Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tests de personnalité ...

+3
petiteperle
rascar-capac
Angie
7 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Tests de personnalité ... Empty
MessageSujet: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 6:57

Voilà quelques petits test a faire pendant vos moments creux Laughing
Je vous invite a nous faire par de chaques résultats que l'on vous donne à la fin de chaques tests ( ben ouais sinon spa marrant Tests de personnalité ... Clin ).
http://base.club-positif.com/cl.1/tests.html

Pour le test "Pensez-vous positivement?" mon résultat est le suivant :
- "Pas mal.Les aspects positifs et négatifs de votre personnalité sont a peu près au même niveau; il y a donc place pour l'amélioration.
En développant votre pensée positive,vous augmenterez votre mieux être dans tous les domaines de la vie" .

Bon ben j'ai plus qu'à faire encore un ptit effort si je comprends bien Laughing
(Je ferais les autres tests un peu plus tard et vous donnerai les résultats en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:05

Pensez-vous positivement ?
"Pour l'instant la vie est souvent difficile pour vous. Vous avez tendance à voir la bouteille à moitié vide au lieu d'à moitié pleine. Il serait bon que vous vous entouriez de personnes plus positives et que vous lisiez quelques livres sur le sujet."
...merci du conseil
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:28

Allez pense positivement fiddler !!! Tests de personnalité ... Ahahahah
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:43

fiddler38 a écrit:
Pensez-vous positivement ?
"Pour l'instant la vie est souvent difficile pour vous. Vous avez tendance à voir la bouteille à moitié vide au lieu d'à moitié pleine. Il serait bon que vous vous entouriez de personnes plus positives et que vous lisiez quelques livres sur le sujet."
...merci du conseil

tout pareil pour moi Tests de personnalité ... Snif
faut pas qu'on traine ensemble toi et moi on va finir par organiser un suicide collectif en petit commité Tests de personnalité ... Ennerv
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:56

test de timidité.

résultat : vos accès occasionnels de timidité ne sont pas assez fréquent pour vous gacher la vie. vous avez appris a faire des efforts pour surmonter les crises de gène susceptibles de vous créer des problèmes. peut etre avez vous aquis de l'assurance en murissant.peut etre vos réussites ont elles amélioré votre image de vous meme en vous donnant confiance. ou peut etre vivez vous dans un milieu qui vous convient. vous n'etes en fait qu'un timide léger et occasionnel.

c'est assez vague quand meme. mais ca me convient !!! Tests de personnalité ... Yes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:00

Citation :
faut pas qu'on traine ensemble toi et moi on va finir par organiser un suicide collectif en petit commité
Justement je songe à créer une secte des dépressifs anonymes, en vue d'organiser un suicide collectif le 29 février 2007. Qui me suit ?
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:12

fiddler38 a écrit:
Justement je songe à créer une secte des dépressifs anonymes, en vue d'organiser un suicide collectif le 29 février 2007. Qui me suit ?

nan ca va pour moi merci, je doit avoir des petits cachetons anti suicide chez moi encore, je les garde en cas si un soir je déprime trop Tests de personnalité ... Snif
au PIRE des cas je préfère retomber dans l'accoutumence de l'antidépresseur le plus apprécié de la jeunesse contemporaine......... Tests de personnalité ... Fume Tests de personnalité ... Fume Tests de personnalité ... Fume

au fait si vraiment tu veut en finir, change de date, sinon tu va vite te retrouver le 1er mars, t'aura raté le coche et tu sera tellement décu que tu risque de faire une grosse bétise...
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:14

Test de bien-être corporel

résultat : votre énergie ne circule pas librement dans tous les coins et recoins de votre corps. ces bloquages vous empèchent de vous exprimer et d'etre bien dans votre peau. vous faites des efforts pour surmonter le malaise que votre physique engendre en vous mais vous n'avez pas un bonne image de vous meme. toutefois votre cas est loin d'etre desespéré.

comprend pas...pourtant je suis un playboy !!! trop pourri ce test Tests de personnalité ... Ennerv1
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:27

rascar-capac a écrit:
comprend pas...pourtant je suis un playboy !!! trop pourri ce test Tests de personnalité ... Ennerv1

Pourtant t'es pas célibataire toi Laughing
(bon ok Tests de personnalité ... Cnul mais tellement drôle)

Bon pour moi test "Avez-vous des habitudes de santé?"

Il est temps de vous préoccuper sérieusement de votre santé.Même si vous n'en voyez pas encore les effets,vos habitudes usent prématurement votre corps,ce qui vous préparer a des graves ennuis de santé.Réagissez! Cultiviez-vous dans ce domaine en apprenant a manger mieux,en pratiquant des excercices physiques,en vous relaxan,en arrêtant vos mauvaises habitudes.Celà ne se fera pas en un jour,mais vous devez commencer dès maintenant.La méthode de relaxation Alpha "www.relaxation-alpha.com" devrait vous apporter une aide précieuse.

