| Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Mar 30 Oct 2007 - 15:20 | |
| Cette question peut en dire long sur votre personnalité, ^^ J'aimerai que vous y répondiez en 2 temps : 1) Classez les 5 sens dans l'ordre de prédominance dans VOTrE VIE DE TOUS LES JOURS. 2) Classez les 5 sens dans l'ordre de leur importance dans vos choix de partenaires "amoureux". ( si possible argumenté) Je rappelle les 5 sens ( ordre alphabétique) :, le goût, l'odorat, ,l'ouïe, le toucher ,La vue j'attends impatiemment vos réponses | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Mar 30 Oct 2007 - 15:42 | |
| le goût, l'odorat, le toucher, l'ouïe ,La vue
la vue parce queje le vois tout les jours et ca compte le toucher pour les moment tendres l'ouei parce que tout les jours je l'entend parler l'odorat parce que son parfum naturelle me fait craquer le gout...euh censuré | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Mar 30 Oct 2007 - 16:01 | |
| 1) Euh... alors dans l'ordre ça ferait grosso modo ... le toucher, la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat 2) je suis emmerdé, j'aurais tendance à tout mettre au même niveau bon allez je vais faire un effort, s'il s'agit du " choix" de mes partenaires alors : l'ouïe, car je vais accorder beaucoup d'importance à ce qu'elle a à dire la vue, parce que ne nous leurrons pas je vais accorder beaucoup d'importance au plaisir de mes noeils le toucher, car j'ai une préférence pour les personnes dites "tactiles" le goût, car il est quand même non négligeable d'apprécier le goût de ses lèvres et enfin l'odorat, parce que tant qu'à faire ça me gênerait qu'elle pue ^^ | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Mar 30 Oct 2007 - 17:01 | |
| pour ma part : 1) le goût, le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat 2) - le toucher (tripoter sa mission sera) - l'ouïe (attentive elle sera) - l'odorat (je sais pas mais voilà en 3eme position) - goût (sans commentaire) - vue (le moins important quoique dans ses limites, bon allé je sors ma vanne perverse "juste le début par contre"... femme à lunette femme à ) sinon sérieusement c est difficile ce truc | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Mar 30 Oct 2007 - 20:44 | |
| -la vue; et de loin, toute ma vie et mes passions et mes plaisirs sont basés sur la vue. Je la perd je perd tout -l'odorat un sens que j'utilise non stop lol, meme si je le cache. Aussi mon sens le plus "traitre" car tres fort pour moi et peu tout briser d'un coup -l'ouie Je suis toujours sur mes gardes, l'écoute tout, et je retiens -le toucher un sens bein merveilleux, mais malheureusement trop peu developper chez nous -le gout aussi fort que l'odorat mais moin important pour moi, bien qu'il soit aussi bloquant que ce dernier | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Jeu 1 Nov 2007 - 14:40 | |
| je me permets de faire un petit Up sur ce topic c'est important pour moi de savoir votre avis là dessus! Merci à tous | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Jeu 1 Nov 2007 - 14:49 | |
| 1) La vue; l'Ouïe; le Toucher; l'Odorat; le Gout.
2) L'Ouïe; le Toucher; la Vue; l'Odorat; le Gout. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Jeu 1 Nov 2007 - 18:50 | |
| pourquoi 2 versions sady? c'est quand tu as bu un verre de trop . | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Ven 2 Nov 2007 - 13:14 | |
| 1 ) l'odorat, la vue, l'ouie, le toucher, le gout
2) l'odorat : c'est le sens qui ne s'arrete jamais de fonctionné la vue : le sens le plus important apres l'odorat l'ouie : ben apres la vue c'est un sens qui nous permet de s'orienter le toucher : je sais pas trop le gout : faut bien boire et manger | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Ven 2 Nov 2007 - 20:23 | |
| - alatariel a écrit:
- pourquoi 2 versions sady? c'est quand tu as bu un verre de trop .
Non pas du tout - Mmmmaya a écrit:
- 1) Classez les 5 sens dans l'ordre de prédominance dans VOTrE VIE DE TOUS LES JOURS.
2) Classez les 5 sens dans l'ordre de leur importance dans vos choix de partenaires "amoureux". Voilà pourquoi | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? Sam 3 Nov 2007 - 1:25 | |
| Ca me fait tripper de voir à quel point les réponses sont différentes...
Moi dans la vie de tous les jours ce serai pareil que pour mes choix en matière de mecs.
- l'odorat - l'ouie - la vue - le toucher et enfin le gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? | |
| |
|
| |
| Quel est le sens qui est le plus développé chez vous? | |
|