Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts

+7
Waky
Salsamigos
costa
Gwen
Klowé_
Angie
d3b14n
11 participants
AuteurMessage
d3b14n
Nouveau Membre
d3b14n

Masculin Nombre de messages : 3

Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Empty
MessageSujet: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:48

Bonjour à tous et à toutes,

Le 1er Mars vient d'ouvrir http://www.grenoblearts.com

Ce nouveau projet a comme particularité de proposer GRATUITEMENT chaque semaine à une grenobloise, de passer une journée entière dans la peau d'un mannequin.

Visite d'un magasin de vêtement avec accompagnement stylistique, séance de relaxation, coiffure, maquillage pro, manucure et séance photo pour établir un petit book, tout est présent.

Je pense que cette news mérite qu'on y porte interet ce n'est pas tous les jours qu'on voit un projet intéressant arriver Smile

Alors rendez-vous sur http://www.grenoblearts.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:58

Merci pour les renseignements d3b14n (j'ai l'impression de m'adresser a un robot avec ce pseudo là Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Fou1) Laughing

N'hésites pas à te présenter si tu le souhaite Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Clin2
http://amigre.com
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:41

Waw !
Tu as participé a une de ces journées d3b14n ?
Si quelqu'un là fais qu'elle nous la raconte =)
http://stardiscount.skyblog.com
d3b14n
Nouveau Membre
d3b14n

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:16

Non je suis le responsable en fait lol Smile

Je suis etudiant en psycho et j'ai décidé de lancer ce projet pour créer quelque chose de totalement nouveau Smile

merci pour votre soutient n'hésitez pas à vous inscrire
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:53

Perso j'ai pas super envie de passer une journée dans la vie d'un mannequin et pour etre franche j'en voit pas l'interêt Rolling Eyes Mais bon ca reste mon avis hein! ^^
Merci pour l'info en tout cas Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Clin2
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:48

pas mon truc...
euh c'est quoi l'intérêt pour toi d3b14n? car je vois bien celui de la gagnante mais pour toi ? vous êtes une assoc ? c'est un projet de cours ??
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:11

costa a écrit:
pas mon truc...
euh c'est quoi l'intérêt pour toi d3b14n? car je vois bien celui de la gagnante mais pour toi ? vous êtes une assoc ? c'est un projet de cours ??

Ah tu vois celui de la gagnante...? Heu tu peux développer steuplais parce que moi j'vois pas, mais alors pas du tout!
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:30

C'est clair que quand j'ai vu ce message la seule reflexion que cela m'a inspiré c'est "QUEL INTERET ???"

Mais bon j'suis un mec donc j'ai préféré ne rien dire ...
Maintenant que je constate que ces dames s'interrogent aussi, je me joint à elles pour questionner et essayer de comprendre la motivation qui est derrière ce projet
http://www.salsamigos.fr
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:41

Ce "projet" me dépasse complètement aussi depuis ma première lecture...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:42

Gwen a écrit:
costa a écrit:
pas mon truc...

Ah tu vois celui de la gagnante...? Heu tu peux développer steuplais parce que moi j'vois pas, mais alors pas du tout!

il suffit de s'imaginer ce qu'une nana participant à ce genre de concours peut y trouver d'intéressant...du genre "waou jfais mon book", jme la joue star pour une journée etc etc...pour ce genre de nana, je suppose donc qu'il y a un intéret sinon elles ne participeraient pas, enfin je pense...
nous on ne voit pas d'intérêt parce qu'on est sûrement trop loin de tout ça...mais jpeux imaginer enfin du moins j'essaie lol
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:48

[quote="costa"]
Gwen a écrit:

il suffit de s'imaginer ce qu'une nana participant à ce genre de concours peut y trouver d'intéressant...du genre "waou jfais mon book", jme la joue star pour une journée etc etc...pour ce genre de nana, je suppose donc qu'il y a un intéret sinon elles ne participeraient pas, enfin je pense...
nous on ne voit pas d'intérêt parce qu'on est sûrement trop loin de tout ça...mais jpeux imaginer enfin du moins j'essaie lol

Bah désolée moi j'y arrive pas! lol J'dois vraiment pas etre dans l'meme monde ^^
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:55

c'est comme avoir ses 5 minutes de gloires ça peut faire plaisir parfois
et certaines filles ou gamines pourraient etre toute contente de ça
alors qu'on aime ou pas si ça peut leur faire plaisir tant mieu
http://www.flickr.com/photos/skazar
idea
Membre Actif
idea

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:59

Comme ca été dit à part se la peter 5 minutes je crois qu'il n'y à aucun interêt...
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:11

au risque de répéter les posts précédents, je trouve ridicule & inintéressant d'avoir 10min de gloire pour retomber dans la monotonie qoutidienne d'une vie anonyme... ravie de voir qu'on a toutes, nous les filles, la même opinion !!! Smile
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:33

Comme une très grande majorité de personnes il me semble bien, je ne vois pas l'intérêt.
Si ça peut permettre à certaines personnes d'avoir une expérience car elles veulent en faire leur métier, pourquoi pas... Mais bon...
d3b14n
Nouveau Membre
d3b14n

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

La saison 2 de grenoblearts.com vient d'ouvrir ses portes. Au vu de vos question je vais essayer d'y répondre du mieux possible Smile

Le but de se projet est avant tout d'offrir une journée de rêve, de détente, de relaxation, à une fille et un homme chaque mois. Les photos de fin de journée sont une facon d'immortaliser le moment.

En fait l'objectif vise à faire comprendre que chacun(e) possède sa propre beauté et que les stéréotype que nous rencontrons au quotidien sont en réalité des personnes de tous les jours comme vous et moi qui ont d'exceptionnel ce que nous avons d'exceptionnel à notre manière.

Il est important de se resituer dans ce monde de consommation qui pousse la perfection au premier plan, alors que personne n'est parfait. Nous sommes tous beau, et c'est vrai que nous trouvons que la thérapie par l'image est un excellent moyen de se sentir à sa place.

Bien sur il y aura aussi des personnes intéressé pour se faire plaisir une journée, et d'autre qui ne verront toujours aucun intérêt à la chose, mais bon je vous laisse juger Smile

J'éspère vous avoir éclairé Smile

http://www.grenoblearts.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts   Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts Icon_minitime

Nouvelle experience sur Grenoble, ouverture de GrenobleArts
Page 1 sur 1