Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Etes vous droitier ou gaucher ?

+17
Grams
steph38
Gabi38
Klowé_
micky383
el magiciano
Angie
Waky
genituss
costa
SadYmérèJ
Strawb
alatariel
james38
Gwen
Evangeline
AnGeL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Droitier
Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_lcap55%Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Gaucher
Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_lcap29%Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Ambidexte
Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_lcap16%Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:28

pommeOlait a écrit:
gauchère aussi. j arrive à m'adapter au monde de droitier mais je crois que la chose que je déteste le plus c'est l ouvre boite tout simple c est un casse tete pas possible enfin j y arrive nikel sur les grosses boite mais quand cest des boites toutes petites style le thon je pète un cable lol.

pareil les fermetures éclaires ou boutonnieres qui sont droitiere la misere lol

enfin ON S ADAPTE on a pas le choix Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Rougi

Trop fort !!!! Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Ahahahah J'ai exactement le même problème avec les ouvres boîte. C'est une saleté à utiliser et on se fait mal la moitié du temps.

Saviez-vous que les gauchers vivaient moins longtemps à cause du stress que leur inflige leurs confrères droitiers ? A méditer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:11

je crois que le plus humiliant pour nous autres gauchers, c'est quand même le fait qu'on puisse jamais voir ce qui est écrit sur notre tasse au petit déj...comme on met la anse du coté gauche et ben du coup le texte ou le dessin se retrouve de l'autre coté...Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Ennrv2
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:48

J'avais jamais fait attention à ça El Shocked
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:11

droitier
pommeOlait
Membre Actif
pommeOlait

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:36

je suis d'accord avec toi el magiciano
moi j 'ai encore un traumatisme de mon enfance je vais vous raconter lol

a l age de 8ans environ j'étais allé a Walibi avec ma famille et ma mere pour me faire plaisir m'avait acheté un stylo avec un walibi ssur un surf et qui normalement il descent la mer quand tu écris.
sauf que moi il descend pas la mer mais il la monte et le plus drole il descend la tete en bas.

c est pas juste :-(

mais vous les droitiers vous ne pouvez pas savoir tout ce qui nous perturbe dans votre univers lol.

entre les boutonnieres les ouvres boites les tasses les économes a un seul coté meme les couteaux la misere quand les lames coupantes sont que d un coté

pfffffffffffff perturbant....
tamere
Nouveau Membre
tamere

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:26

je suis gauchère.
Je suis même gauchère contrariée. A l'école, interdiction d'écrire de la main gauche (une tare comme on disait), mais j'ai résisté au reste.
C'est pas facile tous les jours. On est toujours obligé de s'adapter.
IL PARAIT QU'ON EST LES MEILLEURS. Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Yes
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:53

Moi je suis un droitier ! ! !
http://indescalade.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous droitier ou gaucher ?   Etes vous droitier ou gaucher ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2