| BTS IG - Actions à effectuer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: BTS IG - Actions à effectuer Dim 13 Jan 2008 - 21:42 | |
| Bonjour à tous, Je suis etudiant en seconde année d'un BTS informatique administrateur réseaux , et en ce moment je dois trouver des ACTIONS PRO. C'est-à-dire des installations avec commutateur(s) ou routeur(s). Le tout sous Windows. Aussi, j'aimerai savoir si des personnes auraient de bonnes idées à me donner concernant ce que je pourrai faire comme genre d'installation qui serait bien "complete" et qui, de ce fait, passerai bien aux yeux du jury... Il faudrait des instals assez innovantes, donc pas de SPANNING TREE Personnelement je dispose d'un Switch CISCO 2900 series XL, et à l'ecole on a des switchs HP manageables. Peut-être ya-t-il des personnes qui sont passées par un BTS IG et qui ont donc réalisé des PTI (epreuve de Pratique des Techniques Informatiques) ? Je rapelle que se sont des travaux scolaires donc serieux et important pour moi ! Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BTS IG - Actions à effectuer Lun 14 Jan 2008 - 12:17 | |
| J'espère que tu pourras trouver des réponses, en tous cas moi je ne peux t'en donner | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BTS IG - Actions à effectuer Lun 14 Jan 2008 - 12:19 | |
| SAlut, demande à Waky, je crois qu'il est fort dans ce genre de trucs | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: BTS IG - Actions à effectuer Lun 14 Jan 2008 - 23:18 | |
| - Citation :
- SAlut,