adresse : 10 , Rue Marcel Porte , 38000 Grenoble
restaurant réputé pour sa "bonne viande"
Restaurant NUL On est allé à 15 dans se resto se soir :
APEROapéro pour la plupart ==> marsala (apéro italien, un grand classique
) 1ére deception ==> il etait coupé à l'eau!!
bref la suite :
les salades, tout va bien (
)
PLAT PRINCIPALon a attendu un peu plus d'une heure avant d'avoir les plats chauds...
5 personnes (dont moi) avons tenté la grande specialité du restaurant, c'est à dire le "plat charbonnade" (ils amenent un mini barbecue pour 2 et un plateau de 3 viandes à faire cuir dessu)
on aurais pas du... Ils nous ont amené un vieux truc avec presque pas de braises et une grille toute usée et qui acrochait à la viande (j'ai pour ma part mangé la moitié des morceaux de viandes cru...)
Le pire,
1 petit barbecue pour 5 (20cm2 pour la grille) et un plateau de viande avec quelques morceaux qui se couraient aprés (censé être pour 5 alors qu'à 2 personne le plateau aurait été torché sans probleme)
Aprés debat, ils ont rapporté une assiette avec 2 choix de viande (on avait payé pour 3 types de viandes chacun...)
Ma copine ainsi que 2 autres ont commandé des pates carbonara (la serveuse nous certifiant que c'etait de grosses assiettes...) pour un prix tout aussi consequent et encore une surprise... Ils amenent une grande assiette dans laquelle se trouve une ptite assiette creuse avec quelques pates et une carbo non complete (juste lardon/creme et basta...)
Rien à dire sur la tartiflette
LE SERVICErien à dire, service classique MAIS sur la fin gros relachement...
en face de nous, au mini bar, une fille (qu'on a tt d'abord considéré comme une ...euhhh..."employée de rue" lol) se frottaient et se beccotait avec une autre fille plus un mec, au fil de la soirée la SERVEUSE c'est joint à eux et commencait à se faire toucher l'cul, seins.... comme si de rien n'etais..... (pour le plus grand plaisir de ms 2 ptits freres qui etaient au taquet
) attention j'suis pas contre des femmes qui s'touchent entre elles heinnn
mais j'pars du principe que dans un restaurant, le minimum de respect à avoir c'est de se tenir...surtout quand on assure le service!
Bref pour finir, note super salé (encore une GROSSE surprise) en payant prés de 30/35 euros par personne alors qu'en fesant l'bilan, c'etait trés peu probable de depasser 28 euros vin compris...)
Bref, restaurant ou l'on ira PLUS JAMAIS