| Tests de personnalité ... | |
|
+3petiteperle rascar-capac Angie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 6:57 | |
| Voilà quelques petits test a faire pendant vos moments creux Je vous invite a nous faire par de chaques résultats que l'on vous donne à la fin de chaques tests ( ben ouais sinon spa marrant ). http://base.club-positif.com/cl.1/tests.htmlPour le test "Pensez-vous positivement?" mon résultat est le suivant : - "Pas mal.Les aspects positifs et négatifs de votre personnalité sont a peu près au même niveau; il y a donc place pour l'amélioration. En développant votre pensée positive,vous augmenterez votre mieux être dans tous les domaines de la vie" . Bon ben j'ai plus qu'à faire encore un ptit effort si je comprends bien (Je ferais les autres tests un peu plus tard et vous donnerai les résultats en même temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 11:05 | |
| Pensez-vous positivement ? "Pour l'instant la vie est souvent difficile pour vous. Vous avez tendance à voir la bouteille à moitié vide au lieu d'à moitié pleine. Il serait bon que vous vous entouriez de personnes plus positives et que vous lisiez quelques livres sur le sujet." ...merci du conseil |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 13:28 | |
| Allez pense positivement fiddler !!! | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 13:43 | |
| - fiddler38 a écrit:
- Pensez-vous positivement ?
"Pour l'instant la vie est souvent difficile pour vous. Vous avez tendance à voir la bouteille à moitié vide au lieu d'à moitié pleine. Il serait bon que vous vous entouriez de personnes plus positives et que vous lisiez quelques livres sur le sujet." ...merci du conseil tout pareil pour moi faut pas qu'on traine ensemble toi et moi on va finir par organiser un suicide collectif en petit commité | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 13:56 | |
| test de timidité. résultat : vos accès occasionnels de timidité ne sont pas assez fréquent pour vous gacher la vie. vous avez appris a faire des efforts pour surmonter les crises de gène susceptibles de vous créer des problèmes. peut etre avez vous aquis de l'assurance en murissant.peut etre vos réussites ont elles amélioré votre image de vous meme en vous donnant confiance. ou peut etre vivez vous dans un milieu qui vous convient. vous n'etes en fait qu'un timide léger et occasionnel. c'est assez vague quand meme. mais ca me convient !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 14:00 | |
| - Citation :
- faut pas qu'on traine ensemble toi et moi on va finir par organiser un suicide collectif en petit commité
Justement je songe à créer une secte des dépressifs anonymes, en vue d'organiser un suicide collectif le 29 février 2007. Qui me suit ? |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 14:12 | |
| - fiddler38 a écrit:
- Justement je songe à créer une secte des dépressifs anonymes, en vue d'organiser un suicide collectif le 29 février 2007. Qui me suit ?
nan ca va pour moi merci, je doit avoir des petits cachetons anti suicide chez moi encore, je les garde en cas si un soir je déprime trop au PIRE des cas je préfère retomber dans l'accoutumence de l'antidépresseur le plus apprécié de la jeunesse contemporaine......... au fait si vraiment tu veut en finir, change de date, sinon tu va vite te retrouver le 1er mars, t'aura raté le coche et tu sera tellement décu que tu risque de faire une grosse bétise... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 14:14 | |
| Test de bien-être corporel résultat : votre énergie ne circule pas librement dans tous les coins et recoins de votre corps. ces bloquages vous empèchent de vous exprimer et d'etre bien dans votre peau. vous faites des efforts pour surmonter le malaise que votre physique engendre en vous mais vous n'avez pas un bonne image de vous meme. toutefois votre cas est loin d'etre desespéré. comprend pas...pourtant je suis un playboy !!! trop pourri ce test | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 24 Jan 2007 - 14:27 | |
| - rascar-capac a écrit:
- comprend pas...pourtant je suis un playboy !!! trop pourri ce test
Pourtant t'es pas célibataire toi (bon ok mais tellement drôle) Bon pour moi test "Avez-vous des habitudes de santé?" Il est temps de vous préoccuper sérieusement de votre santé.Même si vous n'en voyez pas encore les effets,vos habitudes usent prématurement votre corps,ce qui vous préparer a des graves ennuis de santé.Réagissez! Cultiviez-vous dans ce domaine en apprenant a manger mieux,en pratiquant des excercices physiques,en vous relaxan,en arrêtant vos mauvaises habitudes.Celà ne se fera pas en un jour,mais vous devez commencer dès maintenant.La méthode de relaxation Alpha " www.relaxation-alpha.com" devrait vous apporter une aide précieuse. Ben dis donc jpensais pas en avoir besoin autant !!! Dites Dr jvais pas mourrir demain hein?? | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Dim 28 Jan 2007 - 17:47 | |
