Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La formule 1

+12
priscaetstan1
Waky
el magiciano
Evangeline
Didd38
gaerlyn
zouille
kirika
micky383
costa
Gabi38
alatariel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

La formule 1 Empty
MessageSujet: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:51

Des adeptes? moi j'aime beaucoup, meme si je n'ai pas regardé cette derniere saison, je suis en tout cas ravi de la victoire de Ferrari et de Raikonnen

Mon pilote préféré ayant été mickael Schumacher, apres il est dommage que la FIA mettent tant de bride depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skazar
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:13

J'aime bien la formule 1, c'est peut-etre le sport le plus dur physiquement puisque en 2 heures de course, le pilotes peuvent perdrent jusqu'a 6 kilos. Mon pilote préféré c'était Schumi.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:16

je trouve que c'est un sport sans intérêt...sorry les boys ! Rolling Eyes
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:44

moi,je suis un mordu de formule1,j'essaie pas rater les grands prix,je suis un fan de l'écurie Ferrari
costa
Modératrice
costa

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:21

qu'est ce qui vous fait tant vibrer ?
Invité
Invité
Anonymous

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:49

bof tant qu a voir des voitures autant voir des porches carrera ou ferrari
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:54

j adore aussi, les dépassements et les crashs quand les gars en sortent indemne je reste skotché mais après il y a des grand prix nul que je ne regarde pas

mes circuit préférés :

SPA francorchamps (belgique)
bresil
estoril (portugal n'existe plus depuis quelques années mais il était excellent)
bahrein pas trop mal
indianapolis semblant de champ car trippant
ancien circuit japon (le nouveau est nul!!)

voilà
micky383
Membre D'or
micky383

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:52

en 1998,je suis allé voir le GP de Magny cours,en plus un doublé Ferrari Schumacher - Irvine,j'ai eu un tres bon souvenir
kirika
Membre D'argent
kirika

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:44

micky383 a écrit:
en 1998,je suis allé voir le GP de Magny cours,en plus un doublé Ferrari Schumacher - Irvine,j'ai eu un tres bon souvenir

ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone Razz et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs
zouille
Membre
zouille

Masculin Nombre de messages : 73

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:05

moi je préfére largement le moto GP, les courses sont je trouve beaucoup plus serrées et plus de dépassements, de spetacles
en plus Ducat a gagné cette année La formule 1 Yes
rouge et italien comme une marque présente en F1
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:13

plutot supportrice de renaud ou de maclaren, je supporte pas la mentalité de ferrarri ni celle de schumarer...
certes c un grand pilote mais sans aucune dignité...
bien contente qu'il soit parti

sinon, j'adore les departs, les crash et les depassements... c'est trop bien...

sinon pour ceux qui en comprennent pas la passion, et bien penser a un sport que vous aimez regarder et dites vous (c'est koi l'interet de voir un mec courrir derriere un ballon, ou pedaler, ou monter un cheval....) a chacun ses gouts La formule 1 Yes
kirika
Membre D'argent
kirika

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:17

zouille a écrit:
moi je préfére largement le moto GP, les courses sont je trouve beaucoup plus serrées et plus de dépassements, de spetacles
en plus Ducat a gagné cette année La formule 1 Yes
rouge et italien comme une marque présente en F1

clair mais le probleme c est que ce n'est plus diffusé sauf sur eurosport ... dommage
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:58

Je ne suis pas vraiment fan de Formule 1 mais j'ai eu la chance de passer un weekend à Magny-Cours et me suis éclatée ^^ (c'était la Formule Renault, donc pas vraiment Formule 1)
De belles voitures, de la vitesse, une ambiance fort sympathique... Tout pour être pris au jeu.

Dès que je peux, je vous mettrais quelques photos et vidéos de ce charmant petit weekend. La formule 1 Clin2
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:06

Je dois dire que c'est pas du tout mon truc de regarder ça, je trouve ça ennuyeux de regarder des voitures tourner en rond, mais ayant conduit une Formule Renault je dois avouer que être derrière le volant c'est tout autre chose même si ça ne vaut pas une Formule 1 Razz
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:25

je ne comprends pas comment on peut aimer ça. déja c'est chiant, 95 tours avec 2-3 dépassements...et puis regarder des gens conduire une voiture, c'est un peu bizarre comme passe temps...Rolling Eyes Razz
et puis en ces temps de pollution et de pétrole cher, ça devrait etre interdit pour économiser l'essence...

