Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

comment faire quand on a pas le moral?

+9
Unepetitefee
Angie
Gwen
Waky
HankMoody
Evangeline
SadYmérèJ
Salsamigos
kéké
13 participants
AuteurMessage
kéké
Membre Actif
kéké

Masculin Nombre de messages : 138

comment faire quand on a pas le moral? Empty
MessageSujet: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:24

je pose cette question pour savoir comment vous faite quand vous n'avez pas le moral?

moi je ne fais rien (je sais c'est idiot) mais je ne trouve aucun moyen pour allez mieux...

a part attendre que ça passe je ne fais rien!

bon et bien je souhaite et aimerais avoirs vos avis!

biz a toutes et a tous du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://romiokasuga02.skyblog.com
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:28

Comme je crois l'avoir déjà indiqué ailleurs sur ce forum

Ma recette pour voir la vie en rose et le ciel en bleu : Musique et Danse
Là je m'évade, j'oublie tout et (pour un moment au moins) tout va bien !
http://www.salsamigos.fr
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:28

Moi je me motive à bouger, voir du monde, faire des choses qui me changent les idées.
Sinon y a le ménage à faire ça défoulle (si ça peut t'aider je t'invite même à venir le faire chez moi comment faire quand on a pas le moral? Hihi )
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:55

A vrai dire il y a plusieurs solutions : j'essaie de me forcer à voir du monde, bouger ... ou genre comme ce soir, je vais faire le ménage Wink

Sinon je reste cloitrée et ça donne jamais rien de bon, heureusement qu'il y a le boulot qui aide pas mal ...
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:28

Evangeline a écrit:
heureusement qu'il y a le boulot qui aide pas mal ...

Je ne te le fais pas dire...
HankMoody
Nouveau Membre
HankMoody

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:01

Je pete un mur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:07

je vois ou parle a des amis proche ou je chante et danse
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:21

Et puis si tu te sens nul, minable, pas à la hauteur ...
Souviens toi qu'un jour tu as été le plus rapide, le plus fort, le MEILLEUR .......
......
......
......
Parmi 300 000 000 ....
....
....
....
de spermatozoïdes

comment faire quand on a pas le moral? Mdr
http://www.salsamigos.fr
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:25

Je me shoote à m'en péter les narines et noie ma mélancolie dans l'alcool, le stupre et à terme de belles échappées gerboulesques.

ensuite ça va super mieux comment faire quand on a pas le moral? Dance1

Je te conseille donc, bien naturellement, avec bienveillance et la plus grande sincérité qui m'est permise; d'en faire au moins tout autant comment faire quand on a pas le moral? Yes
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:31

Je fais le ménage, je m'enerve sur les gens qui me pousse dans la rue, je me prends la tete avec mes coloc', j'prends une cuite et après ca va mieux ^^
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 5:15

Quand j'ai pas le moral je ne parle pas, je ne dis rien, je réponds a peine quand on me parle, j'écoute de la musique, je prends un bon bain, je me mets sur mon lit et pour une fois, je ferme ma G***** Laughing
http://amigre.com
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:45

Quand je n'ai pas le moral , je mange des tablettes de "cocolat", et j'appelle mes amis....Bon je parle pas du fait que dans ces moments là je suis imbuvable, mais c'est un détail n'est ce pas? comment faire quand on a pas le moral? Hehe
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:26

Angie a écrit:
Quand j'ai pas le moral je ne parle pas, je ne dis rien, je réponds a peine quand on me parle, j'écoute de la musique, je prends un bon bain, je me mets sur mon lit et pour une fois, je ferme ma G***** Laughing

Mdr Moi c'est un peu pareil.
Sinon ba, je vous conseil un très bon médicament: Le nutella ! xD
http://stardiscount.skyblog.com
Mouk
Nouveau Membre
Mouk

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:18

Non... vraiment... La meilleure solution a déja été citée...

Mettre de la musique tres con et faire une danse a la hauteur de cette musique c'est ce qu'il y a de mieu ! cheers

Oh yeah ! comment faire quand on a pas le moral? Ouf comment faire quand on a pas le moral? Dance1

Y'a aussi la technique se taper la tête contre un mur... Ca marche pour moi, allez savoir pourquoi...
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:22

Bon j'retire ce que j'ai dis, les cuites ca redonne pas forcément le moral! Pis faites pas comme moi pour vous remonter le moral, j'suis pas un bon exemple en y réfléchissant comment faire quand on a pas le moral? Rougi
Sérieusement je pense qu'il faut appeler ses potes mais encore faut-il avoir la force de le faire et d'avouer qu'on va pas bien.
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:16

Moi je me laisse un petit peu de temps, on a le droit de pas avoir le moral...

Et puis après je me bouge, je me force à faire des trucs, ménage, rangement ... n'importe quoi qui peut changer les idées.
Et je me force à sortir Smile
Le boulot aussi est un bon moyen.
kal
Membre
kal

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:11

je suis d'accord avec toi Angel..

on a le droit de ne pas peter le feu, d'en avoir marre, de peter un cable... et parfois sans trop savoir pourquoi..!!! et de se plaindre une bonne pour toute!

restes à trouver la maniere que ça ne se prolonge, et se defouler autrement que sur les autres (meme si il faut l'avouer parfois, ça fait vraiment du bien comment faire quand on a pas le moral? Clin2 )

moi aussi je m'occuper, parfois j'essayes aussi de faire le compte de ce qu'il y a de positif dans ma vie... je bouges je m'active, ou je fonds dans un bouquin pour m'evader.!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire quand on a pas le moral?   comment faire quand on a pas le moral? Icon_minitime

comment faire quand on a pas le moral?
Page 1 sur 1