| Cloverfield (06-02-08) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Cloverfield (06-02-08) Mer 19 Déc 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Mer 19 Déc 2007 - 22:32 | |
| A voir, la bande annonce donne envie d'en savoir plus en tous cas | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 20 Déc 2007 - 10:33 | |
| En même temps tu m'aurais dit il y a deux mois qu'il était secret ok, mais maintenant il n'est plus secret, le pitch et plus sont facilement disponible et trouvable, bref, pas de grande nouveauté à l'horizon si ce n'est la manière dont est tourné le film qui peut être pas mal, et l'idée du point de vue choisi. Mais sera t'il à la hauteur de ce qu'il annonce ça... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 11:37 | |
| je l'ai vu hier j'ai adoré, vraiment bon bon bon la maniere de filmer est super sympa et donne une bonne dynamique au film j'y retournerais | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 11:43 | |
| Ben j'ai franchement pas aimé du tout moi ... L'histoire bof, le scénario bof ... La façon de filmer idem même si c'est original bref vraiment pas à mon goût comme film, pourtant j'aime un peu tout les styles de films mais là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 15:18 | |
| il m'as laisser une très mauvaise impression.
j'ai rarement vu un scénario aussi pauvre. je n'ai trouver aucune originalité dans ce film si ce n'est la façon de filmer. ceci dit la caméra au poing est loin d'être une innovation et est parfois franchement désagréable à regarder.
il n'y a pas vraiment de réel surprise dans le film, tout ce qui se passe est prévisible.
l'action met franchement du temps à démarrer. surtout que une bonne partie du film ne sert carrément à rien. En gros on a 25 minutes qui n'apporte pratiquement aucun élément au film. ça pourrait être fait en 5 minutes, ça serait moins chiant. mais il devait en avoir besoin pour obtenir un film plus long pour ne pas être classer court-métrage. il y a trop de remplissage inutile. certaines scènes pourrait être coupé que ça n'enlèverais rien au film.
Je suis franchement déçut par ce film et je ne peux que le déconseiller. des courts métrages d'étudiants sont bien plus méritant que ce film. |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 16:17 | |
| - nano a écrit:
- il m'as laisser une très mauvaise impression.
j'ai rarement vu un scénario aussi pauvre. je n'ai trouver aucune originalité dans ce film si ce n'est la façon de filmer. ceci dit la caméra au poing est loin d'être une innovation et est parfois franchement désagréable à regarder.
il n'y a pas vraiment de réel surprise dans le film, tout ce qui se passe est prévisible.
l'action met franchement du temps à démarrer. surtout que une bonne partie du film ne sert carrément à rien. En gros on a 25 minutes qui n'apporte pratiquement aucun élément au film. ça pourrait être fait en 5 minutes, ça serait moins chiant. mais il devait en avoir besoin pour obtenir un film plus long pour ne pas être classer court-métrage. il y a trop de remplissage inutile. certaines scènes pourrait être coupé que ça n'enlèverais rien au film.
Je suis franchement déçut par ce film et je ne peux que le déconseiller. des courts métrages d'étudiants sont bien plus méritant que ce film. Ah ben là au moins tout est dis, on pouvait pas faire mieux | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 16:28 | |
| l'impression qu'il m'a laissé a au contraire été bonne Le scénario est basique certe, mais la maniere de filmer apporte une dynamique au film et permet de se concentrer sur une seule partie de l'histoire (non pas comme d'habitude ou etant filmer de l'exterieur, on voit plusieurs scene differentes avec des personnages differents) Je trouve ensuite que passer le quart d'heure de debut ou il ne se passe rien la suite s'enchaine rapidement Mais je l'aurais préféré plus long et bien plus violent, ben quoi je reve d'un film de ce style bien glauque et bien brutal (ah mais vraiment brutal!!!!!!!!!!!) Apres il y a une derniere chose que j'aurais aimé voir, dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 17:01 | |
| le scénario n'est pas que basic, il est extrêmement pauvre. Ensuite pour moi, la manière de filmer apporte certes un peu de dynamisme, mais je crois que sans ça, je me serais endormis. Mais cette façon de filmer, caméro au point, faussement amateur, c'est du déja vu et par moment franchement désagréable.
Ensuite, on voit que certaines marques ont bien sponsorisé le film, on ne peut pas ne pas voir la marque nokia |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Jeu 7 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) Dim 10 Fév 2008 - 22:36 | |
| moi j'ai eut mal au coeur, la caméra qui part dans tous les sens c'est pas pour moi...
autrement c'est pas trop mal, mais perso je le recommenderais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield (06-02-08) | |
| |
|
| |
| Cloverfield (06-02-08) | |
|