Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: MORIARTY Lun 10 Mar 2008 - 19:20 | |
| Juste une envie de partager mon profond et absolu coup de coeur du moment "Le groupe Moriarty s'est formé en 1995 autour de six musiciens d'origine américaine, française, suisse et vietnamienne inspirés de blues américain des années 30.
Aujourd'hui leurs compositions tissent des liens inventifs et ludiques entre le jazz, la musique traditionnelle malienne, les expérimentations électroniques, le folk et les sons klezmer...
Avec : Rosemary Moriarty: La Diva Charles Moriarty: Lord à la guitare Arthur Moriarty: Cowboy a la guitare Thomas Moriarty : Kid à l'harmonica Stephan Moriarty: Professeur à la contrebasse Vincent Moriarty : Boss frappant sur des valises"écoutez moi donc ça et laissez vous transporter : https://www.youtube.com/watch?v=w7bFI8j2vyc | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: MORIARTY Mar 11 Mar 2008 - 0:14 | |
| ahhhhhhhhhhhhh c'est génial cette zik !!! c'est tout doux & planant !!! j'aime bien ... | |
|
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MORIARTY Mar 11 Mar 2008 - 13:37 | |
| Pas vraiment ou plus exacement plus vraiment le style de musique que j'écoute
Mais j'apprécie la Qualité ! Ca nous change des mièvreries qui encombre les rayons CD à l"heure actuelle | |
|
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MORIARTY Ven 18 Avr 2008 - 15:38 | |
| Les vois en concert le 21mai, il seront en premiere partie de Dionysos. | |
|