Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le compteur de messages

+5
Gwen
AtOne
Evangeline
costa
Grams
9 participants

le compteur de message est important
oui et c'est pour cette raison que je reste sur le forum à remplir des sujets à la con, juste pour écrire un max de messages
le compteur de messages Vote_lcap0%le compteur de messages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas
le compteur de messages Vote_lcap63%le compteur de messages Vote_rcap
 63% [ 10 ]
non, c'est la qualité des débats et des discussions qui m'importe le plus
le compteur de messages Vote_lcap37%le compteur de messages Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

le compteur de messages Empty
MessageSujet: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:17

Pensez vous que le compteur de messages soit utile dans le forum, et le regardez vous souvent?
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:44

utile je ne sais pas mais il est là ce compteur...

maintenant, d'un point de vue personnel, je m'attends à pas mal d'hypocrisie sur les réponses...peut être me trompe je, à voir...
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:59

costa a écrit:
utile je ne sais pas mais il est là ce compteur...

maintenant, d'un point de vue personnel, je m'attends à pas mal d'hypocrisie sur les réponses...peut être me trompe je, à voir...

pas mal d'hypocrisie, c'est pour ca que j'ai lancé le sondage, pour voir l'avis des gens, mais aussi leur réaction...
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:15

A vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment utile, maintenant je ne le regarde pas : même moi je ne sais pas combien j'en ai posté le compteur de messages Rougi
Par conte je vais regarder le général (en bas de page) pour voir si il y a eu de nouveaux messages entre 2 visites rapprochées plutôt que de visualiser toute la page mais c'est tout et encore ça dépend si je m'en rapelle Laughing
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:34

C'est simple moi les bleus bites je leur réponds même pas, je parle pas en dessous de 200 posts minimum!
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:48

Alors j'ai répondu: "oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas" et quand je regarde le nombre de mes messages c'est juste par curiosité. J'post pas forcément des trucs super interessants, mais un forum pour moi c'est avant tout un moyen de se détendre et de "s'ouvrir".
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:15

décidemment grams tu n'as pas l'air d'aimer les ptits jeux a la con Razz

et peu importe le nombre de messages, ce qui compte c'est la qualité pas la quantité (si c'est pas original ça Very Happy ).
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:36

ben personne n'a répondu la première solution : "je suis un con qui essaie de faire monter son nombre de nombre de messages". Logique lol
Je sais que c'est pas exactement la première réponse mais il y a "con" dedans quand même Smile
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:18

Moi plus j'en ai et plus je suis content le compteur de messages Dance1

J'ai l'impression d'être important, d'être essentiel, que le forum ne serait rien sans moi, et que je suis bien supérieur et plus interessant que les autres.
Et vive moi, allez si j'allais flooder dans les jeux pour avoir la plus grosse.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:34

Atone !! le compteur de messages Mdr

Le nombres de messages est important pour moi car ça me permet de voir qui participe bien et qui participe moins..

Si une personne ne participe pas vraiment depuis un moment et laisse simplement quelques messages ça me permet d'aller le voir et de m'inquièter à savoir pourquoi le forum ne l'intéresse pas alors qu'il (ou elle) est inscrit(e) dessus.

Si une personne a peu de messages celà peut-être pour diverses raisons:
- Sujets pas intéressant pour la personne (alors je demande ce qui pourrait l'intéressé)
- Timidité (j'essai de mettre en confiance et de motiver la personne)
- L'envie simplement de communiquer par mp (là par contre je ne peux rien faire a part communiquer un peu avec et essayer par la suite de le motiver à venir sur le forum parmi nous).

Je ne met persone à l'écart (ou du moins j'essai).
Je pense que c'est ça la base d'un bon forum conviviale et que ça n'est pas simplement créer un forum et le laisser aller sans s'inquièter de savoir pourquoi la personne ne participe pas vraiment.

Après il est clair que je ne vais pas aller voir tout ceux qui n'ont pas de messages à leur actif sur le forum mais plutôt ceux qui ont posté quelques messages et ne reviennent pas.

Après il est clair que je ne vais pas aller tous les jours voir les nombres de messages posté mais quand j'ai le temps j'essai de motiver une ou deux personnes.
http://amigre.com
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:19

On s'est jamais inquieté pour moi et j'ai pas été remotivé quand je postais plus snif
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:46

antoine3838 a écrit:
On s'est jamais inquieté pour moi et j'ai pas été remotivé quand je postais plus snif

en meme temps c'est toi qui avais annoncé que tu ne reviendrais plus je crois. le compteur de messages Clin2 Razz
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:52

el magiciano a écrit:
antoine3838 a écrit:

en meme temps c'est toi qui avais annoncé que tu ne reviendrais plus je crois. le compteur de messages Clin2 Razz

pas la peine de discuter de ca. salut
Jimmy5
Membre

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:41

oui, mais uniquement à but statistique, le nombre de messages que j'ai personnellement écrit ne m'intéresse pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le compteur de messages   le compteur de messages Icon_minitime

le compteur de messages
Page 1 sur 1