| La formule 1 | |
|
+12priscaetstan1 Waky el magiciano Evangeline Didd38 gaerlyn zouille kirika micky383 costa Gabi38 alatariel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: La formule 1 Mar 6 Nov 2007 - 13:51 | |
| Des adeptes? moi j'aime beaucoup, meme si je n'ai pas regardé cette derniere saison, je suis en tout cas ravi de la victoire de Ferrari et de Raikonnen
Mon pilote préféré ayant été mickael Schumacher, apres il est dommage que la FIA mettent tant de bride depuis quelques années. | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mar 6 Nov 2007 - 14:13 | |
| J'aime bien la formule 1, c'est peut-etre le sport le plus dur physiquement puisque en 2 heures de course, le pilotes peuvent perdrent jusqu'a 6 kilos. Mon pilote préféré c'était Schumi. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mar 6 Nov 2007 - 20:16 | |
| je trouve que c'est un sport sans intérêt...sorry les boys ! | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mar 6 Nov 2007 - 20:44 | |
| moi,je suis un mordu de formule1,j'essaie pas rater les grands prix,je suis un fan de l'écurie Ferrari | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mer 7 Nov 2007 - 18:21 | |
| qu'est ce qui vous fait tant vibrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La formule 1 Mer 7 Nov 2007 - 18:49 | |
| bof tant qu a voir des voitures autant voir des porches carrera ou ferrari |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mer 7 Nov 2007 - 23:54 | |
| j adore aussi, les dépassements et les crashs quand les gars en sortent indemne je reste skotché mais après il y a des grand prix nul que je ne regarde pas
mes circuit préférés :
SPA francorchamps (belgique) bresil estoril (portugal n'existe plus depuis quelques années mais il était excellent) bahrein pas trop mal indianapolis semblant de champ car trippant ancien circuit japon (le nouveau est nul!!)
voilà | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Jeu 8 Nov 2007 - 22:52 | |
| en 1998,je suis allé voir le GP de Magny cours,en plus un doublé Ferrari Schumacher - Irvine,j'ai eu un tres bon souvenir | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 13:44 | |
| - micky383 a écrit:
- en 1998,je suis allé voir le GP de Magny cours,en plus un doublé Ferrari Schumacher - Irvine,j'ai eu un tres bon souvenir
ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs | |
|
| |
zouille Membre
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 17:05 | |
| moi je préfére largement le moto GP, les courses sont je trouve beaucoup plus serrées et plus de dépassements, de spetacles en plus Ducat a gagné cette année rouge et italien comme une marque présente en F1 | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 17:13 | |
| plutot supportrice de renaud ou de maclaren, je supporte pas la mentalité de ferrarri ni celle de schumarer... certes c un grand pilote mais sans aucune dignité... bien contente qu'il soit parti sinon, j'adore les departs, les crash et les depassements... c'est trop bien... sinon pour ceux qui en comprennent pas la passion, et bien penser a un sport que vous aimez regarder et dites vous (c'est koi l'interet de voir un mec courrir derriere un ballon, ou pedaler, ou monter un cheval....) a chacun ses gouts | |
|
| |
kirika Membre D'argent
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 17:17 | |
| - zouille a écrit:
- moi je préfére largement le moto GP, les courses sont je trouve beaucoup plus serrées et plus de dépassements, de spetacles
en plus Ducat a gagné cette année rouge et italien comme une marque présente en F1 clair mais le probleme c est que ce n'est plus diffusé sauf sur eurosport ... dommage | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 17:58 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de Formule 1 mais j'ai eu la chance de passer un weekend à Magny-Cours et me suis éclatée ^^ (c'était la Formule Renault, donc pas vraiment Formule 1) De belles voitures, de la vitesse, une ambiance fort sympathique... Tout pour être pris au jeu. Dès que je peux, je vous mettrais quelques photos et vidéos de ce charmant petit weekend. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 18:06 | |
| Je dois dire que c'est pas du tout mon truc de regarder ça, je trouve ça ennuyeux de regarder des voitures tourner en rond, mais ayant conduit une Formule Renault je dois avouer que être derrière le volant c'est tout autre chose même si ça ne vaut pas une Formule 1 | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 18:25 | |
| je ne comprends pas comment on peut aimer ça. déja c'est chiant, 95 tours avec 2-3 dépassements...et puis regarder des gens conduire une voiture, c'est un peu bizarre comme passe temps... et puis en ces temps de pollution et de pétrole cher, ça devrait etre interdit pour économiser l'essence... ah si j'ai un bon souvenir concernant la formule 1, c'était la derniere course de senna... "les politicos s'enflamment sur la réforme du vélo pendant qu'elf fait sa campagne sur le grand prix de monaco" Tryo, babylone. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
