Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!

+8
micky383
tino99
Syl
el magiciano
kirika
Didd38
james38
noura
12 participants
AuteurMessage
noura
Nouveau Membre
noura

Féminin Nombre de messages : 6

gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Empty
MessageSujet: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:14

Bonjour tout le monde!! Very Happy
J'espère que vous allez tous bien!
Je débarque sur ce forum ce soir, et je me lance aussitôt!!
Je cherche des gens motivés pour jouer au badminton ou au tennis...
On pourrait qualifier mon niveau en bad de moyen, et j'aimerais bien pouvoir m'améliorer en jouant contre des gens de meme niveau que moi, ou d'un niveau supérieur...
Par contre, je suis plutot débutante en tennis, pourtant j'en avais fait il y a deux ans...mais comme j'avais arreté pendant un bon moment, je me trouve aujourd'hui avec un niveau plutot medique gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Rougi
Voilà, voili, manifestez vous les gens alors!!
Gros biz
Revenir en haut Aller en bas
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:43

gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Bienven2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:46

c est cool en plus mais moi je suis moyenne au 2 gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Rougi
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:47

lamu38 a écrit:
c est cool en plus mais moi je suis moyenne au 2 gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Rougi

ah bon??? gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Siffle
gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Mdr gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ahahahah gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Mdr

Moi je me débrouille vite fait au bad et tennis c'est vraiment bof gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Rougi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:53

didd38 a écrit:
lamu38 a écrit:

ah bon??? gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Siffle
gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Mdr gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ahahahah gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Mdr

Moi je me débrouille vite fait au bad et tennis c'est vraiment bof gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Rougi

oui oui gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Mdr mais c est moins dangereux que le foot etrangement

vive le tennis gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Lang1 gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Lang1 gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Lang1
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:14

ouai pourquoi pas mais jouer ou ??
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:14

bon alors justement c'est pas facile du tout de trouver des terrains de tennis couverts accessibles, faut etre membre d'un club sinon c'est super cher. mais l'inscription à un club c'est pas donné non plus... le tennis reste un sport ou il faut pas mal d'argent pour y jouer...gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ennerv1
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:47

le tennis j'en ai fait un peu, mais j'ai pas sorti ma raquette depuis un bon moment.

par contre au bad je me débrouille bien, niveau moyen.

pour jouer, ya les clubs mais sur grenoble ils sont blindés de monde.
autrement ya une salle à St égréve, il faut réserver les terrains et c'est pas forcément donné. je peux essayer d'avoir des tickets à prix reduits par le CE mais c'est en nombre limité.
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:36

je suis partant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:44

Bonjour Noura,

côté tennis pour ma part je suis pas vraiment à l'aise, par contre je fais
du badminton pour la deuxième année. mon niveau est moyen, et je me
débrouille pas mal (même si il reste du travail Wink ).
le problème comme le dis si bien Syl c'est de trouver de la place dans un
club car à Grenoble avant même les vacances scolaires il y a déjà des listes
d'attente. moi je joue avec avec une MJC sur Grenoble en ce moment il
y a encore beaucoup de gens présents, mais en général en janvier l'absentéisme
commence à faire son effet. il y aura certainement une petite place à ce moment
là si ça te dit. je ne sais pas si c'est ça que tu veux ou juste organiser quelques
matches à plusieurs. si c'est la seconde solution, moi je suis partante pour
en faire avec toi et ceux qui se manifesteront.

=> Syl tien nous au courant pour la salle de St Egrève.
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:32

pour st égreve, il faut se mettre d'accord pour une date et une heure pour pouvoir résever.

pour ma part je ne serais plus sur grenoble à partir de mercredi à part une journée et aprés je reviens en 2008.

laly, c'est ou la MJC ou tu joues??? si ça se trouve je vais au même endroit mais pas les mêmes jours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:39

=> Syl : ok pour la salle de St Egrève : faut voir il y a moyen d'organiser qqch en janvier par exemple si des motivés...

je joue avec la MJC Anatole France, le mercredi de 20h à 22h
noura
Nouveau Membre
noura

