| La timidité | |
|
+11dine Freya SadYmérèJ costa Unepetitefee Angie HankMoody Evangeline kéké alatariel Strawb 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: La timidité Ven 7 Mar 2008 - 14:58 | |
| La timidité, 1 vaste sujet ...
Etes vous timide ou l'avez vous été ??? Des moyens, des astuces pour l'être moins ??? Des situations à raconter ... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La timidité Ven 7 Mar 2008 - 16:28 | |
| la timidité reflete plusieurs visage je le suis quand je ne connais pas la personne , ensuite quand le premier pas est fait ça va plutot bien et des fois il faut savoir faire jouer la chance, et la provoquer "ohhhh on est dans le meme tram, quel hasard!!!" | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: timide Ven 7 Mar 2008 - 16:43 | |
| sérieux si il y a un truc vraiment pas cool c'est la timidité
mais il n'existe qu'un seul chose pour l'être moin c'est de rencontrer du monde et d'oser parler
après on est assez fort ou pas mais sa marche
moi j'ai quelque difficulter mais bon j'arrive a allez vers les autres
bonne chance a toi | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La timidité Ven 7 Mar 2008 - 16:51 | |
| Ca dépend de la situation pour moi, mais généralement je le suis assez. Par contre dès que j'ai commencé un peu à parler avec la personne, ou à faire connaissance, là on m'arrête plus Mais y'a pas que pour les gens, il y a aussi certaines actions qui parfois me donne du mal pour arriver à les faire ... Assez génant je dois avouer au bout d'un moment de pas arriver à faire telle ou telle chose. | |
|
| |
HankMoody Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La timidité Ven 7 Mar 2008 - 17:42 | |
| C'est un enfer de l'être.
Et aucun moyen de lutter .. Ca bloque tout.. | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La timidité Sam 8 Mar 2008 - 12:19 | |
| Timide je l'ai été (ben oui ça m'arrive a moi aussi ) Le moyen de convaincre sa timidité? Se rendre important (pour sois même et non pas pour les autres) et jouer les fofolle !!! Prendre de l'assurance en mettant ses atouts en avant ! | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La timidité Sam 8 Mar 2008 - 15:42 | |
| Quand j'étais petiote j'étais trés trés timide, puis j'ai fais trés tôt du théâtre et de la danse, du coup je ne suis plus timide du tout. Mais même comme ça, ya toujours des moments où on rougis, ou on se sent un peu con... ça c'est normal je pense.
Par contre mon chéri est HORRIBLEMENT timide, un truc de fou, il peut rester paralyser par la timidité lorsqu'il ne connait pas quelqu'un. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La timidité Ven 18 Avr 2008 - 11:11 | |
| je ne suis pas trop timide...que je connaisse ou pas...ptet une déformation professionnelle, les relations sociales, ça me connait ! lol | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La timidité Ven 18 Avr 2008 - 17:16 | |
| Moi ze suis un tit peu timide parfois... | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La timidité Ven 18 Avr 2008 - 22:16 | |
| - costa a écrit:
- je ne suis pas trop timide...que je connaisse ou pas...ptet une déformation professionnelle, les relations sociales, ça me connait ! lol
Pareil, déformation professionnelle (ergothérapeute : pour la définition cf. Waky lol). | |
|
| |
dine Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La timidité Sam 19 Avr 2008 - 17:04 | |
| moi aussi la timidité jai connu (petite c'était une horreur et en cours quand il fallait parler devant tout le monde) et je le suis encore enfin moins en grandissant on change et puis les études et le boulo nous force à parler. Ca dépend aussi de la situation mais le plus horrible c'est quand on commence à rougir et qu'on le sent et qu'on nous demande pourquoi on rougit..mais généralement je ne me livre pas trop et je parle plus facilement une fois que je connais la personne mais bon faut se lancer on en meurt pas | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La timidité Sam 19 Avr 2008 - 20:03 | |
| timidité ? sa existe plus chez moi mais quand j'étais petit je l'etais enormement | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La timidité Dim 20 Avr 2008 - 23:16 | |
| timide? hmm nan je crois pas trop ^^ | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La timidité Lun 21 Avr 2008 - 4:13 | |
| - Angie a écrit:
- Le moyen de convaincre sa timidité?
Se rendre important (pour sois même et non pas pour les autres) et jouer les fofolle !!! Prendre de l'assurance en mettant ses atouts en avant ! je n'aurai pas dit mieux | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La timidité Ven 25 Avr 2008 - 21:25 | |
| Yo, J'ai été et je suis toujours timide. Probablement à cause d'ma corpulence. D'extrêment à modéremment, avec le temps qui passe. Mes déclics ? Passer le BAFA, me mettre à l'alcool (Solution de merde, mais qui marche), me cultiver pour prendre de l'assurance... Tant et si bien, que maintenant, je passe pour quelqu'un d'extraverti.
L'important est de se rendre compte que nous avons toutes les cartes en main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La timidité | |
| |
|
| |
| La timidité | |
|