| gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! | |
|
+8micky383 tino99 Syl el magiciano kirika Didd38 james38 noura 12 participants |
Auteur | Message |
---|
noura Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Jeu 6 Déc 2007 - 23:14 | |
| Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez tous bien! Je débarque sur ce forum ce soir, et je me lance aussitôt!! Je cherche des gens motivés pour jouer au badminton ou au tennis... On pourrait qualifier mon niveau en bad de moyen, et j'aimerais bien pouvoir m'améliorer en jouant contre des gens de meme niveau que moi, ou d'un niveau supérieur... Par contre, je suis plutot débutante en tennis, pourtant j'en avais fait il y a deux ans...mais comme j'avais arreté pendant un bon moment, je me trouve aujourd'hui avec un niveau plutot medique Voilà, voili, manifestez vous les gens alors!! Gros biz | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Jeu 6 Déc 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Jeu 6 Déc 2007 - 23:46 | |
| c est cool en plus mais moi je suis moyenne au 2 |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Jeu 6 Déc 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Jeu 6 Déc 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ven 7 Déc 2007 - 9:14 | |
| ouai pourquoi pas mais jouer ou ?? | |
|