| Indépendance du Kosovo | |
|
+5Wallen el magiciano micky383 alatariel costa 9 participants |
pour ou contre l'indépendance du Kosovo | pour | | 36% | [ 4 ] | contre | | 18% | [ 2 ] | m'en tape | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Indépendance du Kosovo Ven 22 Fév 2008 - 18:29 | |
| alors ? pour ou contre ? A vos arguments ! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Ven 22 Fév 2008 - 18:38 | |
| je repondrais apres m'etre plus renseigner sur la question mais c'est un sujet assez delicat comme toujours quand il sagit d'une independance | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Ven 22 Fév 2008 - 18:54 | |
| moi,je suis pour l'indépendance du Kosovo,vu ce que les serbes ont fait endurcir aux kosovards,et soit disant que c'est leur terre d'origine,les tortures et les massacres qui ont fait au passé | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Mar 26 Fév 2008 - 16:38 | |
| c'est ce qu'ils voulaient donc c'est bien. de toute façon après la guerre, ils pouvaient difficilement vivre tous ensemble en paix. et puis comme ça, il y aura un pays de plus au concours de l'eurovision !! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Mer 27 Fév 2008 - 18:09 | |
| difficile à dire... pour avoir discuté avec un serbe, il m'a dit que ces gens étaient ultra extrèmistes question religion, à majorité musulmans... l'avenir nous dira si c'était une bonne chose. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Mer 27 Fév 2008 - 20:11 | |
| - micky383 a écrit:
- moi,je suis pour l'indépendance du Kosovo,vu ce que les serbes ont fait endurcir aux kosovards,et soit disant que c'est leur terre d'origine,les tortures et les massacres qui ont fait au passé
Egalement pour l'indépendance ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Mer 27 Fév 2008 - 20:23 | |
| Moi j'ai mis que je m'en tape. En fait je ne savais même pas que le Kosovo n'étais pas indépendant | |
|
| |
bachbouch Membre
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : chamrousse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Lun 24 Mar 2008 - 1:09 | |
| mon oipinion:
moi je suis contre l'indépendance et je soutiens les serbes
Le kossovo est un territoire Serbe que les musulmans ont colonisé,les Serbes se sont défendus et maintenant on les fait passer pour les méchants
C'est un peu comme si les Marseillais envahissaient Grenoble,que les Dauphinois se défendent et qu'aprés on les accuse d'attauqer les Marseillais.........on marche sur la tête
De toute manière pour les médias qui intoxiquent les gens,c'est toujours les gentils musulmans contre les méchants américains,les méchants israeliens,les méchants serbes,les méchants russes.........................
Dernier point je n'ai jamais vu de guerre propre...........
Escusez moi de sortir du politiquement correct | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo Jeu 17 Avr 2008 - 16:22 | |
| j'ai voté "m'en tape" pcq y avait pas "sans opinion", faute de connaissances sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indépendance du Kosovo | |
| |
|
| |
| Indépendance du Kosovo | |
|