| Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts | |
|
+7Waky Salsamigos costa Gwen Klowé_ Angie d3b14n 11 participants |
Auteur | Message |
---|
d3b14n Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Lun 3 Mar 2008 - 3:48 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Le 1er Mars vient d'ouvrir http://www.grenoblearts.comCe nouveau projet a comme particularité de proposer GRATUITEMENT chaque semaine à une grenobloise, de passer une journée entière dans la peau d'un mannequin. Visite d'un magasin de vêtement avec accompagnement stylistique, séance de relaxation, coiffure, maquillage pro, manucure et séance photo pour établir un petit book, tout est présent. Je pense que cette news mérite qu'on y porte interet ce n'est pas tous les jours qu'on voit un projet intéressant arriver Alors rendez-vous sur http://www.grenoblearts.comCordialement | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Lun 3 Mar 2008 - 12:58 | |
| Merci pour les renseignements d3b14n (j'ai l'impression de m'adresser a un robot avec ce pseudo là ) N'hésites pas à te présenter si tu le souhaite | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Lun 3 Mar 2008 - 18:41 | |
| Waw ! Tu as participé a une de ces journées d3b14n ? Si quelqu'un là fais qu'elle nous la raconte =) | |
|
| |
d3b14n Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 1:16 | |
| Non je suis le responsable en fait lol Je suis etudiant en psycho et j'ai décidé de lancer ce projet pour créer quelque chose de totalement nouveau merci pour votre soutient n'hésitez pas à vous inscrire | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 12:48 | |
| pas mon truc... euh c'est quoi l'intérêt pour toi d3b14n? car je vois bien celui de la gagnante mais pour toi ? vous êtes une assoc ? c'est un projet de cours ?? | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 13:11 | |
| - costa a écrit:
- pas mon truc...
euh c'est quoi l'intérêt pour toi d3b14n? car je vois bien celui de la gagnante mais pour toi ? vous êtes une assoc ? c'est un projet de cours ?? Ah tu vois celui de la gagnante...? Heu tu peux développer steuplais parce que moi j'vois pas, mais alors pas du tout! | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 13:30 | |
| C'est clair que quand j'ai vu ce message la seule reflexion que cela m'a inspiré c'est "QUEL INTERET ???"
Mais bon j'suis un mec donc j'ai préféré ne rien dire ... Maintenant que je constate que ces dames s'interrogent aussi, je me joint à elles pour questionner et essayer de comprendre la motivation qui est derrière ce projet | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 19:41 | |
| Ce "projet" me dépasse complètement aussi depuis ma première lecture... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 19:42 | |
| - Gwen a écrit:
- costa a écrit:
- pas mon truc...
euh c'est quoi l'intérêt pour toi d3b14n? car je vois bien celui de la gagnante mais pour toi ? vous êtes une assoc ? c'est un projet de cours ?? Ah tu vois celui de la gagnante...? Heu tu peux développer steuplais parce que moi j'vois pas, mais alors pas du tout! il suffit de s'imaginer ce qu'une nana participant à ce genre de concours peut y trouver d'intéressant...du genre "waou jfais mon book", jme la joue star pour une journée etc etc...pour ce genre de nana, je suppose donc qu'il y a un intéret sinon elles ne participeraient pas, enfin je pense... nous on ne voit pas d'intérêt parce qu'on est sûrement trop loin de tout ça...mais jpeux imaginer enfin du moins j'essaie lol | |
|
| |
Gwen Membre D'or
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 21:48 | |
| [quote="costa"] - Gwen a écrit:
il suffit de s'imaginer ce qu'une nana participant à ce genre de concours peut y trouver d'intéressant...du genre "waou jfais mon book", jme la joue star pour une journée etc etc...pour ce genre de nana, je suppose donc qu'il y a un intéret sinon elles ne participeraient pas, enfin je pense... nous on ne voit pas d'intérêt parce qu'on est sûrement trop loin de tout ça...mais jpeux imaginer enfin du moins j'essaie lol Bah désolée moi j'y arrive pas! lol J'dois vraiment pas etre dans l'meme monde ^^ | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 21:55 | |
| c'est comme avoir ses 5 minutes de gloires ça peut faire plaisir parfois et certaines filles ou gamines pourraient etre toute contente de ça alors qu'on aime ou pas si ça peut leur faire plaisir tant mieu | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 21:59 | |
| Comme ca été dit à part se la peter 5 minutes je crois qu'il n'y à aucun interêt... | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 23:11 | |
| au risque de répéter les posts précédents, je trouve ridicule & inintéressant d'avoir 10min de gloire pour retomber dans la monotonie qoutidienne d'une vie anonyme... ravie de voir qu'on a toutes, nous les filles, la même opinion !!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Jeu 13 Mar 2008 - 23:33 | |
| Comme une très grande majorité de personnes il me semble bien, je ne vois pas l'intérêt. Si ça peut permettre à certaines personnes d'avoir une expérience car elles veulent en faire leur métier, pourquoi pas... Mais bon... | |
|
| |
d3b14n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Lun 20 Oct 2008 - 14:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, La saison 2 de grenoblearts.com vient d'ouvrir ses portes. Au vu de vos question je vais essayer d'y répondre du mieux possible Le but de se projet est avant tout d'offrir une journée de rêve, de détente, de relaxation, à une fille et un homme chaque mois. Les photos de fin de journée sont une facon d'immortaliser le moment. En fait l'objectif vise à faire comprendre que chacun(e) possède sa propre beauté et que les stéréotype que nous rencontrons au quotidien sont en réalité des personnes de tous les jours comme vous et moi qui ont d'exceptionnel ce que nous avons d'exceptionnel à notre manière. Il est important de se resituer dans ce monde de consommation qui pousse la perfection au premier plan, alors que personne n'est parfait. Nous sommes tous beau, et c'est vrai que nous trouvons que la thérapie par l'image est un excellent moyen de se sentir à sa place. Bien sur il y aura aussi des personnes intéressé pour se faire plaisir une journée, et d'autre qui ne verront toujours aucun intérêt à la chose, mais bon je vous laisse juger J'éspère vous avoir éclairé http://www.grenoblearts.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts | |
| |
|
| |
| Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts | |
|