| Piercing | |
|
+13Angie AtOne Grams AnGeL OSCAR antoine3838 el magiciano Waky SadYmérèJ Didd38 Evangeline Gwen Jimmy5 17 participants |
|
Avez vous des piercing ? et combien ? | Oui ( dit le nombre que vous en avez ) | | 37% | [ 11 ] | Non je n'en ai pas | | 63% | [ 19 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 0:43 | |
| Moi j'en ai un au cartilage et je vais peut être en avoir un à la langue et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 1:03 | |
| J'en avais un au nombril mais je les enlevé au bout de 3 mois ...je m'y suis jamais habitué |
|
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 1:07 | |
| Ah...lol moi je vais pas m'en faire au nombril car je suis pas une fille | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 2:32 | |
| Oui j'en ai deux, dont un labret au dessus de la lèvre à droite, qui va bientot sauté parce que tout les fashion victime en ont et ca me gonfle! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 10:32 | |
| J'en ai 2 également : un au nombril et un à l'arcade. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 12:58 | |
| J'en ai un, au nez. Et peut-être qu'un jour, je me ferais celui à l'arcade. J'en ai envie depuis un moment ^^ | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 13:15 | |
| Je n'en ai aucun...mais un jour peut-être si l'idée me traverse l'esprit | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 13:29 | |
| - Jimmy5 a écrit:
- Moi j'en ai un au cartilage et je vais peut être en avoir un à la langue et vous ?
au cartilage... au cartilage de quoi au juste? Euh sinon je n'en ai pas et n'en désire pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piercing Sam 5 Jan 2008 - 14:04 | |
| oui a l arcade j en avais un au nez mais il est tomber snif et celui qui est prevu s est a la langue |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Piercing Dim 6 Jan 2008 - 18:29 | |
| j'en ai pas et je n'ai pas du tout envie d'en avoir. Autant je trouve ça joli sur les autres autant j'aurais trop peur de m'en faire un. c'est quand meme un trou dans la peau | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Piercing Dim 6 Jan 2008 - 19:15 | |
| j'en ai pas et j'ai pas envie d'en avoir. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 14:37 | |
| - antoine3838 a écrit:
- j'en ai pas et j'ai pas envie d'en avoir.
pareil | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 15:07 | |
| J'en avais un en haut de l'oreille mais il s'est infecté donc je l'ai carrément enlevé et je pense pas que j'en referais. | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 16:01 | |
| - el magiciano a écrit:
c'est quand meme un trou dans la peau c'est clair, c'est hyper important un trou dans la peau!!! moi j'en ai pas, et j'en veux pas, je ne trouve pas ça super esthétique sur moi... | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 16:04 | |
| - Gwen a écrit:
Oui j'en ai deux, dont un labret au dessus de la lèvre à droite, qui va bientot sauté parce que tout les fashion victime en ont et ca me gonfle! au dessus de la lèvre droite? | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 16:08 | |
| et à part l'argument massue "Bin ça fait joli quoi" ou l'effet de mode qui fera peut être que quand vous aurez 40 ans avec vos trous partout et vos gamins vous aurez la mégahonte, ça vous apporte quoi de vous faire piercer?
Autre question en rapport certains ou certaines ont ils eu envie de faire des modifications corporelles, ajouts d'implants (je parle pas mammaire quoi que ça soit du même genre) mais plutôt des implants métalliques comme c'est à la mode aussi, les boules, les piques sous la peau et toutes ces sortes de chose, ou bien des scarifications par exemple. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 16:35 | |
| - AtOne a écrit:
- Autre question en rapport certains ou certaines ont ils eu envie de faire des modifications corporelles, ajouts d'implants (je parle pas mammaire quoi que ça soit du même genre) mais plutôt des implants métalliques comme c'est à la mode aussi, les boules, les piques sous la peau et toutes ces sortes de chose, ou bien des scarifications par exemple.
L'implant non je n'y ai jamais pensé pour une seule et bonne raison en dehors du fait que je trouve ça laid : le percing, tu veux l'enlever, tu l'enlèves quand tu le souhaites ; un implant ce n'est pas du tout la même histoire, tu ne pourras pas l'ôter comme ça. Et la scarification encore moins : je n'aime pas vraiment la vue du sang ... Et puis j'ai connu des gens le faisant et c'est vraiment pas plaisant à voir. | |
|
| |
Grams Membre D'argent
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 18:09 | |
| - AtOne a écrit:
- Autre question en rapport certains ou certaines ont ils eu envie de faire des modifications corporelles, ajouts d'implants (je parle pas mammaire quoi que ça soit du même genre) mais plutôt des implants métalliques comme c'est à la mode aussi, les boules, les piques sous la peau et toutes ces sortes de chose, ou bien des scarifications par exemple.
moi j'ai un faux principe: 'éviter de mélanger la chair, l'os et la peau avec le métal, le bois, la faience etc...c'est un principe pour moi, pas forcément pour les autres. J'ai un deuxième principe: il faut qu'un piercing soit esthétique: se faire poser un anneau à l'arcade, c'est joli si c'est pas infecté sur 10 cm à la ronde. Et un piercing à la langue, c'est hyper sexy (pour Angie.... ), mais seulement si ca reste discret. Les gens qui jouent avec leur piercing en espérant qu'on les repère, ca m'enerve. bon, j'ai encore plein de principes à la con, mais j'en garde pour plus tard | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 18:42 | |
| - Grams a écrit:
- Et un piercing à la langue, c'est hyper sexy (pour Angie.... ), mais seulement si ca reste discret. Les gens qui jouent avec leur piercing en espérant qu'on les repère, ca m'enerve.
Merci Grams J'ai deux percing (et 4 trous de boucle d'oreilles). Un au nez, un ptit discret pas un anneau comme les vaches (en esprérant que personne sur le forum et un anneau sinon je vais m'en ramasser plein la G***** ) Un à la langue depuis peu, une tige avec boule. J'ai fait au nez parce que pour moi c'est un bijoux et un bijoux généralement c'est jolie. Pour ce qui est de la langue c'est plus personnel.... (non jdéconne ) J'ai fait à la langue parce que tout simplement ça m'a attiré (rien de vraiment expliquable) mais le plus chiant maintenant c'est que je ne peux plus tirer la langue aussi souvent que d'habitude car la tige et tellement longue (percing de base pendant 3 semaines) que ça la bloque derrière mes dents alors je dois me concertrer si je veux la tirer | |
|
| |
Grams Membre D'argent
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Grams Membre D'argent
| Sujet: Re: Piercing Lun 7 Jan 2008 - 19:14 | |
| et bien tu pourras la tirer avec un beau bijou quand elle sera bien faite...tu garderas tes habitudes, différemment Fin du HS qui démarre | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Piercing Mar 8 Jan 2008 - 0:10 | |
| - Grams a écrit:
- Gwen a écrit:
Oui j'en ai deux, dont un labret au dessus de la lèvre à droite, qui va bientot sauté parce que tout les fashion victime en ont et ca me gonfle! au dessus de la lèvre droite? Désolée je ne peux être plus précise Grams! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Piercing Mar 8 Jan 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: Piercing Mar 8 Jan 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing | |
| |
|
| |
| Piercing | |
|