Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Steevens Pool - Billard

4 participants
AuteurMessage
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

Le Steevens Pool - Billard Empty
MessageSujet: Le Steevens Pool - Billard   Le Steevens Pool - Billard Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:40

Voici une petite proposition de sortie :

Je sais qu'habituellement les sorties billard sont faites au d'Enfer Pub mais pourquoi pas essayer le Steevens Pool de Seyssins (vers Intermarché) :

Niveau tarif ça tourne entre 7 et 10 euros de l'heure pour une table (et non par personne si mes renseignements sont bons).

Il y a également un bar et musique et c'est une salle avec uniquement des billards pour ceux qui ne connaissent pas.

Et pour le transport il y a toujours moyen de se donner rendez vous au terminus du tram A ou C et de faire du covoiturage pour ceux qui n'en ont pas : à savoir que quand on s'inscrira il faudra préciser en tram ou en voiture (avec la place libre) histoire de bien s'organiser.

J'attend donc vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Le Steevens Pool - Billard   Le Steevens Pool - Billard Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:47

pourquoi pas,ça changera du denfert pub
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Le Steevens Pool - Billard   Le Steevens Pool - Billard Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:19

Alors on a envie de changer de billard ? On en avait assez du Billard d'Enfer Pub ? Non je plaisante ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez !
Oui pourquoi pas, toutefois ça n'empêche pas de tenter ! Comme le proverbe: qui ne tente à rien n'a rien !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Le Steevens Pool - Billard   Le Steevens Pool - Billard Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:48

Je suis désolé mais je me dois de verrouiller ce sujet de proposition.

Les propositions billard ont déjà été accepté par les membres, après qu'on aille a l'un ou a l'autre n'est pas différent.

Imagine qu'on lance une proposition de sortie a chaque "nouveau" bar que l"on veut faire et qui n'est pas au Bagatel ...il y aurait tout pleins de propositions faites pour rien Le Steevens Pool - Billard Fou1

Les sorties Billard sont accepté alors plus aucunes proposition de même sortie par ici, merci Evangeline Le Steevens Pool - Billard Clin
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Steevens Pool - Billard   Le Steevens Pool - Billard Icon_minitime

Le Steevens Pool - Billard
Page 1 sur 1