Ben dis donc jpensais pas en avoir besoin autant !!! Shocked
Dites Dr jvais pas mourrir demain hein?? scratch
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:47

teste de votre esprit positif ...
moi j ai eu
pas mal.Les aspect positif et negatifs de votre personalite sont a peu pres au meme niveau ; il y a donc place pour de l amelioration.En developpant votre pensee positive, vous augmenterez votre mieux etre et votre reussite dans tout les domaines de la vie ....
super le conseil ... ca m avance ... erfff mdr
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:54

teste de timidite ...
la j ai eu
ben heu c est trop personnel quoi :s non serieusement ... en clair ca donne ... que je devrai l etre moin ... que je devrais prendre plus sur moi meme pour m affirmer et ne pas laisser les autres me rabaisser ( tien ca me rapel une chose ... une personne qui m est chere m avais fait par d un avis similaire .. comme quoi ... j ai raison de l ecouter .... ( elle se reconnaitra ... )
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:58

test des habitudes de sante
la c est ....
ben comme angie erfff .... faut que je me surveil
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:42

Quel genre de timide êtes-vous:

Vous êtes timide,c'est certain,mais vous réussissez souvent a masquer votre gène par une attitude de compensation.
Vous prenez beaucoup sur vous même et faites des efforts personnels pour vous exprimer et vous faire respecter.
En général,vous y parvenez et les personnes qui ne vous connaissent pas très bien s'y trompent quelques fois.
Vous utilisez sans doute une série de petits trucs personnels pour vous donner de l'audace.
On peut dire que vous êtes un timide déguisé.
C'est bien,mais vous pouvez faire mieux encore en développant votre confiance en vous.

Bon ok j'avoue que c'est pas totalement faux Tests de personnalité ... Siffle
(bon ok plus des 3/4 sont vrai Tests de personnalité ... Rougi)

Hohenheim:
Mieux vaut changer tard que jamais,non Tests de personnalité ... Quoi
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:50

il va falloir que l'on s'y mette ... effectivement ... Tests de personnalité ... Ange
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:16

Pensez vous positivement?

resultat: Excellent!! vous pensez tres positivement
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:10

test de créativité

la créativité, pourquoi pas, mais...
...pas trop tout de meme !
c'est domage ! la créativité ferait de vous une personne plus vivante !

Tests de personnalité ... Bravo Tests de personnalité ... Bravo Tests de personnalité ... Bravo
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:40

!confiance en soi:
confiance a toute epreuve....
Mouais je suis pas sure quand meme
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:44

bien etre:
vousvous acceptez et votre corps et un ami

super jai un pote de plus Laughing
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:08

ça craint ces tests j'avais l'impression d'etre chez mireille dumas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:08

ou delarue ! Tests de personnalité ... Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:56

scotsumers a écrit:
ça craint ces tests j'avais l'impression d'etre chez mireille dumas

Ben alors lance tes scores Tests de personnalité ... Mdr Tests de personnalité ... Mdr
lolo
Nouveau Membre
lolo

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:46

test timidité: "Vous etes timide,c'est certain,mais vous reussissez souvent à masquer votre gene par une attitude de compensation.Vous prenez beaucoup sur vous meme et faites des efforts personnels pour vous exprimer et vous faire respecter.En generale,vous y parvenez et les personnes qui vous connaissent pas tres bien s'y trompent quelques fois.Vous utilisez sans doute une serie de petits trucs personnels pour vous donner de l'audace.On peut dire que vous etes un timide déguisé.C'est bien,mais vous pouvez faire mieux encore en developpant votre confiance en vous"...et bin à vrai dire c'est pas faux tous sa... Tests de personnalité ... Rougi Test de bien-être corporel:"vous vous connaissez,vous vous acceptez et votre corps est un ami.Vous ,vous etes a l'aise dans votre peau"... Tests de personnalité ... Hehe sa aussi c'est pas faux Testez votre esprit positif:"Bien votre pensée est positve...de temps en temps.vous pouvez faire mieux"... Tests de personnalité ... Yes no comment
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:38

Considerez-vous comme un veritable champion de l'optimisme toutes categorie!! vous avez une force inouie en vous qui vous protege de la maladie et du malheur
Ca fait plaisir!!
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:49

costa a écrit:
ou delarue ! Tests de personnalité ... Mdr
quand il est pas tout bourré dans un avion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de personnalité ...   Tests de personnalité ... Icon_minitime

Tests de personnalité ...
Page 1 sur 1