| Toute 1 histoire (Delarue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 16:47 | |
| Vendredi, je suis tombée sur l'émission de JL Delarue "Toute 1 histoire" de 14h à 15 sur France 2 Qu'en pensez vous ? Exposer sa vie en détails à la TV, ça vous dit quoi ? Y a t il 1 ressemblance avec "C'est mon choix" ?
Dernière édition par Strawb le Dim 2 Mar 2008 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 17:29 | |
| - Strawb a écrit:
- Vendredi, je suis tombée sur l'émission de JL Delarue "Toute 1 histoire" de 14h à 15 sur France 2
Qu'en pensez vous ? Trouvez vous ça malsain d'exposer sa vie à la TV ? Y a t il 1 ressemblance avec "C'est mon choix" ? Moi jsuis fan des emissions de Delarue J'irai pas raconter ma vie là bas... Mais je voit pas ce qu'il y aurait de malsain, les temoins sont consentant, on les force pas à venir raconter leur vie non plus! | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 17:38 | |
| - idea a écrit:
- Strawb a écrit:
- Vendredi, je suis tombée sur l'émission de JL Delarue "Toute 1 histoire" de 14h à 15 sur France 2
Qu'en pensez vous ? Trouvez vous ça malsain d'exposer sa vie à la TV ? Y a t il 1 ressemblance avec "C'est mon choix" ? Moi jsuis fan des emissions de Delarue
J'irai pas raconter ma vie là bas... Mais je voit pas ce qu'il y aurait de malsain, les temoins sont consentant, on les force pas à venir raconter leur vie non plus! je savais pas quel mot utiliser dans le post à part "malsain" ... c'est + dans le sens que les gens n'ont aucune peur à raconter tous les détails de leur vie à la TV ... sinon perso j'adore aussi les émissions de delarue | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 17:44 | |
| - idea a écrit:
- Strawb a écrit:
- idea a écrit:
- Strawb a écrit:
Qu'en pensez vous ? Trouvez vous ça malsain d'exposer sa vie à la TV ? Y a t il 1 ressemblance avec "C'est mon choix" ? Moi jsuis fan des emissions de Delarue
J'irai pas raconter ma vie là bas... Mais je voit pas ce qu'il y aurait de malsain, les temoins sont consentant, on les force pas à venir raconter leur vie non plus! je savais pas quel mot utiliser dans le post à part "malsain" ... c'est + dans le sens que les gens n'ont aucune peur à raconter tous les détails de leur vie à la TV ... sinon perso j'adore aussi les émissions de delarue
Moi je crois que y'a beaucoup de gens qui aiment bien se faire plaindre tout à fait d'accord !!! y a aussi ceux qui en retirent 1 certaine satisfaction ou pseudo gloire en rajouter !!! après les sujets varient donc les tons différent ... delarue aborde les thèmes de société c'est pas mal ^^ | |
|
| |
idea Membre Actif
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 17:50 | |
| Oui, c'est diffusé à l'heure de la sieste du petit alors ca occupe!!! | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Dim 2 Mar 2008 - 19:17 | |
| moi,en général,quand je finis pas trop tard,vers 14h,j'y regarde,c'est pas mal,il aborde des sujets qu'on parle plus ou moins | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Mer 25 Juin 2008 - 22:57 | |
| Je n'ai jamais le temps de regarder l'émission complète (vive le travail ) Il y a des sujets intéressants et d'autres beaucoup moins (comme partout). Ceci dit, j'aime beaucoup le concept et je regardais déjà les émissions de Delarue avant. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Jeu 26 Juin 2008 - 11:58 | |
| je trouve ça malsain pour ma part, ces gens qui viennent raconter leur vie à la télé sans forcément penser aux conséquences... maintenant les gens feraient n'importe quoi pour passer à la télé, c'est affligeant... j'ai arrété delarue il y a longtemps, je commençais à déprimer... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) Jeu 26 Juin 2008 - 19:27 | |
| oui mais ils savent à quoi s'attendre... Après tout, c'est leur choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute 1 histoire (Delarue) | |
| |
|
| |
| Toute 1 histoire (Delarue) | |
|