| Quelques bars... | |
|
+8puppy bichon brian38 priscaetstan1 Mel Wallen sandryne emir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Quelques bars... Ven 29 Déc 2006 - 18:21 | |
| Voila quelques bars qui m'ont bien plu depuis mon arrivée...
London Pub -> Symp, beaucoup d'etudiants et d'etrangers, bonne ambiance 11, Rue Brocherie , 38000 Grenoble
Les Freres Berthom -> Deco sympa, on se croirait à l'exterieur, grand choix de bieres.. 1, Rue Saint Hugues 38000 - Grenoble
Le Tord Boyaux -> Pas mal de vins aromatises et prix tres honnetes! 4, Rue Auguste Caché 38000 - Grenoble
Bon j'en ai ecumer d'autres mais ceux-ci ressortent je dirai... Emir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bars... Mar 2 Jan 2007 - 22:29 | |
| Quelques autres bars à mon goût : - The Druids's pub: Pub irlandais, ambiance très conviviale, à essayer! (3, Rue Diodore Rahoult) - La boîte à sardine: un peu petit(comme son nom l'indique) mais bien situé et déco/ambiance agréables (1, Place Claveyson) - Le Jules Verne: ambiance calme et déco simple mais réussie, idéal pour discuter entre amis (on peut s'entendre parler...ce qui est de plus en plus rare dans les bars grenoblois :( ) (7, Rue Montorge, 38000) - Basse-terre: pour le dépaysement, bar à rhum, très bons cocktails :p (5, Rue Auguste) |
|
| |
sandryne Membre
| Sujet: Re: Quelques bars... Lun 8 Jan 2007 - 16:07 | |
| moi je dirais le london pub pour son ambiance et sa musique et l'estanco | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Lun 29 Jan 2007 - 22:02 | |
| le barbe-rousse est pas mal aussi, pour ceux qui aime le rhum... me rappelle plus l'adresse | |
|
| |
Mel Membre
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : sassenage Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Sam 24 Fév 2007 - 1:12 | |
| Le Barberousse se trouve à côté (rue perpendiculaire) de la rue Bayard. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée et les tarifs ont quelque peu augmenté!! Mais ça reste un bar sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques bars... Sam 24 Fév 2007 - 1:53 | |
| Le barberousse, c'est là où j'ai chopé mes acouphènes (musique vraiment trop forte!) donc je n'y vais plus,et je déconseille aux oreilles fragiles... |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Dim 29 Avr 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Dim 6 Mai 2007 - 14:38 | |
| IL Y A LE PATIO LORS DES 3 EME MI TEMPS DE RUGBY C UN TRES GRAND MOMENT ET SOUVENT CA PART EN GROSSE DECONNADE A COINSEILLER POUR LES AMATEURS DE FETES ET BIERE MAIS A CONSOMMER AVEC MODERATION BIEN ENTENDU ET FAITES VOUS ACCOMPAGNER NE CONDUISEZ PAS. | |
|
| |
bichon Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: un bon bar Dim 20 Mai 2007 - 20:42 | |
| Le loco mosquito et tres sympa l'ambiance est tres chaleureuse et le patron et genial aussi enfin si vous aimé les ambiance salsa | |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Lun 21 Mai 2007 - 23:41 | |
| le subway, j y ai longtemps usé mes pantalons... quand le bar commence à délirer, cela reste des choses rarissime à Grenoble .. et les prix y sont très raisonnable. café à 1euro pour les étudiants je crois et sérieux à moins de 3 euros en happy hour si ma memoire de vieil ours ne me joue pas de tours.. seul regret, je commence à m y sentir vieux maintenant.. :( | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Mar 22 Mai 2007 - 11:11 | |
| je dirais l estancot un bar avec du sable en guise de sol donc les tongues sont de mise
une ambiance disons assez rouge vu la couleur des spots qui eclairent le bar
en general faut pas y allez trop tard sinon la place risque de manquer | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Mar 22 Mai 2007 - 11:11 | |
| aa le subway est pa mal.. par contre je peu pa confirmer les prix etudiant.. | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Ven 8 Juin 2007 - 0:27 | |
| je vais répéter un peu ceux qui a été dis, mais perso j'aime pas la biére donc les fréres berthones c'est pas trop mon truc. aprés , je connais mieux le barberousse, l'estancot( ça fais un moment que j'ai pas mis les pieds la bas), le basse terre: le rhum et la vodka me convienne mieux. tiens je peux rajouter le loco mosquito... le couche tard (ça fait une bonne préparation pour une sortie sur les dances floor). le mark 13 est pas mal aussi avec des soirées mixe.. je pense que dans tous les cas il faut mieux s'adresser à la fondatrice, les bars et l'alcool c'est son dada et surtout | |
|
| |
basket8802 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : meylan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelques bars... Dim 28 Oct 2007 - 21:58 | |
| slt à tous , g bien lu vos suggestions , avez vous d'autres idées de bars sympas sur gre (bar avec déco , musique ) , voir restos sympas typiques isérois (montagnard) , histoire d'etre - bete 1 an après etre arrivé ici , et avoir quelques idées à suggérer à mes futurs invités... à vous lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bars... | |
| |
|
| |
| Quelques bars... | |
|