| les bonnets péruviens | |
|
+6alatariel Waky Jimmy5 Salsamigos Didd38 el magiciano 10 participants |
que pensez vous de la mode des bonnets péruviens ? | j'adore, je le garde même pour dormir, j'ai trop la classe avec | | 14% | [ 2 ] | des bonnets quoi ?? | | 21% | [ 3 ] | je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 12:20 | |
| voilà depuis quelques temps vous avez peut être remarqué vous aussi une prolifération de ces magnifiques bonnets qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 13:53 | |
| Je ne trouve pas ça spécialement ridicule mais j'aime pas trop... | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 14:11 | |
| J'ai craqué il y a 2 ou 3 ans, un soir de janvier glacial et venteux sur les quais de seine à Paris ...
100 % ridicule c'est certain ! (mais ne répètez pas que j'ai dit ça ... j'ai 2 péruviens parmi mes amis) Mais quel confort par grands froids !
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 15:57 | |
| - Alaska638 a écrit:
- Des bonnets péruviens... Sans avis, chacun est libre de porter ce qu'il veut. C'est pas moche en tout cas.
Euh... si, justement. ^^ | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 16:00 | |
| je ne la trouve pas moche moi | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 18:43 | |
| - Waky a écrit:
Euh... si, justement.
^^ Ben tout dépent de la tête qu'il y a dessous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 18:52 | |
| je dirais des gouts et des couleurs il ne faut pas juster . yen a des moches des bonnet comme des beaux c'est comme tout regarde les baskets nike rose et jaune fluo c'est laid et y'en a bien qui trouve le moyen de les porter |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 19:02 | |
| - ptitenane a écrit:
- je dirais des gouts et des couleurs il ne faut pas juster . yen a des moches des bonnet comme des beaux c'est comme tout regarde les baskets nike rose et jaune fluo c'est laid et y'en a bien qui trouve le moyen de les porter
Oui, certains les portent, et pourtant c'est laid. Idem pour les bonnets péruviens, même porté par quelqu'un de beau, ça reste laid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 19:16 | |
| - Waky a écrit:
- ptitenane a écrit:
- je dirais des gouts et des couleurs il ne faut pas juster . yen a des moches des bonnet comme des beaux c'est comme tout regarde les baskets nike rose et jaune fluo c'est laid et y'en a bien qui trouve le moyen de les porter
Oui, certains les portent, et pourtant c'est laid.
Idem pour les bonnets péruviens, même porté par quelqu'un de beau, ça reste laid. oui si tu veux . on va arréter la |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 19:18 | |
| - ptitenane a écrit:
oui si tu veux . on va arréter la Pour conclure : c'est comme la merde, même si elle sort du trou du cul de Claudia Schiffer ça reste de la merde. bon euh... oui on va s'arrêter là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 19:21 | |
| - Waky a écrit:
- ptitenane a écrit:
oui si tu veux . on va arréter la Pour conclure : c'est comme la merde, même si elle sort du trou du cul de Claudia Schiffer ça reste de la merde.
bon euh... oui on va s'arrêter là... moi tout les jours sur le forum je fais chier le monde je casse les couilles sa me purifie et pis même si pour toi les bonnets péruvien ou le trou du cul de claudia Schiffer sont de la merde eux o moin sont connus et populair . ptdr c'est bon je sors |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 19:23 | |
| - ptitenane a écrit:
[...] même si pour toi les bonnets péruvien ou le trou du cul de claudia Schiffer sont de la merde eux o moin sont connus et populair . ptdr c'est bon je sors Le trou du cul de Claudia Schiffer est connu et populaire? pétard j'ai encore raté quelque chose moi... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 20:51 | |
| merci de rester dans le sujet les zamigres !
oui j'en ai que j'ai acheté sur le chemin de l'inca...il peut être très laid en France pour sûr mais au Pérou vous en trouvez des magnifiques...mais là ça devient plus de l'art traditionnel péruvien et le poil de lama ça tient super chaud !! quand tu es à 4200 mètres ça aide ! lol | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 21:52 | |
| Moi j'aime pas du tout, maintenant chacuns ses goûts | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mar 22 Jan 2008 - 22:52 | |
| Tout comme Evangeline, j'aime pas du tout, j'trouves ça ridicule! Mais bon... Les gouts, les couleurs comme on dit...! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mer 23 Jan 2008 - 12:35 | |
| Je trouve ça ridicule aussi.
Après comme dit avant "les gouts et les couleurs ...." mais bon, je pense que beaucoup de personnes à la base en achètent car c'est "la mode" en ce moment. | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Mer 23 Jan 2008 - 16:46 | |
| - Angie a écrit:
- Je trouve ça ridicule aussi.
Après comme dit avant "les gouts et les couleurs ...." mais bon, je pense que beaucoup de personnes à la base en achètent car c'est "la mode" en ce moment.
Qui a dis à la mode rien ne déguise?! lol Faudrais quand même trouver des limites! J'sais bien que le ridicule ne tue pas mes quand même! Perso, j'pourrais vraiment pas, même pour le fun! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les bonnets péruviens Jeu 24 Jan 2008 - 16:09 | |
| Par contre, je ne dirais pas que je ne trouve pas ça meugnon sur des enfants, je trouve même que ça passe super bien sur ceux alors faudrait que les adultes pensent à grandir (humour pour ce que je dis sur les adultes car je ne voudrais pas que certains le prennent mal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bonnets péruviens | |
| |
|
| |
| les bonnets péruviens | |
|