ah si j'ai un bon souvenir concernant la formule 1, c'était la derniere course de senna...La formule 1 Rougi La formule 1 Mince

"les politicos s'enflamment sur la réforme du vélo
pendant qu'elf fait sa campagne sur le grand prix de monaco"

Tryo, babylone.
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:06

el magiciano a écrit:
je ne comprends pas comment on peut aimer ça. déja c'est chiant, 95 tours avec 2-3 dépassements...et puis regarder des gens conduire une voiture, c'est un peu bizarre comme passe temps...Rolling Eyes Razz
et puis en ces temps de pollution et de pétrole cher, ça devrait etre interdit pour économiser l'essence...

Ben voilà, tout pareil ^^
micky383
Membre D'or
micky383

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:07

kirika a écrit:
micky383 a écrit:

ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone Razz et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs
euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu
kirika
Membre D'argent
kirika

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:14

micky383 a écrit:
kirika a écrit:
micky383 a écrit:

euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu

voui il pleuvait et le circuit était dans le sens inverse de cette année Wink donc départ en direction de l'épingle énormissime le gros carrrembolage d'ailleurs depuis ce coup là, le GP belgique a été supprimé. Là il revient car le revêtement est tout neuf miam miam je me disais hors ils ont changé un peu le tracé !!! honte à eux

sinon oui je suis d'accord actuellement le pétrole est cher et rare donc je comprends pas trop mais bon

les environs de Magny Cours (département Yonne) tous les hotels sont remplis, les commerçants sont vraiment heureux. Enlever un GP = Perdre une région économiquement valable. Il y aura toujours des gens pas content, même pour des trucs écologique il y a des manifestations (éoliennes...) alors bon il faudrait que les mentalités évoluent et que les gens deviennent moins con
micky383
Membre D'or
micky383

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:57

edit de costa : message vide
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:40

kirika a écrit:
micky383 a écrit:
kirika a écrit:
micky383 a écrit:

voui il pleuvait et le circuit était dans le sens inverse de cette année Wink donc départ en direction de l'épingle énormissime le gros carrrembolage d'ailleurs depuis ce coup là, le GP belgique a été supprimé. Là il revient car le revêtement est tout neuf miam miam je me disais hors ils ont changé un peu le tracé !!! honte à eux

sinon oui je suis d'accord actuellement le pétrole est cher et rare donc je comprends pas trop mais bon

les environs de Magny Cours (département Yonne) tous les hotels sont remplis, les commerçants sont vraiment heureux. Enlever un GP = Perdre une région économiquement valable. Il y aura toujours des gens pas content, même pour des trucs écologique il y a des manifestations (éoliennes...) alors bon il faudrait que les mentalités évoluent et que les gens deviennent moins con

heu magny cours c'est dans la nievre juste a coté de nevers Smile

au fait ouaiiiis un francais en formule unnnnnn dommage pour la casse mais il a fini dans les 7 premiers sur le tableau général Smile
http://www.entre4roues.com
micky383
Membre D'or
micky383

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:57

priscaetstan1 a écrit:
kirika a écrit:
micky383 a écrit:
kirika a écrit:
micky383 a écrit:

heu magny cours c'est dans la nievre juste a coté de nevers Smile

au fait ouaiiiis un francais en formule unnnnnn dommage pour la casse mais il a fini dans les 7 premiers sur le tableau général Smile

oui,c'est ça,a coté de Nevers
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:27

Allez sébastien Bourdais le seule Pilote Français en F1 mais il est tout pleins de talent cheers
Il mérite d'aler loin.
Je suis allé voir un Grand prix en 2002 à San Marino (Imola) et je vous assure que c'est quelque-chose à voir au moins une fois.
Je n'avais encore jamais eu autans de frissons que ce jour là quand on entend la voiture arriver au loin et puis quand elle passe devant toi en t'explosant les tympans...magnifique!
costa
Modératrice
costa

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:19

Waky a écrit:
el magiciano a écrit:

IDEM
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:53

costa a écrit:
Waky a écrit:
el magiciano a écrit:

IDEM

idem aussi !!! La formule 1 Ahahahah
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:49

c'est comme le foot y en a qui aiment (pas moi)
il faut de tout
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

La formule 1 Empty
MessageSujet: Re: La formule 1   La formule 1 Icon_minitime

La formule 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant