Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre

+10
kirika
doc
el magiciano
AnGeL
alatariel
Horulius
Evangeline
micky383
Angie
Didd38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:59

Bonne ptite sortie, j'ai bien apprécié tout ce bon chocolat que l'on a pu gouter Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Hum
Pas mal de monde effectivement Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Waou
Je savais qu'il existait beaucoup de gourmand mais a ce point je ne l'imaginais pas! Shocked
(moi qui pensais manger tout le chocolat ben non, d'autre personne sont aussi passé avant Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Snif Razz ).

Contente de vous avoir revu et a très bientôt pour une prochaine sortie Amigre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:52

sortie sympa le chocolat etait bien present
domage qu on en ai pas plus manger Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Lang1 Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Lang1 Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Lang1 Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Lang1
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:15

Ouais, bonne aprem sympathique...
Des dégustations de chocolat, mais aussi de bière et de vins !!! Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Rougi
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:54

moi j'aurais bien mangé un peu plus de chocolat, mais j'ai préféré éviter la crise de foi.

autrement tou c'est bien passé , je me suis fait bien plaisir avce vous les amigres Very Happy
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:10

oui c'était une ptite sortie sympa, meme si j'ai failli mourir en goutant un morceau de chocolat à la cacahuete...heureusement je n'en avais pas encore avalé quand Angie m'a prévenu donc j'ai pu tout recraché, sinon c'était un allé simple pour le cimetière...ils pourraient prévenir quand ils mettent de l'arachide dans leur trucs...Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Grrr1
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:51

el magiciano a écrit:
j'ai failli mourir en goutant un morceau de chocolat à la cacahuete...heureusement je n'en avais pas encore avalé quand Angie m'a prévenu donc j'ai pu tout recraché, sinon c'était un allé simple pour le cimetière...ils pourraient prévenir quand ils mettent de l'arachide dans leur trucs...Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Grrr1

Au final je me demande si j'ai eu raison de te prévenir Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Quoi Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Mdr Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Mdr

Bon allez je clôture le sujet vu que la sortie est passée et que plus de post depuis quelques jours dessus Smile
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre   Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Salon du Chocolat - Dimanche 25 Novembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2