| Difference d'age | |
|
+15bambou alatariel Jimmy5 Syl Salsamigos Angie kirika el magiciano costa Grams Evangeline Gwen james38 Waky micky383 19 participants |
|
Que pensez vous de la difference d'age dans un couple? | Ca me gêne | | 16% | [ 5 ] | Aucune importance | | 84% | [ 27 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Difference d'age Mar 8 Jan 2008 - 19:58 | |
| Donnez nous votre avis ...Est ce qu'une trop grande difference d'age dans un couple peut nuir a une relation ? |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mar 8 Jan 2008 - 23:15 | |
| aucun importance,ça dépends,mais bon,quand il ya un grand écart,ça me generai peut etre | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 1:03 | |
| Ben ça dépend, de l'écart entre les âges déjà, et des âges en eux mêmes.
Le plus important étant que les mentalités des deux amants convergent, c'est surtout sur ce point là que l'âge peut être un obstacle je pense. (par rapport aux styles de vie, aux attentes, à la relation elle même sur le long terme tout ça...)
Ca dépend aussi de ce que tu veux signifier par trop grande différence, à partir de quelle différence cela devient il "trop" grand? | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 1:09 | |
| Aucune importance ! J'ai souvent remarqué que des célébrités vivant ensemble ont beaucoup de différence d'âge, on croit même qu'ils sont père et fille ou mère et fils ,personnellement moi s'il ya beaucoup de différence tout comme micky383 alors ça me generai également ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 1:19 | |
| Alors heu... J'suis bien embêter puisque aucunes des réponses ne me convient! En fait ça dépends de la différence, de l'âge des personnes et aussi (surtout) de la complicité et la compréhension sur le plan moral. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 10:24 | |
| Non, la différence d'âge ne me gène pas, mais il n'y a pas que l'âge qui entre en compte, il y a également l'état d'esprit, la mentalité ... Deux personnes du même âge ne s'entendront pas forcément à cause d'une mentalité totalement différentes et il en va de même pour tout couple avec ou sans grande différence d'âge. Bref, la chose la plus importante n'est pas réellement l'âge mais la mentalité | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 10:28 | |
| idem que dessus, mais avec quand même la chose suivante. Moi j'aime bien que mon amante soit plus vieille que moi. De combien, je ne sais pas, j'ai pas trouvé les limites encore | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 9 Jan 2008 - 14:40 | |
| - Waky a écrit:
- Ben ça dépend, de l'écart entre les âges déjà, et des âges en eux mêmes.
Le plus important étant que les mentalités des deux amants convergent, c'est surtout sur ce point là que l'âge peut être un obstacle je pense. (par rapport aux styles de vie, aux attentes, à la relation elle même sur le long terme tout ça...)
Ca dépend aussi de ce que tu veux signifier par trop grande différence, à partir de quelle différence cela devient il "trop" grand? tout comme waky | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Jeu 10 Jan 2008 - 22:22 | |
| à priori comme ça, la différence d'age ne me dérange pas. mais j'ai quand meme du mal à croire que quand on a vingt ans décart on puisse avoir les memes aspirations dans la vie. | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Jeu 10 Jan 2008 - 22:37 | |
| tout dépend des personnes
moi je préfère des jeunes femmes (18 à 23) mais après bah tout dépend il faut voir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference d'age Jeu 10 Jan 2008 - 23:53 | |
| ca depend de la difference d age genre le gars de 18 ans avec quelqu un de 10 ans de plus la ca pose probleme car le plus jeune n est pas asser mature et la personne plus agé a plus d experience apres ca depend si les 2 ont le meme etat d esprit ca pose moin de probleme sinon l ecart d age moué si la fille est plus jeune car les filles sont plus mature j etais sorti ya 3 ans avec un mec de 38 ans et c etait une cata il etait loin d etre mature et pourtant vu l age sinon en general j evite trop d ecart d age je prefere rester dans ma generation mais si un jour je trouve quelqu un plus ager si je l aime je m en fouterais.......... |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 10:14 | |
| - el magiciano a écrit:
- à priori comme ça, la différence d'age ne me dérange pas. mais j'ai quand meme du mal à croire que quand on a vingt ans d'écart on puisse avoir les memes aspirations dans la vie.
