Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre

+6
Gwen
Evangeline
keke26
Klowé_
Angie
SadYmérèJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:39

Et les gagnants sont.....

Pour Mister Amigre : El magiciano avec 9 votes!

Pour Miss Amigre : Klowé avec 4 votes!

Suivent ensuite Angel et Simotique avec respectivement 3 votes et 1 vote.

El magiciano : 9
Klowé_ : 4 ( Miss Amigre Smile )
AnGeL : 3
Simotique : 1

Bravo donc à El magiciano et à Klowé les Miss et Mistetr Amigre 2008 cheers cheers cheers

Une sortie billard au Stevens pool est organisée pour fêter nos vainqueurs rendez-vous donc sur le lien suivant pour vous y inscrire:

http://www.amigre.com/organisation-et-lancement-de-sorties-f1/billard-au-steevens-pool-samedi-22-mars-a-20h30-t3117.htm#49490
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:47

Félicitations à nos 2 gagnants cheers

El tu as fait quoi pour avoir autant de voix ? Tu as payé les électeurs ? Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Ahahahah
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:01

Félicitation à vous Smile Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz1 cheers

El... N'oublies pas ce que tu m'as dit!!! Je l'ai noté en rouge et surligné ^^
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:28

Merci merci Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz1 Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Hehe
http://stardiscount.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:59

felicitation la miss

0 vote? ca fait plaisir de se sentir aimer Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Mdr
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:15

Oh faut pas être triste lamu Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:18

Klowé_ a écrit:
Oh faut pas être triste lamu Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz

Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz1 Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Biz1 Smile
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:52

je tiens à laisser un message de remerciement à tous mes fans (je sais qu'ils sont nombreux Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Cool ) : je vous aime aussi !!!! cheers

merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, ça fait bien plaisir (bon en même temps ça ne me surprend pas trop ce résultat, c'est moi le meilleur donc je ne pouvais pas perdre...Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Blah )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:55

el magiciano a écrit:
je tiens à laisser un message de remerciement à tous mes fans (je sais qu'ils sont nombreux Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Cool ) : je vous aime aussi !!!! cheers

merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, ça fait bien plaisir (bon en même temps ça ne me surprend pas trop ce résultat, c'est moi le meilleur donc je ne pouvais pas perdre...Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Blah )

mais serieu je tiens a te voir a une sortie habiller comme ca Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Yes
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:55

el magiciano a écrit:

Ouais c 'est surtout que tu as du promettre quelque chose pour qu'on vote pour toi non ? Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Siffle
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:57

Evangeline a écrit:
el magiciano a écrit:

Ouais c 'est surtout que tu as du promettre quelque chose pour qu'on vote pour toi non ? Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Siffle

Oui oui il as promis quelque chose ^^
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:58

Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Hihi Ba ça va, fidèl a ta candidature El !
Toujours aussi modeste xD
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:13

je n'ai rien promis du tout, c'est même pas vrai !!! Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Siffle

et oui klowé c'est important la modestie, même avec la gloire et la notoriété qui accompagnent la reconnaissance de mon génie absolu, il faut savoir garder les pieds sur terre et rester soi-même.Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Diabloti
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:17

el magiciano a écrit:
je n'ai rien promis du tout, c'est même pas vrai !!! Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Siffle

et oui klowé c'est important la modestie, même avec la gloire et la notoriété qui accompagnent la reconnaissance de mon génie absolu, il faut savoir garder les pieds sur terre et rester soi-même.Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Diabloti

s est tout a fait toi ca Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Ahahahah
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:22

Félicitation à vous deux ! cheers
Vous avez vraiment bien assuré avec vos candidatures.

Merci à tout le monde pour la participation au concours ainsi qu'aux votes !Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 279803

PS: Une photo sera prise quand les gagnants porteront leur costume samedi soir, elle sera donc posté au plus tôt dimanche Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 843415
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:06

el magiciano a écrit:
je tiens à laisser un message de remerciement à tous mes fans (je sais qu'ils sont nombreux Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Cool )

En effet tu en as 9 Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Hehe
Un de plus et vous pouviez faire une équipe de foot Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Mdr
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:44

el magiciano a écrit:

Mais oui ! Bien sûr ! xD

Moi tu m'as rien promis si je vote pour toi... ? Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 1231
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:53

Bravo à Klowé & El !!! cheers

El, tu n'es pas trop ruiné d'avoir dépensé toute ta fortune dépensée pour corrompre tes électeurs ??? Razz
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:41

Toutes mes félicitations à vous deux ! cheers Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Champ
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:22

Félicitations à tous les 2 !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:49

Strawb a écrit:

El, tu n'es pas trop ruiné d'avoir dépensé toute ta fortune dépensée pour corrompre tes électeurs ??? Razz

Va savoir si ce sont les electeurs ou le reste du jury qu'il a corrompu Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Mdr
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:59

Angie a écrit:
Strawb a écrit:

Va savoir si ce sont les electeurs ou le reste du jury qu'il a corrompu Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Mdr

arf c'est 1 solution aussi !!! je n'y avais point pensé !!! Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Mdr
il vous a promis quelle faveur ??? Laughing
il fera peut être moins le malin samedi soir Razz profitez en 1 max ...
Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Snif c'est pas 1 week end où je descends sur Grenoble dommage !!! je me serais bien jointe à vous ...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:59

je n'ai promis qu'une seule chose : ceux qui ont voté pour moi auront le droit de me baiser les pieds...quel honneur n'est ce pas ? cheers Razz
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:43

Chose promise, chose dûe, la photo Miss et Mister Amigre vient d'être déposée sur le portail du forum et cela pour une période d'un an !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre   Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre - Page 2 Icon_minitime

Questions / Impressions concours Miss et Mister Amigre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2