micky383 Membre D'or
| Sujet: Re: La formule 1 Ven 9 Nov 2007 - 21:07 | |
| - kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
- en 1998,je suis allé voir le GP de Magny cours,en plus un doublé Ferrari Schumacher - Irvine,j'ai eu un tres bon souvenir
ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu | |
|
| |
kirika Membre D'argent
| Sujet: Re: La formule 1 Lun 12 Nov 2007 - 13:14 | |
| - micky383 a écrit:
- kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu voui il pleuvait et le circuit était dans le sens inverse de cette année donc départ en direction de l'épingle énormissime le gros carrrembolage d'ailleurs depuis ce coup là, le GP belgique a été supprimé. Là il revient car le revêtement est tout neuf miam miam je me disais hors ils ont changé un peu le tracé !!! honte à eux sinon oui je suis d'accord actuellement le pétrole est cher et rare donc je comprends pas trop mais bon les environs de Magny Cours (département Yonne) tous les hotels sont remplis, les commerçants sont vraiment heureux. Enlever un GP = Perdre une région économiquement valable. Il y aura toujours des gens pas content, même pour des trucs écologique il y a des manifestations (éoliennes...) alors bon il faudrait que les mentalités évoluent et que les gens deviennent moins con | |
|
| |
micky383 Membre D'or
| Sujet: Re: La formule 1 Lun 12 Nov 2007 - 18:57 | |
| edit de costa : message vide | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Lun 17 Mar 2008 - 16:40 | |
| - kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
- kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu voui il pleuvait et le circuit était dans le sens inverse de cette année donc départ en direction de l'épingle énormissime le gros carrrembolage d'ailleurs depuis ce coup là, le GP belgique a été supprimé. Là il revient car le revêtement est tout neuf miam miam je me disais hors ils ont changé un peu le tracé !!! honte à eux
sinon oui je suis d'accord actuellement le pétrole est cher et rare donc je comprends pas trop mais bon
les environs de Magny Cours (département Yonne) tous les hotels sont remplis, les commerçants sont vraiment heureux. Enlever un GP = Perdre une région économiquement valable. Il y aura toujours des gens pas content, même pour des trucs écologique il y a des manifestations (éoliennes...) alors bon il faudrait que les mentalités évoluent et que les gens deviennent moins con heu magny cours c'est dans la nievre juste a coté de nevers au fait ouaiiiis un francais en formule unnnnnn dommage pour la casse mais il a fini dans les 7 premiers sur le tableau général | |
|
| |
micky383 Membre D'or
| Sujet: Re: La formule 1 Lun 17 Mar 2008 - 18:57 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
- kirika a écrit:
- micky383 a écrit:
ouai certes mais qu'est ce que c'était nul les GP à l'époque !! Toujours le meme classement vraiment bidon enfin 1999 c'était déjà plus sympa avec le crash de schumi à silverstone et un bon combat quand il est revenu avec Hakkinen lol que de souvenirs euh,ça dépends,j'ai un souvenir du grand prix de belgique ou au depart,bcp de voitures était hors course,je ne sais pas si tu as vu voui il pleuvait et le circuit était dans le sens inverse de cette année donc départ en direction de l'épingle énormissime le gros carrrembolage d'ailleurs depuis ce coup là, le GP belgique a été supprimé. Là il revient car le revêtement est tout neuf miam miam je me disais hors ils ont changé un peu le tracé !!! honte à eux
sinon oui je suis d'accord actuellement le pétrole est cher et rare donc je comprends pas trop mais bon
les environs de Magny Cours (département Yonne) tous les hotels sont remplis, les commerçants sont vraiment heureux. Enlever un GP = Perdre une région économiquement valable. Il y aura toujours des gens pas content, même pour des trucs écologique il y a des manifestations (éoliennes...) alors bon il faudrait que les mentalités évoluent et que les gens deviennent moins con
heu magny cours c'est dans la nievre juste a coté de nevers
au fait ouaiiiis un francais en formule unnnnnn dommage pour la casse mais il a fini dans les 7 premiers sur le tableau général oui,c'est ça,a coté de Nevers | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Lun 17 Mar 2008 - 22:27 | |
| Allez sébastien Bourdais le seule Pilote Français en F1 mais il est tout pleins de talent Il mérite d'aler loin. Je suis allé voir un Grand prix en 2002 à San Marino (Imola) et je vous assure que c'est quelque-chose à voir au moins une fois. Je n'avais encore jamais eu autans de frissons que ce jour là quand on entend la voiture arriver au loin et puis quand elle passe devant toi en t'explosant les tympans...magnifique! | |
|
| |
costa Modératrice
| |
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La formule 1 Mar 18 Mar 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La formule 1 Mer 19 Mar 2008 - 18:49 | |
| c'est comme le foot y en a qui aiment (pas moi) il faut de tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La formule 1 | |
| |
|
| |
| La formule 1 | |
|