Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Ecologie/Notre Planète Ven 25 Jan 2008 - 13:33 | |
| Un blog parlant d'écologie,de ce qui ce passe en ce moment sur cette planète. Ils se battent pour se faire entendre ! Ils ont eu un article dans un journal local mais ils comptent aller plus loin. (Les réunions sont à Foix)Ce n'est que le debut du blog, il a été créé hier (24.01.08). Bonne visite a tous ! CLIQUE ICI | |
|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ecologie/Notre Planète Dim 27 Jan 2008 - 16:29 | |
| Les vidéos sont bien elle font se rendre compte des dégât de notre planète a cause du rechaufement | |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ecologie/Notre Planète Ven 26 Mar 2010 - 11:12 | |
| J'ai reçu par Email une pétition à signer en ligne... Je ne connais pas très bien les règles sur les forums, si les modérateurs pensent qu'il faut annuler ce message, je comprendrais très bien. Celui-ci concerne les OGM et après avoir fouillé sur le forum, ce topic semble être celui qui se rapproche le plus du sujet. - Citation :
- La Commission Européenne vient d'autoriser la culture de plantes génétiquement modifiées, plaçant les
profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens. Cliquez ci-dessous pour signer la grande pétition citoyenne et nous aider à atteindre 1 million de signatures appelant à une recherche scientifique indépendante et à une forte régulation des OGM. Signez la pétition...
http://www.avaaz.org/fr/eu_health_and_biodiversity/?vlIl me semble avoir signer d'autres pétitions avec ce site et je n'ai pas le souvenir d'avoir été "harcelé" ensuite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecologie/Notre Planète | |
| |
|