Pourtant il y a des couples comme ça. Que l'on ait 1,2,3...10..20.. ans d'écart, je pense qu'à partir du moment où les passions sont les mêmes pour les deux personnes on peut tout à fait vivre ensemble. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 11:52 | |
| moi je rajouterai "ça me dérange pas ...chez les autres" pour moi perso, je me vois mal avec un minet de 20 ans ou un viok de 50 ans lol après comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore donc je ne suis pas ferme sur ma réponse... | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 12:35 | |
| - costa a écrit:
après comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore donc je ne suis pas ferme sur ma réponse... bien dit!!! | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 15:57 | |
| - costa a écrit:
- moi je rajouterai "ça me dérange pas ...chez les autres" pour moi perso, je me vois mal avec un minet de 20 ans ou un viok de 50 ans lol
après comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore donc je ne suis pas ferme sur ma réponse... Qu'est ce que tu as contre les viok de50 ans... Je connais tellement de vieux de 30 ans (voir moins) qui passent leurs soirées devant la télé (je ne connais rien de plus triste). Moi c'est voyages le plus souvent possible et sortie tous les soirs, amis, musique, danse, etc ... C'est aller danser 4 ou 5 fois par semaine, voir au minimum une trentaine de concerts par an, donner des cours pour partager mes passions et en prendre pour m'améliorer ou découvrir de nouveaux horizons, partir le plus souvent possible .... Et je précise que je bosse à plein temps (et je ne suis pas aux 35h) .... Donc 5 h de sommeil par nuit et pas regardé la télé depuis tellement d'années que j'en ai oublié le nombre (sans doute ma mémoire de viok qui défaille) Et pour revenir à la question initial de ce sondage ... Ma "petite fée" a 11 ans de moins que moi | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 18:44 | |
| est ce que j'ai dit que j'avais quelque chose contre les vioks ? non...so... par ailleurs ce n'est pas le sujet, mais on peut développer ça dans un autre topic cher salsamigos... pour compléter encore un peu plus ce que j'ai dit, ce n'est pas parce que pour moi je ne pense pas que ça me corresponde, que ça ne peut correspondre à d'autres... | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 20:39 | |
| moi cela me choque pas de voir des couples avec une gravnde différence d'âge. par contre moi, je me vois mal une femme beau coup plus jeune ou plus agé que moi. | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Difference d'age Ven 11 Jan 2008 - 21:48 | |
| - Syl a écrit:
- moi cela me choque pas de voir des couples avec une gravnde différence d'âge.
par contre moi, je me vois mal une femme beau coup plus jeune ou plus agé que moi. ben voilà c'est exactement cela que je pense... | |
|
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Sam 12 Jan 2008 - 18:44 | |
| Aucune importance du tant qu'on est bien ensemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference d'age Mar 22 Jan 2008 - 19:58 | |
| moi je dis il n'y a pas d'age pour aimer. la mentalité joue beaucoup mais aussi le mode de vie de chaques personnes influance beaucoup. perso tan que la personne avec qui je suis me comble et ben basta cela me conviens je vois pas pourquoi se prendre la tete sur des broutilles alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes que cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 23 Jan 2008 - 13:17 | |
| Je ne pense pas que l'amour ou toute autre forme de relation obéisse à des règles... Que se soit l'âge, le niveau social ou autre chose soit un facteur déterminant ou même "limitant".
Du moment que le courant passe bien, qu'il y a un respect et une confiance mutuelle, le reste est sans importance. Et puis, on puise plus de richesse chez une personne un peu différente que chez quelqu'un qui nous ressemble trop il me semble.
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 23 Jan 2008 - 13:25 | |
| Dans le fond ça n'a pas d'importance, pourtant il ne fautpas se leurrer, ces differences d'ages peuvent induires certains "problemes" par la siute. Deja des differences de pensées et d'aspiration, puis des différences physiques. Medemoiselles qui disent que ça ne les derange pas vous vous verriez a 30ans avec un homme de 60-70ans? et inversement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 23 Jan 2008 - 13:35 | |
| Ca dépend, si il est blindé financièrement... Ca peut avoir des avantages !!! Enfin pour ce que j'en dis, je laisse ces demoiselles voir par elle même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 23 Jan 2008 - 14:22 | |
| - Alaska638 a écrit:
- Je ne pense pas que l'amour ou toute autre forme de relation obéisse à des règles...
Que se soit l'âge, le niveau social ou autre chose soit un facteur déterminant ou même "limitant".
Du moment que le courant passe bien, qu'il y a un respect et une confiance mutuelle, le reste est sans importance. Et puis, on puise plus de richesse chez une personne un peu différente que chez quelqu'un qui nous ressemble trop il me semble. comme c'est romantique oui je suis farpaitement d'accord avec toi même . on dit bien que les contraires s'attirent. |
|
| |
bambou Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Difference d'age Mer 23 Jan 2008 - 16:05 | |
| moi personnellement la différence d'age ne me dérange pas, dans un sens où dans l'autre. Je suis déjà sorti avec des personnes plus agées que moi, et plus jeunes, et c'était pas mon principal souci de savoir si on avait des problèmes à cause de cette différence d'age. Le plus important, c'est que ce soit agréable dans la vie de tous les jours, et au lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference d'age | |
| |
|
| |
| Difference d'age | |
|