| le compteur de messages | |
|
+5Gwen AtOne Evangeline costa Grams 9 participants |
le compteur de message est important | oui et c'est pour cette raison que je reste sur le forum à remplir des sujets à la con, juste pour écrire un max de messages | | 0% | [ 0 ] | oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas | | 63% | [ 10 ] | non, c'est la qualité des débats et des discussions qui m'importe le plus | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: le compteur de messages Mar 8 Jan 2008 - 19:17 | |
| Pensez vous que le compteur de messages soit utile dans le forum, et le regardez vous souvent? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Mer 9 Jan 2008 - 14:44 | |
| utile je ne sais pas mais il est là ce compteur...
maintenant, d'un point de vue personnel, je m'attends à pas mal d'hypocrisie sur les réponses...peut être me trompe je, à voir... | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Mer 9 Jan 2008 - 15:59 | |
| - costa a écrit:
- utile je ne sais pas mais il est là ce compteur...
maintenant, d'un point de vue personnel, je m'attends à pas mal d'hypocrisie sur les réponses...peut être me trompe je, à voir... pas mal d'hypocrisie, c'est pour ca que j'ai lancé le sondage, pour voir l'avis des gens, mais aussi leur réaction... | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Mer 9 Jan 2008 - 16:15 | |
| A vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment utile, maintenant je ne le regarde pas : même moi je ne sais pas combien j'en ai posté Par conte je vais regarder le général (en bas de page) pour voir si il y a eu de nouveaux messages entre 2 visites rapprochées plutôt que de visualiser toute la page mais c'est tout et encore ça dépend si je m'en rapelle | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Mer 9 Jan 2008 - 16:34 | |
| C'est simple moi les bleus bites je leur réponds même pas, je parle pas en dessous de 200 posts minimum! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Jeu 10 Jan 2008 - 11:48 | |
| Alors j'ai répondu: "oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas" et quand je regarde le nombre de mes messages c'est juste par curiosité. J'post pas forcément des trucs super interessants, mais un forum pour moi c'est avant tout un moyen de se détendre et de "s'ouvrir". | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Jeu 10 Jan 2008 - 22:15 | |
| décidemment grams tu n'as pas l'air d'aimer les ptits jeux a la con et peu importe le nombre de messages, ce qui compte c'est la qualité pas la quantité (si c'est pas original ça ). | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Jeu 10 Jan 2008 - 22:36 | |
| ben personne n'a répondu la première solution : "je suis un con qui essaie de faire monter son nombre de nombre de messages". Logique lol Je sais que c'est pas exactement la première réponse mais il y a "con" dedans quand même | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Ven 11 Jan 2008 - 10:18 | |
| Moi plus j'en ai et plus je suis content J'ai l'impression d'être important, d'être essentiel, que le forum ne serait rien sans moi, et que je suis bien supérieur et plus interessant que les autres. Et vive moi, allez si j'allais flooder dans les jeux pour avoir la plus grosse. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le compteur de messages Ven 11 Jan 2008 - 10:34 | |
| Atone !! Le nombres de messages est important pour moi car ça me permet de voir qui participe bien et qui participe moins.. Si une personne ne participe pas vraiment depuis un moment et laisse simplement quelques messages ça me permet d'aller le voir et de m'inquièter à savoir pourquoi le forum ne l'intéresse pas alors qu'il (ou elle) est inscrit(e) dessus. Si une personne a peu de messages celà peut-être pour diverses raisons: - Sujets pas intéressant pour la personne (alors je demande ce qui pourrait l'intéressé) - Timidité (j'essai de mettre en confiance et de motiver la personne) - L'envie simplement de communiquer par mp (là par contre je ne peux rien faire a part communiquer un peu avec et essayer par la suite de le motiver à venir sur le forum parmi nous). Je ne met persone à l'écart (ou du moins j'essai). Je pense que c'est ça la base d'un bon forum conviviale et que ça n'est pas simplement créer un forum et le laisser aller sans s'inquièter de savoir pourquoi la personne ne participe pas vraiment. Après il est clair que je ne vais pas aller voir tout ceux qui n'ont pas de messages à leur actif sur le forum mais plutôt ceux qui ont posté quelques messages et ne reviennent pas. Après il est clair que je ne vais pas aller tous les jours voir les nombres de messages posté mais quand j'ai le temps j'essai de motiver une ou deux personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Ven 11 Jan 2008 - 13:19 | |
| On s'est jamais inquieté pour moi et j'ai pas été remotivé quand je postais plus snif | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| |
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le compteur de messages Sam 12 Jan 2008 - 18:41 | |
| oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le compteur de messages | |
| |
|
| |
| le compteur de messages | |
|