| Randonnée pédestre et raquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redcheex Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Meylan Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Randonnée pédestre et raquettes Mer 30 Jan 2008 - 16:09 | |
| Y a-t-il des gens intéressés pour faire des randos ? (raquettes en ce moment, et à pied dans quelques semaines). On y va déjà presque toutes les semaines avec une demoiselle du forum, en chartreuse, belledonne, vercors... Ca serait surtout le samedi et/ou le dimanche, départ de grenoble en gros vers 10/11h, le temps d'aller au parking du départ de la rando, de monter (tranquillement), de s'arrêter manger, boire un chocolat chaud et du vin blanc lol, de redescendre avant la nuit (retour en ville vers 19h). | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 12:28 | |
| Il y avait des petites rando de lancés tout au début de la crétion du forum et je suis contente de voir que je peux retrouver maintenant des motivés Je suis donc pour les rando à pied mais pas raquette (je n'en et jamais fait et j'ai peur de ne pas arriver à me débrouiller ...puis trop vous ralentir). Sinon il faudrait commencer par des petits dénivelé si tu ne veux pas effrayer trop de monde. Je languie que l'on puisse en relancer.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Meylan Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 12:32 | |
| oui de toutes façons le but n'est ni de faire la course ni de faire le plus de dénivelé possible lol. J'ai essayé les raquettes début décembre seulement et franchement il n'y a rien de très compliqué . | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 12:41 | |
| partant je suis mais plus pour y aller a pied qu'en raquette ^^ Il faudrait faire une petite selection de lieux et en proposer ici voir si il y a des interessés. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 12:51 | |
| Je pense qu'il vaut mieux proposer LA sortie dont on a envie de faire (enfin celui qui la lancera) plutot que de proposer plusieurs lieux (sinon on a pas fini et on n'est pas pret de pouvoir en faire ) | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 14:58 | |
| je proposerai la sortie demain ou lund je pense, pour le week end de la semaine prochaine. Il faut déja voir s'il y a des motivés... mais de toutes façons qu'on soit nombreux ou pas j'y vais lol. | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Jeu 31 Jan 2008 - 15:47 | |
| les messages destinées à une seule personne sont à faire en mp (message privé), merci. | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Ven 1 Fév 2008 - 15:28 | |
| ça n'intéresse vraiment personne les raquettes ? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Ven 1 Fév 2008 - 17:25 | |
| je sais pas en fait je n'ai jamais tenté les raquettes et comme tu sais je ne suis pas tres neige. Mes chaussure marchent et montent bien, mais elles descendent moins bien. Il faudrait faire une petite selection de lieu on pourrait voir qui ça interessse, mais tu peux me compter pour les beaux jours. | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Ven 1 Fév 2008 - 17:41 | |
| s'il n'y a personne qui se manifeste je ne vais pas poster de sortie sur le forum (j'attends dimanche pour voir). Pour les lieux, du coté du col du coq, col de porte (chartreuse), saint pierre de chartreuse, lans en vercors, chamrousse, saint pierre d'allevard, 7 laux, gresse en vercors... on a l'embarras du choix Pour ceux que ça intéresse, les raquettes se louent entre 5 et 10 euros la journée dans les magasins de sports en général. | |
|
| |
doc Membre
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : SILLANS Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Ven 1 Fév 2008 - 22:25 | |
| moi je serai partante pour une randonnée je c'est pas encore te dire a pied ou en raquette et vous risquer de me voir présente si tu lance la sortie un dimanche merci | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Sam 2 Fév 2008 - 11:42 | |
| moi je suis très intéressé par des sorties raquettes, tu connais des lieux sympas ? | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Lun 4 Fév 2008 - 13:42 | |
| Moi je suis tentée mais a pied uniquement, et à savoir que j'ai ptêtre pas la même endurance que vous surtout ces derniers temps | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Lun 4 Fév 2008 - 14:44 | |
| partant pour une sortie A PIED | |
|
| |
redcheex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Mar 5 Fév 2008 - 13:32 | |
| J'abandonne pour les sorties raquettes sur le forum, mais je proposerai un peu plus tard des sorties rando à pied, pas de soucis. Pour ceux qui voudraient faire des raquettes, vous pouvez me contacter en messages privés, j'y vais régulièrement le week end. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Lun 3 Mar 2008 - 17:43 | |
| je prend le relais petit up pour chercher des volontaires on a plusieurs randonnées de prévu dont une le 9 mars aux dernieres on est aller jusqu'a 20+2 chiens lol l'ambiance etait fortement sympa et les lieux tres agreable pour ceux que ça interesse voici un lien vers des photo de l'avant derniere randonnée à l'Emeindras http://www.flickr.com/photos/skazar/sets/72157603976355010/ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Mar 4 Mar 2008 - 18:02 | |
| En rando raquette Alatariel? Le principal n'étant pas d'y aller à 20 mais d'aimer la nature tout simplement (même si on est que 2 ou 3 non? ) | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes Mar 4 Mar 2008 - 18:11 | |
| j'ai pas dis qu'il fallait etre forcement 20;) pour chaque rando on precise si on a besoin des raquettes ou non, sur les 3 précédentes seule la premiere l'etait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée pédestre et raquettes | |
| |
|
| |
| Randonnée pédestre et raquettes | |
|