Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 15:37
Et oui, cette nouvelle mode qui dévarie totalement les jeunes de la nouvelle génération
Que pensez-vous de la Tecktonik? Je sais qu'il y en a qui parmi vous pratique (ou aime) d'autre qui voit ça en horreur ...
Pour ma part je trouve ça trop rapide, trop ...(non jvais pas dire débile) enfin voilà quoi
Pensez-vous que ça va encore durer longtemps? êtes vous dans cette nouvelle mode?
Entre les Yelle et les tecktonik que l'on voit partout dan les rues j'ai l'impression d'être bizarre (no commentaires pour le faite que je me vois comme quelqu'un de bizarre au milieu d'eux )
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 16:16
la Tecktonik!!! késako ??? connais po !!!
ah siiiiiiiiii ce truc où des adoléchiants dansent à fond la caisse & dans tous les sens sur des musiques "barbares" ouhhhhhh je vais me faire taxer de vieille conne par ceux qui aiment !!!
j'ai mon "petit frère" qui pratique depuis + de 3 ans donc je suis neutre : on va dire que je supporte sans être fan ... lui fait + du jumpstyle qu'il m'a dit !!! la danse & la musique ça passe c'est + le côté marketing & businesse avec tous les produits dérivés qui me dérangent ... c'est 1 phénomène de mode chez les jeunes je pense & ça passera ...
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 16:41
Comme Strawb je suis très gêné par le coté commercial ... Une marque commerciale (associée à une entreprise audiovisuelle) qui "gère" un style musical et une danse comme un nouveau soda ou une ligne de vêtements ...
Bon de toutes façons c'est clairement un produit "manufacturé" et une mode qui passera aussi vite qu'elle est venu, si on devait recenser toutes ces modes éphémères qui sont passées en coup de vent au cours des 20 dernières années il faudrait plusieurs page du forum
Sinon musicalement c'est à des années lumière de mes goûts
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 17:12
J'ai rarement vu quelque chose de plus vomitif comme mode. (que ce soit au niveau du son, des fringues ou de la .... "danse")
Ceci dit entre ça et le R n B bas de gamme à la française, mon coeur balance dans le dégoût...
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 17:31
Waky a écrit:
J'ai rarement vu quelque chose de plus vomitif comme mode. (que ce soit au niveau du son, des fringues ou de la .... "danse")
tout pareil !
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Mar 1 Avr 2008 - 23:07
costa a écrit:
Waky a écrit:
tout pareil !
IdeM
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Ven 11 Avr 2008 - 12:21
et maintenant y'a le melbourne shuffle ! tout aussi ridicule mais au lieu que ça se danse avec les bras ben là c'est avec les pieds !!! mais attention ! il y a une tenue de scène : le jogging en coton gris de nos ancêtres avec des bretelles qui pendent !! LA CLASSE !!!
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Dim 13 Avr 2008 - 23:16
ils sont dangereux ils ont failli me frapper avec leurs gestes :s
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: The Tecktonik (aille aille aille lol) Dim 13 Avr 2008 - 23:23
La danse je pratique pas c'est pas mon truc mais j'aime bien les musiques
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007