| teste de votre esprit positif ... moi j ai eu pas mal.Les aspect positif et negatifs de votre personalite sont a peu pres au meme niveau ; il y a donc place pour de l amelioration.En developpant votre pensee positive, vous augmenterez votre mieux etre et votre reussite dans tout les domaines de la vie .... super le conseil ... ca m avance ... erfff mdr |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Dim 28 Jan 2007 - 17:54 | |
| teste de timidite ... la j ai eu ben heu c est trop personnel quoi :s non serieusement ... en clair ca donne ... que je devrai l etre moin ... que je devrais prendre plus sur moi meme pour m affirmer et ne pas laisser les autres me rabaisser ( tien ca me rapel une chose ... une personne qui m est chere m avais fait par d un avis similaire .. comme quoi ... j ai raison de l ecouter .... ( elle se reconnaitra ... ) |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Dim 28 Jan 2007 - 17:58 | |
| test des habitudes de sante la c est .... ben comme angie erfff .... faut que je me surveil |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Dim 28 Jan 2007 - 18:42 | |
| Quel genre de timide êtes-vous: Vous êtes timide,c'est certain,mais vous réussissez souvent a masquer votre gène par une attitude de compensation. Vous prenez beaucoup sur vous même et faites des efforts personnels pour vous exprimer et vous faire respecter. En général,vous y parvenez et les personnes qui ne vous connaissent pas très bien s'y trompent quelques fois. Vous utilisez sans doute une série de petits trucs personnels pour vous donner de l'audace. On peut dire que vous êtes un timide déguisé. C'est bien,mais vous pouvez faire mieux encore en développant votre confiance en vous. Bon ok j'avoue que c'est pas totalement faux (bon ok plus des 3/4 sont vrai ) Hohenheim: Mieux vaut changer tard que jamais,non | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Dim 28 Jan 2007 - 18:50 | |
| il va falloir que l'on s'y mette ... effectivement ... |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 31 Jan 2007 - 14:16 | |
| Pensez vous positivement?
resultat: Excellent!! vous pensez tres positivement | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 31 Jan 2007 - 17:10 | |
| test de créativité la créativité, pourquoi pas, mais... ...pas trop tout de meme ! c'est domage ! la créativité ferait de vous une personne plus vivante ! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 31 Jan 2007 - 20:40 | |
| !confiance en soi: confiance a toute epreuve.... Mouais je suis pas sure quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 31 Jan 2007 - 20:44 | |
| bien etre: vousvous acceptez et votre corps et un ami super jai un pote de plus | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 7 Fév 2007 - 22:08 | |
| ça craint ces tests j'avais l'impression d'etre chez mireille dumas | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Jeu 8 Fév 2007 - 16:08 | |
| ou delarue ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| |
| |
lolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Tests de personnalité ... Mer 21 Fév 2007 - 6:46 | |
| test timidité: "Vous etes timide,c'est certain,mais vous reussissez souvent à masquer votre gene par une attitude de compensation.Vous prenez beaucoup sur vous meme et faites des efforts personnels pour vous exprimer et vous faire respecter.En generale,vous y parvenez et les personnes qui vous connaissent pas tres bien s'y trompent quelques fois.Vous utilisez sans doute une serie de petits trucs personnels pour vous donner de l'audace.On peut dire que vous etes un timide déguisé.C'est bien,mais vous pouvez faire mieux encore en developpant votre confiance en vous"... et bin à vrai dire c'est pas faux tous sa... Test de bien-être corporel:"vous vous connaissez,vous vous acceptez et votre corps est un ami.Vous ,vous etes a l'aise dans votre peau"... sa aussi c'est pas faux Testez votre esprit positif:"Bien votre pensée est positve...de temps en temps.vous pouvez faire mieux"... no comment | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 21 Fév 2007 - 15:38 | |
| Considerez-vous comme un veritable champion de l'optimisme toutes categorie!! vous avez une force inouie en vous qui vous protege de la maladie et du malheur Ca fait plaisir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... Mer 21 Fév 2007 - 15:49 | |
| - costa a écrit:
- ou delarue !
quand il est pas tout bourré dans un avion ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de personnalité ... | |
| |