CHAMPAGNE dans plusieurs endroits :

- O'CALLAGHAN --> pas de service, bouteille à déboucher, pas d'amuse bouche | prix raisonnable

- STYX --> service excellent, bouteille ouverte premier service par serveur, amuse bouche (petit pain grillé + assortiments) et framboise ou cassis en sirop | prix élevé mais ça vaut le coup

- ???? je rééditerai quand j aurai retrouvé le nom --> service bien, bouteille débouchée, premier service, pas d'amuse bouche, sirop cassis ou framboise | prix raisonnable

Voilà ces trois bars testés dans la même soirée Very Happy de 20h à 22h30 environ pour finir à la "villa bayard" avec une vodka pomme Very Happy

et fini dans quel etat aussi?? Very Happy
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:33

bah on m'a ramené en voiture mais bon j ai pu marcher et reprendre le boulot le lendemain par contre je me souviens que je voyais mon plafond faire du tourniquet, c'était amusant Very Happy

revenu seul quelle tristesse .... enfin ma couette était là Very Happy ahhh merci ma tendre et bien aimée madame la couette
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:49

ATTENTION aux Hors-Sujet svp Test sur commande de CHAMPAGNE Clin2
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:34

didd38 a écrit:
ATTENTION aux Hors-Sujet svp Test sur commande de CHAMPAGNE Clin2

certes, je répondais à la question que l'on me posait tout simplement et le nom je ne retrouve plus !!!

"le tamara" ça y est !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test sur commande de CHAMPAGNE   Test sur commande de CHAMPAGNE Icon_minitime

Test sur commande de CHAMPAGNE
Page 1 sur 1