Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : echirolles Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 15:38
Pour tout les fans des celebres sagas aliens ou predator voici un petit melange du genre qui devrait etre assez detonnant Tout ca afin de bien commencer l'année 2008 (sortie francaise prevue le 2 janvier)avec ce film qui comblera surement les amateurs de soirées frisson,bien blotti sous la couette. Voici le lien pour voir la bande annonce: http://www.avprequiem-lefilm.com/ Je tiens a preciser que les jeunes de moins de 16 ans ne sont pas autorisés a voir ce film ou cette bande annonce. Et vous? Quel est la creature qui vous fait frissonner?
SuprémeCheese Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : echirolles Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 15:52
Oupssss j'aurais peut etre mieux fait de poster ce topic dans la rubrique cinema/tele. Enfin ca reste quand meme une news
Invité Invité
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 16:08
ouaou l'a l'air trop bien et pourquoi pa ne pas proposer lors de la sortie au ciné proposer une sortie cinéma??????????
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 16:12
En tout cas si c'est pour aller voir ce film je serais le 1er sur la liste
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 16:32
S'ils ne pourrissent pas la franchise comme pour le premier AvP ... ou comment détruire tout l'univers d'Alien (les Prédators s'en tiraient pas trop trop mal eux)
ceci dit j'ai pas encore regardé la bande annonce ^^ mais bon les BA ça reste trompeur quoiqu'il en soit.
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 17:53
Moi j'ai hate de voir le melange que sous entend la fin d'alien vs predator.En etant observateur on peut voir que le bebe alien naissant du corps du predator est un mix des 2 especes car il possede les memes crocs que le predator. Alors waki t'es plutot pour les aliens on dirait?
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Alien vs predator requiem Dim 2 Déc 2007 - 21:51
j'espere qu'il sera bien mais j'en doute le premier etait pas aussi pire que ce que je m'attendais, mais en comparé des séries originales c'etait tres en dessous. pas assez violent pas assez glauque personnellement mon favori va pour les alien, et jespere aussi voir l'alien provenant d'un predator on verra bien, mais j'irais le voir c'est prevu
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
j'essaye de retrouve le premier épisode, pour préparer la sortie de ce film. la bande d'annonce est pas trop mal, mais je pense qu'elle montre déja tout...
ya plus qu'a attendre la sortie du film maintenant.