| comment faire quand on a pas le moral? | |
|
+9Unepetitefee Angie Gwen Waky HankMoody Evangeline SadYmérèJ Salsamigos kéké 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 16:24 | |
| je pose cette question pour savoir comment vous faite quand vous n'avez pas le moral?
moi je ne fais rien (je sais c'est idiot) mais je ne trouve aucun moyen pour allez mieux...
a part attendre que ça passe je ne fais rien!
bon et bien je souhaite et aimerais avoirs vos avis!
biz a toutes et a tous du forum | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 16:28 | |
| Comme je crois l'avoir déjà indiqué ailleurs sur ce forum
Ma recette pour voir la vie en rose et le ciel en bleu : Musique et Danse Là je m'évade, j'oublie tout et (pour un moment au moins) tout va bien ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 19:28 | |
| Moi je me motive à bouger, voir du monde, faire des choses qui me changent les idées. Sinon y a le ménage à faire ça défoulle (si ça peut t'aider je t'invite même à venir le faire chez moi ) | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 19:55 | |
| A vrai dire il y a plusieurs solutions : j'essaie de me forcer à voir du monde, bouger ... ou genre comme ce soir, je vais faire le ménage Sinon je reste cloitrée et ça donne jamais rien de bon, heureusement qu'il y a le boulot qui aide pas mal ... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 20:28 | |
| - Evangeline a écrit:
- heureusement qu'il y a le boulot qui aide pas mal ...
Je ne te le fais pas dire... | |
|
| |
HankMoody Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 21:07 | |
| je vois ou parle a des amis proche ou je chante et danse |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| Et puis si tu te sens nul, minable, pas à la hauteur ... Souviens toi qu'un jour tu as été le plus rapide, le plus fort, le MEILLEUR ....... ...... ...... ...... Parmi 300 000 000 .... .... .... .... de spermatozoïdes | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 21:25 | |
| Je me shoote à m'en péter les narines et noie ma mélancolie dans l'alcool, le stupre et à terme de belles échappées gerboulesques. ensuite ça va super mieux Je te conseille donc, bien naturellement, avec bienveillance et la plus grande sincérité qui m'est permise; d'en faire au moins tout autant | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 6 Mar 2008 - 21:31 | |
| Je fais le ménage, je m'enerve sur les gens qui me pousse dans la rue, je me prends la tete avec mes coloc', j'prends une cuite et après ca va mieux ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Ven 7 Mar 2008 - 5:15 | |
| Quand j'ai pas le moral je ne parle pas, je ne dis rien, je réponds a peine quand on me parle, j'écoute de la musique, je prends un bon bain, je me mets sur mon lit et pour une fois, je ferme ma G***** | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Sam 8 Mar 2008 - 15:45 | |
| Quand je n'ai pas le moral , je mange des tablettes de "cocolat", et j'appelle mes amis....Bon je parle pas du fait que dans ces moments là je suis imbuvable, mais c'est un détail n'est ce pas? | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Sam 8 Mar 2008 - 17:26 | |
| - Angie a écrit:
- Quand j'ai pas le moral je ne parle pas, je ne dis rien, je réponds a peine quand on me parle, j'écoute de la musique, je prends un bon bain, je me mets sur mon lit et pour une fois, je ferme ma G*****
Mdr Moi c'est un peu pareil. Sinon ba, je vous conseil un très bon médicament: Le nutella ! xD | |
|
| |
Mouk Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Sam 8 Mar 2008 - 20:18 | |
| Non... vraiment... La meilleure solution a déja été citée... Mettre de la musique tres con et faire une danse a la hauteur de cette musique c'est ce qu'il y a de mieu ! Oh yeah ! Y'a aussi la technique se taper la tête contre un mur... Ca marche pour moi, allez savoir pourquoi... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Lun 11 Mai 2009 - 20:16 | |
| Moi je me laisse un petit peu de temps, on a le droit de pas avoir le moral... Et puis après je me bouge, je me force à faire des trucs, ménage, rangement ... n'importe quoi qui peut changer les idées. Et je me force à sortir Le boulot aussi est un bon moyen. | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? Jeu 14 Mai 2009 - 12:11 | |
| je suis d'accord avec toi Angel.. on a le droit de ne pas peter le feu, d'en avoir marre, de peter un cable... et parfois sans trop savoir pourquoi..!!! et de se plaindre une bonne pour toute! restes à trouver la maniere que ça ne se prolonge, et se defouler autrement que sur les autres (meme si il faut l'avouer parfois, ça fait vraiment du bien ) moi aussi je m'occuper, parfois j'essayes aussi de faire le compte de ce qu'il y a de positif dans ma vie... je bouges je m'active, ou je fonds dans un bouquin pour m'evader.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire quand on a pas le moral? | |
| |
|
| |
| comment faire quand on a pas le moral? | |
|