| Cigarette? | |
|
+15gaerlyn alatariel AnGeL el magiciano costa Evangeline Grams james38 Mmmmaya Waky SadYmérèJ micky383 Gwen Gabi38 Didd38 19 participants |
|
Cigarette?? | Je ne fume pas. | | 56% | [ 15 ] | J'essaie d'arrêter. | | 11% | [ 3 ] | Avec plaisir. | | 30% | [ 8 ] | Juste une, pour essayer... | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cigarette? Mar 13 Nov 2007 - 11:02 | |
| Arreter de fumer est une question de volonté
mon pere fumait 2 paquets par jour et une dizaine de cigare, autant dit qu"'il etait un tres gros fumeur. Un jour le medecin lui a dit ce qu'il risquait, et il a stoper net du jour au lendemain. Depuis il n'a jamais refumé, c'etait il y a 25ans, donc tout le monde peut arreter il suffit de le vouloir | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cigarette? Mar 13 Nov 2007 - 11:56 | |
| - alatariel a écrit:
- Arreter de fumer est une question de volonté
mon pere fumait 2 paquets par jour et une dizaine de cigare, autant dit qu"'il etait un tres gros fumeur. Un jour le medecin lui a dit ce qu'il risquait, et il a stoper net du jour au lendemain. Depuis il n'a jamais refumé, c'etait il y a 25ans, donc tout le monde peut arreter il suffit de le vouloir C'est pas si simple sinon l'industrie du tabac serait en faillite crois moi. Il y a toujours des gens pour y arriver par la volonté mais parfois il faut se faire aider, d'autant plus que de nos jours il existe des médicaments il me semble et qui marchent pas trop mal. Moi je ne comprends pas ces gens qui se tuent consciemment... C'est comme rouler à fond sur des routes dangereuses, le résultat est le même. jouer avec sa vie | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cigarette? Mar 13 Nov 2007 - 12:02 | |
| - AtOne a écrit:
- alatariel a écrit:
- Arreter de fumer est une question de volonté
mon pere fumait 2 paquets par jour et une dizaine de cigare, autant dit qu"'il etait un tres gros fumeur. Un jour le medecin lui a dit ce qu'il risquait, et il a stoper net du jour au lendemain. Depuis il n'a jamais refumé, c'etait il y a 25ans, donc tout le monde peut arreter il suffit de le vouloir C'est pas si simple sinon l'industrie du tabac serait en faillite crois moi. Il y a toujours des gens pour y arriver par la volonté mais parfois il faut se faire aider, d'autant plus que de nos jours il existe des médicaments il me semble et qui marchent pas trop mal. Moi je ne comprends pas ces gens qui se tuent consciemment... C'est comme rouler à fond sur des routes dangereuses, le résultat est le même. jouer avec sa vie c'est clair qu'il existe des moyens, mais ceux ci ne marcheront passi la personne n'a pas une reelle envie d'arreter un jour le tabac sera prohibé ^^ | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cigarette? Mar 13 Nov 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette? Mar 13 Nov 2007 - 22:32 | |
| moi je fume on va dire 3 clopes par jour et plus en soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette? Jeu 15 Nov 2007 - 1:51 | |
| |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigarette? Ven 16 Nov 2007 - 11:20 | |
| avec mon mari on a arrêté de fumer quand on a voulu un enfant . ça fera 4 ans en février mais on s'est fait aider car malgré la motivation on fumait un paquet de cigarette chacun par jour alors on a préféré mettre toutes les chances de notre coté |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cigarette? Ven 16 Nov 2007 - 16:08 | |
| c'est une jolie façon d'arrêter ! moi j'ai arreté pendant mes grossesses et recommencer après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigarette? | |
| |
|
| |
| Cigarette? | |
|