Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pub dans les boites au lettres

+6
antoine3838
el magiciano
james38
Evangeline
Salsamigos
Grams
10 participants

la pub dans les boites aux lettres
je suis pour
pub dans les boites au lettres Vote_lcap67%pub dans les boites au lettres Vote_rcap
 67% [ 10 ]
je suis contre
pub dans les boites au lettres Vote_lcap33%pub dans les boites au lettres Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

pub dans les boites au lettres Empty
MessageSujet: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:00

Pour ou contre la pub dans les boites au lettres
Revenir en haut Aller en bas
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:04

Contre à 100%

Perso c'est direct dans la poubelle qui est à coté des boites à lettres dans le hall de l'immeuble et ça me gonfle de devoir faire le tri pour ne pas risquer de "poubeller" une lettre utile perdue dans le tas de pub
http://www.salsamigos.fr
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:12

Et bien moi je dirais "pour" :
Personnellement ça me permet de voir certaines promotions ou autres que je n'aurais pas eu l'occasion de voir autrement ...

Maintenant quand on vit en immeuble, on peut faire de sorte à ce qu'elles soient déposées sur les boîtes aux lettres comme ça les gens se servent selon ce qui les intéressent ou n'en prennent pas si ils ne le souhaitent pas.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:43

Evangeline a écrit:
Et bien moi je dirais "pour" :
Personnellement ça me permet de voir certaines promotions ou autres que je n'aurais pas eu l'occasion de voir autrement ...

Maintenant quand on vit en immeuble, on peut faire de sorte à ce qu'elles soient déposées sur les boîtes aux lettres comme ça les gens se servent selon ce qui les intéressent ou n'en prennent pas si ils ne le souhaitent pas.

Pareil !
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:17

moi je suis totallement contre, c'est un gaspillage de papier pas permis, qui peut facilement être évité.
Combien de kilos de papiers on recoit par an? et du papier non recyclé, non recyclable, avec trop d'encres qui polluent...

tout ca pour avoir quoi comme promo? 30 centimes sur un saucisson? 5 euros sur une casserole, ou 5% sur un pull.
Moi je trouve que c'est inutile, et que beaucoup pourraient substituer leur catalogues à des ordinateurs, ou au lieu d'en déposer chez les gens, en laisser à certains points (bars, poste...) où on pourrait les consulter
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:57

Il est vrai que niveau écologie c'est pas du tout ça ... maintenant moi je les regarde surtout pour trouver des bons plans au niveau du matériel pour mes activités manuelles (supports en bois pas chers ...), le reste je ne regarde jamais ou presque.

Après, Grams, ton idée est pas mal (de laisser les pubs dans certains lieux), mais est ce que ça aurait le même impact sur les gens ?
Niveau catalogue informatique : déjà beaucoup le font mais ils restent encore des irréductibles qui n'ont pas d'ordinateurs ...
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:05

c'est vrai que les pubs c'est chiant, y'en a des tonnes, mais en meme temps ça permet de faire un complément de revenu pour ceux qui les distribuent.

et si on ne veut pas recevoir de pubs dans les boites aux lettres, il suffit de mettre un petit mot dessus disant qu'on n'en veut pas.pub dans les boites au lettres Idee
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:39

pour. ca fait des économies de papier toilette
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:43

Antoine3838 pub dans les boites au lettres Ahahahah
Ca doit tout de même raper un peu non? pub dans les boites au lettres Quoi

El magiciano, je reconnais bien là la réponse d'un distributeur de journaux! Laughing

Je suis plutôt pour, ça permet (comme le Evangeline en dessus) de voir les bonnes petites promo du moment et surtout ça donne des idées de choses que l'on peut acheter et auquelles on aurait pas forcément pensé (je parle autant alimentaire que de choses utiles qui ne se mange pas forcément).
http://amigre.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:58

Les pub permettent de voir les promos qui peuvent éventuellement nous intéresser mais, il est vrai qu'il y en a beaucoup trop.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:46

contre...
société de consommation à outrance stop ! pub dans les boites au lettres Ennrv2
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:16

Moi j'aime bien avoir les pubs et pouvoir les feuilleter dans mon canapé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub dans les boites au lettres   pub dans les boites au lettres Icon_minitime

pub dans les boites au lettres
Page 1 sur 1