| pub dans les boites au lettres | |
|
+6antoine3838 el magiciano james38 Evangeline Salsamigos Grams 10 participants |
la pub dans les boites aux lettres | je suis pour | | 67% | [ 10 ] | je suis contre | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 14:00 | |
| Pour ou contre la pub dans les boites au lettres | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 14:04 | |
| Contre à 100%
Perso c'est direct dans la poubelle qui est à coté des boites à lettres dans le hall de l'immeuble et ça me gonfle de devoir faire le tri pour ne pas risquer de "poubeller" une lettre utile perdue dans le tas de pub | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 14:12 | |
| Et bien moi je dirais "pour" : Personnellement ça me permet de voir certaines promotions ou autres que je n'aurais pas eu l'occasion de voir autrement ...
Maintenant quand on vit en immeuble, on peut faire de sorte à ce qu'elles soient déposées sur les boîtes aux lettres comme ça les gens se servent selon ce qui les intéressent ou n'en prennent pas si ils ne le souhaitent pas. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 15:43 | |
| - Evangeline a écrit:
- Et bien moi je dirais "pour" :
Personnellement ça me permet de voir certaines promotions ou autres que je n'aurais pas eu l'occasion de voir autrement ...
Maintenant quand on vit en immeuble, on peut faire de sorte à ce qu'elles soient déposées sur les boîtes aux lettres comme ça les gens se servent selon ce qui les intéressent ou n'en prennent pas si ils ne le souhaitent pas. Pareil ! | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 18:17 | |
| moi je suis totallement contre, c'est un gaspillage de papier pas permis, qui peut facilement être évité. Combien de kilos de papiers on recoit par an? et du papier non recyclé, non recyclable, avec trop d'encres qui polluent...
tout ca pour avoir quoi comme promo? 30 centimes sur un saucisson? 5 euros sur une casserole, ou 5% sur un pull. Moi je trouve que c'est inutile, et que beaucoup pourraient substituer leur catalogues à des ordinateurs, ou au lieu d'en déposer chez les gens, en laisser à certains points (bars, poste...) où on pourrait les consulter | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 18:57 | |
| Il est vrai que niveau écologie c'est pas du tout ça ... maintenant moi je les regarde surtout pour trouver des bons plans au niveau du matériel pour mes activités manuelles (supports en bois pas chers ...), le reste je ne regarde jamais ou presque.
Après, Grams, ton idée est pas mal (de laisser les pubs dans certains lieux), mais est ce que ça aurait le même impact sur les gens ? Niveau catalogue informatique : déjà beaucoup le font mais ils restent encore des irréductibles qui n'ont pas d'ordinateurs ... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 22:05 | |
| c'est vrai que les pubs c'est chiant, y'en a des tonnes, mais en meme temps ça permet de faire un complément de revenu pour ceux qui les distribuent. et si on ne veut pas recevoir de pubs dans les boites aux lettres, il suffit de mettre un petit mot dessus disant qu'on n'en veut pas. | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Jeu 10 Jan 2008 - 22:39 | |
| pour. ca fait des économies de papier toilette | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Ven 11 Jan 2008 - 10:43 | |
| Antoine3838 Ca doit tout de même raper un peu non? El magiciano, je reconnais bien là la réponse d'un distributeur de journaux! Je suis plutôt pour, ça permet (comme le Evangeline en dessus) de voir les bonnes petites promo du moment et surtout ça donne des idées de choses que l'on peut acheter et auquelles on aurait pas forcément pensé (je parle autant alimentaire que de choses utiles qui ne se mange pas forcément). | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Mar 15 Jan 2008 - 14:58 | |
| Les pub permettent de voir les promos qui peuvent éventuellement nous intéresser mais, il est vrai qu'il y en a beaucoup trop. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Mar 15 Jan 2008 - 16:46 | |
| contre... société de consommation à outrance stop ! | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres Mar 15 Jan 2008 - 17:16 | |
| Moi j'aime bien avoir les pubs et pouvoir les feuilleter dans mon canapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub dans les boites au lettres | |
| |
|
| |
| pub dans les boites au lettres | |
|