Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...

2 participants
AuteurMessage
Emilie59150
Nouveau Membre
Emilie59150

Féminin Nombre de messages : 7

Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Empty
MessageSujet: Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...   Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:49

Bonjour à tous,

Je suis originaire du Nord, et j'ai pour projet de déménager d'ici la fin d'année prochaine sur Varces Allières et Risset, ou alentours, pour cause de "rapprochement familial" on va dire... Very Happy Mon fiancé est militaire sur Varces et nous aimerions nous y installer d'ici un an.
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui y habitent, afin d'avoir des renseignements bien "réels"! Laughing
Merci à ceux qui seraient interressés! Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Clin2
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...   Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:40

Je ne vie pas à Varces mais je connais un peu étant originaire de Vif (le village juste à côté) donc tout dépend les rensiegnements que tu veux je peux peut-être t'aider Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Emilie59150
Nouveau Membre
Emilie59150

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...   Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:14

Et bien en fait j'aimerais avoir divers renseignements sur la vie par là-bas, les réputations des alentours, quels coins il vaut mieux éviter pour la recherche d'un logement par exemple. C'est plein de petits renseignements de ce genre, parce qu'après tout on ne sera jamais mieux renseigné que par une personne qui y vit je pense! Si vous voudriez bien qu'on discute de temps en temps ca m'aiderai! Si vous avez MSN par exemple ou meme par mail à la limite. Merci pour votre réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...   Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller... Icon_minitime

Recherche personnes de Varces pour m'aiguiller...
Page 1 sur 1