| Que pensez vous de la gonflette????? | |
|
+10alatariel Waky Grams Angie Syl antoine3838 Gwen AtOne Evangeline kevin_715 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Que pensez vous de la gonflette????? Jeu 20 Déc 2007 - 19:26 | |
| Hello,
j'adore le sport, individuel, collective etc... J'ai fait du foot, karaté, boxe etc... et quand je voyais les mecs à la muscu, ma premiere pensée : c'est que de la GONFLETTE!!! lolll
ça fait 4 ans que j'en fait. La 1ere année : j'étais mal CONSEILLé!! j'ai pris 12 KG en 3 mois lolll j'étais GROS comme 50CENTS lollll
Et aprés j'ai suivi un conseiller et là, je travaille SEC!!!! Et franchement, c'est bien! on garde la forme et ça fait du bien!!!
QUe pensez vous des MUSCLES? beau à voir? ou juste pour se la péter???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Jeu 20 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Jeu 20 Déc 2007 - 23:50 | |
| C'est bien d'avoir du muscle, mais pas trop non plus. Un peu ça a un certain charme (ça dépend quand même de la personne sur qui c'est ) mais quand y'en a trop c'est franchement moche. Et puis comme tu le dis, il y a des personnes qui font ça pour la forme, pour se sentir bien, mais d'autre uniquement pour se "montrer" ... Mais bon la musculature ne fait pas tout non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Ven 21 Déc 2007 - 1:18 | |
| je pense simplement que cela est vraiment trop superficiel. mis a par a fair le malin je ne vois pas tros l'interet . si c'est pour avoir du muscle et ne pas s'en servir. regarder jean claude van dam y'a rien a dir de plus. expdr enfin je dis sa moi je dis rien . |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Ven 21 Déc 2007 - 12:36 | |
| c'est pas comme si vandamme a été champion d'un sport hein... enfin je dis ça je dis rien non plus...
Comme disait coluche Amhed il a un avis sur tout, il a surtout un avis... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Ven 21 Déc 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Ven 21 Déc 2007 - 12:49 | |
| Vandamme a réussi grâce à son physique. Schwarzeneger a percé aussi grâce à ses muscles. Ce ne sont pas des tas de muscles sans cervelle. Vandamme ne se prend pas au sérieux dans ses pubs, il sait se moquer de lui même. Quant à Schwarzy, il pourrait presque briguer le poste de président des Etats-Unis s'il était né la bas.
Chacun son truc, eux c'est le muscle. Et pas que cà puisqu'ils ont su s'en servir. | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Mer 26 Déc 2007 - 16:50 | |
| perso, j'aime bien les muscles, mais yen faut pas trop. quand tu deviens tout gonflé, c'est pas le top:juste pour référence, je prendrais les nageurs ou les rugbymens: un jour j'y arriverais...... quand j'irais à la salle de muscu. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 14 Jan 2008 - 12:45 | |
| Je trouve ça meugnon quand il n'y en a vraiment pas trop. (puis c'est plus agréable d'avoir un peu de mou pour pouvoir poser sa tête dessus sans se faire mal ) | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 14 Jan 2008 - 18:23 | |
| modéré par el magiciano ==> message smiley | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 14 Jan 2008 - 22:34 | |
| Vous confondez un peu plusieurs choses ou c'est moi qui ne comprends rien. Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la définition de la gonflette? En tout cas pour vous? Et comment jugez vous que quelqu'un en fait ou non, afin de discuter du sujet j'ai un avis très clair là dessus pour pas mal de raisons, et je sais faire la différence très facilement et rapidement mais j'attends vos commentaires. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 14 Jan 2008 - 22:47 | |
| - AtOne a écrit:
- Vous confondez un peu plusieurs choses ou c'est moi qui ne comprends rien.
Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la définition de la gonflette? En tout cas pour vous? Et comment jugez vous que quelqu'un en fait ou non, afin de discuter du sujet j'ai un avis très clair là dessus pour pas mal de raisons, et je sais faire la différence très facilement et rapidement mais j'attends vos commentaires. Bah tiens j'aimerais bien lire ce que tu as à dire dessus car personnellement je n'ai aucune idée de la différence entre musculation et gonflette | |
|
| |
AtOne Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Mar 15 Jan 2008 - 13:55 | |
| La gonflette est l'action d'engorger les muscles sous l'afflux sanguin de manière à leur donner un volume factice qui ne dure qu'un temps donné, court mais qui répété régulièrement peut permettre de garder une apparente forme physique qui n'est pas forcèment réelle.
Concernant la musculation il en existe plusieurs types, chacune liée à des activités sportives diverses et différentes, tu peux vouloir gagner de la masse musculaire (on pourrait dans certains cas apparenter ça à la gonflette sus nommé) pour la masse musculaire, ou de la masse musculaire pour la force qui lui est liée (on travaille différement, les séries, les poids tout est différent), tu peux travailler la souplesse (sisi promis c'est véridique), tu peux travailler la vitesse (les sports de combats entre autre), bref j'en passe encore quelques uns plus anecdotiques. Sachant que la gonflette n'es pas le gain de masse musculaire mais la recherche d'un muscle durci et gonflé par des exercices légers et répétés jusqu'à la crampe ou presque. C'est pourquoi ça me fait toujours sourire de voir les amalgames qui sont fait là dessus comme si on disait que la techno c'est bidon parce que la tektonik c'est pourri, c'est prendre un des cas possible et le généraliser...
EDIT orthographique et grammairien :'( | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Jeu 17 Jan 2008 - 13:18 | |
| Le sport simplement pour ce muscler ne m'interesse pas, pour moi il s'agit d'une detente. Pour le moment je vais en salle 2-3 fois par semaine. Mais bon j'ai aussi envi de resultat et dans mon cas je prefere ce que j'apel la tonification, et je prefere le sec au rond pour ça qu'au final, quite a faire un peu de musculation, je prefere faire des pompes voir quelques poids sans en abuser. Apres je prefererais la cardio. Je devrais essayer un art martial je suis sur que ça me plairait (je suis pas trop sport d'équiipe), apres je n'ai pas envi d'aller chaque jour dans une salle de sport (2-3jours/7 actuellement c'est deja pas mal), et je dois finir de motiver des troupes pour la natation. | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Ven 18 Jan 2008 - 18:56 | |
| tout depend de ta facon de pratiquer la muscu... j'ai pratiqué il y a 2 ans Tu peux faire du "sec" pour developper seulment le muscle, les resultats en exterieurs sont peu aparent ou alors tu developpe seulment en gonflette, là tu double en volume mais superficiel à fond... Perso j'ai fait un peu des 2 en meme tps et sa m'va parfaitement Aprés pour se qui est du comportement de ceux qui pratique, il y a un peu de tout...certains pour s'assumer davantages, d'autres pour se la peter a mort (j'ai vu de sacrés dossiers...), le mieux etant de se defouler et de se sentir bien dans son corps | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 3 Mar 2008 - 12:57 | |
| la musculation c'est aussi des contraintes ( alimentation, entrainement cardio, douleurs physiques genre brulures musculaires crampes etc... ) la gonflette c'est bidon | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Lun 3 Mar 2008 - 21:37 | |
| moi,franchement,j'ai pas trop la musculation,et puis j'en ai pas besoin du tout | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Mar 4 Mar 2008 - 12:35 | |
| si derrière t'as pas une alimentation stricte , les résultats sont pas terribles le plus dur c'est bien l'alimentation | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? Mar 4 Mar 2008 - 20:20 | |
| - scotsumers a écrit:
- si derrière t'as pas une alimentation stricte , les résultats sont pas terribles
le plus dur c'est bien l'alimentation c'est pour ça qu'on voit pas de résultat sur toi scotsumers.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la gonflette????? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la gonflette????? | |
|