| Photos ou Vidéos?? | |
|
+6SadYmérèJ antoine3838 alatariel Evangeline Gwen Didd38 10 participants |
Préfères-tu la photo ou la vidéo? | Photo | | 78% | [ 14 ] | Vidéo | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 3:12 | |
| Histoire d'avoir des souvenirs d'enfance, de vacances, de fêtes.... Préférez-vous la photo ou la vidéo? Pourquoi??
| |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 3:17 | |
| Les photos. J'trouve qu'une photo c'est nettement plus joli qu'une vidéo et en plus si elle est bien faite, elle fixe vraiment, un moment, une émotion à un moment précis, contrairement aux vidéos. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 11:18 | |
| Je suis également plutôt photo, ça fixe un moment en particulier, une émotion comme le dit Gwen, qu'on ne retrouvera pas sur une vidéo. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 13:46 | |
| photo et de loin le grand avantage c'est qu'on peut regarder une photo quand on veut, pas comme une video | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 16:33 | |
| photo. parce qu'une photo fige le temps, on a le temps de la regarder, d'en rire, de se rappeler, d'en discuter sans fin. avec une vidéo, le temps coule encore et il faut rembobiner pour recommencer la même chose. bon jdi nimp... dsl lol | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 19:27 | |
| Photo aussi | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Sam 22 Déc 2007 - 20:37 | |
| Idem la photo pour a peut près les même raisons que Gwen et alatariel. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Dim 23 Déc 2007 - 12:20 | |
| Pour moi aussi c'est la photo. Pour les raisons... tout a déjà été dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Dim 23 Déc 2007 - 12:32 | |
| video car quand je regarde les videos de mon enfance ca me fais plus plaisir que regarder des photos ou quand ya une soiree ou autre on peut entendre les conneries qu on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Dim 23 Déc 2007 - 13:21 | |
| photo car c'est un instant magique. |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Lun 7 Jan 2008 - 12:21 | |
| - alatariel a écrit:
- photo et de loin
le grand avantage c'est qu'on peut regarder une photo quand on veut, pas comme une video pardon mais avec les nouvelles technologies, on a tendance à regarder les photos sur un ordi maintenant. Parrallèlement, avec ces mêmes technologies, les magnétoscopes laissent peu à peu place aux DVD... et à l'imagerie numérique. Donc une fois que l'ordi est allumé, tu peux aussi facilement regarder photo et vidéo. Bref. Moi j'ai fait beaucoup de photos, et je me tourne peu à peu vers la vidéo. Au début, j'étais comme vous, je préférais la photo. Mais je me suis aperçu que la vidéo avait aussi son intérêt, et que la vidéo de papa à la mer, ou de papy au repas de famille, c'est pas forcément les trucs les mieux que l'on peut faire. Bref, moi je pencherai pour la vidéo, mais dans trois mois, je préfèrerai la photo. En fait je n'ai pas de préférence, chaque chose à sa spécificité (tout ca pour une réponse foireuse lol) | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Lun 7 Jan 2008 - 18:46 | |
| Plutot photos. Ca permet de figer le temps et de faire travailler notre ptit cerveau pour nous rappeler des bons moments. Mais j'aime bien les vidéos aussi car ça permet de filmer parfois des trucs un peu insolite et marrant et les visionner plus tard dans le temps et en rigoler toujours autant | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Lun 7 Jan 2008 - 18:51 | |
| - Angie a écrit:
- Plutot photos.
Ca permet de figer le temps et de faire travailler notre ptit cerveau pour nous rappeler des bons moments.
Mais j'aime bien les vidéos aussi car ça permet de filmer parfois des trucs un peu insolite et marrant et les visionner plus tard dans le temps et en rigoler toujours autant Je suis d'accord | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? Lun 7 Jan 2008 - 20:47 | |
| la photo aussi pour moi, car sur les vidéos en général ça manque de spontanéité, quand on se sait filmés, on perd notre naturel.
par contre je trouve que les photos numériques meme si c'est bien pratique, n'ont pas le charme des photos classiques. on ne peut pas les toucher et ça ça manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos ou Vidéos?? | |
| |
|
| |
| Photos ou Vidéos?? | |
|