Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une petite mignonne

3 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Une petite mignonne Empty
MessageSujet: Une petite mignonne   Une petite mignonne Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:04

Un morceau de sucre, follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le cœur battant :
- Ou pourrions-nous prendre un rendez-vous ?
Et la petite cuillère lui répond hypocritement :
- Dans un café…

--------------------------------------

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis: "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond: "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".

--------------------------------------

la tomate, la pomme de terre et la zigounette...
C' est une tomate, une pomme de terre et une zigounette qui discutent :
La tomate : moi on me fait que des malheurs ! on me coupe en rondelles, on m'ébouillante et parfois on me fait cuire...
La pomme de terre : moi c'est pire, moi aussi on me coupe en rondelles mais aussi en petits dés ou en frites...puis moi aussi on me cuit et même que des fois on m'écrase...
La zigounette : tout ça n' est rien à coté de ce que je subis...moi on me met la tête dans un sac plastique, on me jette dans un trou noir et ensuite on me tape la tête au fond jusqu'à ce que je vomisse !!

---------------------------------------

Ce sont deux explorateurs dans le foret vierge, perdus... Ils marchent quand soudain un a envie d'uriner ! Alors il défait sa braguette et sort l'engin. Un serpent passe par là et croyant apercevoir un concurrent sur son territoire, il se jette sur la bête et la mord. L'explorateur hurle de douleur et parvient à se débarrasser du crotale. Son ami prend le livre des premiers soins qu'il a dans la voiture et commence à le lire. "Chapitre 45 : morsure de serpents: serpents verts aux yeux jaunes." - "ça tombe bien c'est un de ceux là !" "Il faut sucer l'endroit piqué pour aspirer le venin." Le premier explorateur demande à son ami: - "Alors que dit le bouquin ? Hein ?" Et son ami répond: - "Ben ... que tu vas mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Une petite mignonne   Une petite mignonne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:01

Une petite mignonne Ahahahah
http://stardiscount.skyblog.com
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Une petite mignonne   Une petite mignonne Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:30

Une petite mignonne Ahahahah super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mignonne   Une petite mignonne Icon_minitime

Une petite mignonne
Page 1 sur 1