Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Benjamin Gates et le Livre des Secrets Mer 19 Mar 2008 - 15:25 | |
| Ce film fait partie de la Saga Benjamin Gates Date de sortie : 13 Février 2008 Réalisé parJon Turteltaub Avec Nicolas Cage, Diane Kruger, Jon Voight Film américain. Genre : Aventure, Action Durée : 2h 8min. Année de production : 2007 Titre original : National Treasure 2: the Book of Secrets Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France Résumé:Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain.Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...
Je pensais être déçu du 2 (comme pour tout film généralement les suites sont merdiques) mais j'ai vraiment été épaté ! C'est toujours aussi bon de voir ces films là | |
|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets Mer 19 Mar 2008 - 15:28 | |
| c'est un bon film, j'aime bien les chasses au trésor ! | |
|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets Mer 19 Mar 2008 - 16:12 | |
| c'est gentil sans plus tres tres predictible comme film, on y retrouve tous les clins d'oeils habituels. Puis jai bien aimé voir la mysterieuse cité d'or Olmeque aux Etats Unis....... comment dire,les gars se sont bien fait ch... à la deplacer Le 3 sera peut etre la course vers Xanadu qu'on retrouvera à Dallas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets | |
| |
|