| debat: peut on rire de tout? | |
|
+4Waky Gwen Evangeline alatariel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 11:35 | |
| Nouveau petit debat, peut etre existant, mais bon, reprenons un debats neuf. Alors peut on rire de tout? riez vous de n'importe quel sujet? personnellement oui, tous les sujets sont bon, la mort comprit. Il faut savoir prendre au second degré les choses et rire un bon coup n'a jamais fait de mal | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 11:37 | |
| Oui je pense effectivement que l'ont peut rire de tout, maintenant ça va également dépendre de la façon dont c'est présenté je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 11:40 | |
| moi, je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment. |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 12:37 | |
| Est-ce vraiment un débat si tout le monde est d'accord ? |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 12:39 | |
| on va voir si les autres sont d'accord. Car en relisant les post concernant la lettre, il devrait y avoir des dissonnances. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Mer 19 Déc 2007 - 19:53 | |
| Comme le disait le regretté Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." | |
|
| |
aure38 Membre
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Ven 22 Fév 2008 - 17:54 | |
| Je pense que l'on peut rire de tout car ça permet de dédramatisser la situation qui peut parfois faire peur!!!
Du coup le rire nous permet de nous libérer et de regarder autrement la situation. C'est un trés bon moyen de décompression.
Par contre je pense aussi que l'on ne peut pas rire sur tout en fonction de la personne qui est en face de nous. Il faut avoir un peu de tact et respecté les pensées de l'autre et ses émotions!!!
Pour moi rire c'est vivre. | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Ven 22 Fév 2008 - 18:56 | |
| ça dépends,il y a des choses ou ça peut faire mal,c'est pas tellement marrant des fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Dim 2 Mar 2008 - 13:19 | |
| Pour ma part je rigole de tout sauf de la mort.
Je suis aussi d'accord avec le post de Waky, toujours faire attention avec qui on rigole. | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? Dim 2 Mar 2008 - 13:34 | |
| Je pense qu'on peut rire de tout, Mais, si l'autre personne a l'air serieuse et que pour elle c'est un sujet qui ne la ferai pas rire, il vaut mieux pas. Ca depends pas de la personne mais de son humeur, et si elle a des problèmes cachés concernant ce sujet, je ne pense pas qu'elle veuille en rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat: peut on rire de tout? | |
| |
|
| |
| debat: peut on rire de tout? | |
|