A Grenoble il y a de la salsa tous les soirs !
Concernant le Loco Mosquito, ben je laisse chacun essayer et se faire une idée ...
Cela fait maintenant pas mal d'années (ah p'tain oui quand même ... Tant que ça ...) que je fréquente les soirées salsa grenobloises 4 ou 5 fois par semaines, donc largement plus de 1000 soirées au compteur (et des dizaines de milliers d'heures), j'ai connu de nombreux endroits qui ont maintenant fermés, et je ne suis allé que 2 fois au Loco et n'y suis pas resté plus de 10 minutes.
Maintenant à chacun de voir ce qu'il cherche. Si vous voulez ambiance étudiants vidant bière sur bière toute la soirée alors pas soucis pour le Loco. Si vous voulez vraiment gouter à la salsa peut être vaut il mieux aller voir ailleurs
Angie si tu trouve qu'il y a trop de monde à l'Art Scene, ce qui n'est pas faux en tous cas le jeudi (tu devrais essayer le samedi soir c'est plus respirable) je crains que ce soit encore pire au Loco
Mais encore une fois le mieux est d'y aller voir par vous même et je suis sur que certains s'y trouveront très bien
Bon sinon j'en profite pour une petite auto-pub. Je vous rappelle que nous organisons un stage de salsa pour débutants le 29 mars (
Cliquer ici pour plus d'infos (détails des stages - professeurs - lieu - horaires -tarifs)) suivi d'une soirée gratuite (entrée et boisson) pour les stagiaires