Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: A la téloche Sam 8 Mar 2008 - 12:40 | |
| A la téloche
Qu'est-ce que tu fais plantée, p'tite fille Devant cet écran C'est de la bouillie pour les débiles C'est que du vent Fais du tricot, prends un bouquin va au cinoche pour s'évader, y'a d'autres moyens et des moins moches que la téloche !
Qu'est-ce que tu fais plantée, p'tite fille Devant cet écran Ca fait du bruit et puis ça brille C'est excitant T'en as pas marre de ces crétins Ces têtes de gland Qui vident par leurs discours malsains Tout c'qu'y a de grand Dans ta caboche.
Qu'est-ce que tu fais plantée, p'tite fille Devant cet écran C'est pas les idées qui fourmillent C'est le néant Le monde est beau, y'a des gens bien Tu l'aimes tellement Mais il devient bête et méchant Et plus que moche A la téloche !
Qu'est-ce que tu fais plantée, p'tite fille Devant cet écran Ces animateurs imbéciles Tu les entends C'est du dérisoire, du futile Du répugnant Nous prennent pour des cons, pour des cibles Pour des clients Nous font les poches
Va voir le monde à l'extérieur Voir sa beauté T'y trouveras bien plus de bonheur Que dans cette télé Je te confie si tu le veux Mon manche de pioche pour exploser l'écran merdeux de cette téloche de cette téloche ! A la téloche Renaud
Dernière édition par Gwen le Mar 8 Avr 2008 - 0:18, édité 1 fois | |
|
Sfogliatello Membre
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A la téloche Lun 7 Avr 2008 - 11:20 | |
| Etant un inconditionnel de Renaud, j'aime particulièrement ce titre, je crois que la musique est signé Alain Lanty, son pianiste, j'aimerais beaucoup que Renaud continue dans cet esprit. Le texte est simple, percutant. Du bon Renaud. Le clip est sympa aussi avec les extraits des émissions débilitantes d'Arthur et compagnie et en clôture, en opposition, la nostalgie d'un Droit de réponse avec Choron, Gainsbourg au coté de Renaud... https://www.dailymotion.com/video/x2o5w_droit-de-reponse-charliehebdo_newswww.sfogliatello-creation.com | |
|