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:01

ça me fait énormément palisir qu'il y ait tant de gens motivés!! gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Yes
Alors, pour le bad et le tennis aussi, j'ai accès aux terrains du stade Jean Julien...comme je suis inscrite à une association sportive...
Je vais me renseigner comment faudrait faire pour les gens externes...
Voilà, voili, je vous tiendrai au courant!
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:08

gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Yes
ça me branche bien le tennis ou le bad, je ne connais pas mon niveau par contre.
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:21

moi aussi,ça me brancherait bien,je suis plutot badminton
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:50

moi aussi. je suis incrit au club de tennis de sassenage.
Pas forcément besoin de réserver à l'avance mais les cours n'y sont pas couverts gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ennerv1

sinon, niveau moyen au badminton et au tennis. mais je gagnerai bientot, j'ai le potentiel, je le sais lol
noura
Nouveau Membre
noura

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:17

En fait, antoine, je me suis inscrite au club de tennis de sassenage, et mon but o départ ctait de prendre des cours, hist d'essayer un peu de me remettre ds la bain, comme ça fait un moment ke j'ai pas fait de tennis...et puis ossi de rencontrer du monde, ac ki je pourrai jouer...
les groupes ont été déjà formés, ça m'a trop énervé!! gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Ennerv1
Du coup jtais obligée d'attendre la deuxième section ki commencera o printemps...
D'ici là ça me fera palisir de trouver des gens ac ki je pourrai jouer, sachant ke je dois avoir un niveau plutot merdike o tennis....
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:39

Ah, c'est vraiment domage Noura.

Je suis dans un groupe hétérogène : trpos mecs qui frappent comme des mules alors que moi je n'ai jamais pratiqué avant (ils ont déjà joué mais c'est pas des très bons non plus, j'arriverai à les battre un jour j'espère). Ca c'est pour les mecs, de toutes façon c'est deux vieux plus de 50 ans et un jeune qui doit avoir 16 ans, par là..

Celles qui devraient t'intéresser plus, ce sont les deux femmes. Elles ont entre 30 et 35 ans (je suis nul pour donner des ages) et surtout, elles ont un niveau un peu merdique aussi. enfin, elle savent quand même renvoyer les balles qui rebondissent pas trop haut (des balles un peu molles). L'entrainement, c'est le lundi soir à 19h , si tu veux les voir. Mais je pense pas qu'il y aura des scéances pendant les vacances, désolé. Je suis pas sur qu'il y en ait une ce soir, enfin je verrais. Sinon, tu viens à la rentrée en janvier, peut etre que si tu as le meme niveau qu'elles tu pourra faire les 4 ou 5 scéances qui restent avec elles (elles jouent à deux pendant que nous, les garcons, on tourne à 3 ou 4). L'entraineur est sympa, si ca peut coller, il devrait pouvoir arranger ca.

Sinon, t'as d'autres filles dans d'autres groupes plus fortes, plus jeunes, qui jouent en mini jupe en poussant des cris super sex.. euh déconcentrants. Mais ils paraient que les femmes doivent crier pour éviter les fuites urinaires... (jtiens ca de ma collègue)

voili voilou
kevin_715
Membre Actif
kevin_715

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:41

je suis partant pour les 2.
Mais je n'ai que des raquettes de tennis!!!

Et tu connais un endroit pour en faire?
Car je fais de temps en temps du tennis avec des amis car ils sont abonnés à un club et ils ont un laissé-passé.

Kev
Betty boop
Nouveau Membre
Betty boop

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: BAD   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:30

Je viens d'arriver et moi aussi je cherche un club ou une assoc de badminton.
Je suis débutante mais j'aime me défouler.
Je me suis renseigné pour les club et il est vrai que beaucoup sont complet!!
QUE FAIRE???
redcheex
Nouveau Membre
redcheex

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:40

j'ai joué en club pendant 10 ans (niveau 3eme série), je joue encore de temps en temps à Meylan... mp s'il y a des intéressés pour jouer
http://www.flickr.com/photos/redcheex
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:44

ben moi jsuis hors catégorie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!   gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!! Icon_minitime

gens motivés pour le bad ou le tennis? viendez les gens!!
Page 1 sur 1