Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.

+12
costa
Strawb
micky383
Gwen
Halucine
Didd38
Waky
Evangeline
winniebears
Angie
james38
Sfogliatello
16 participants
AuteurMessage
Sfogliatello
Membre

Masculin Nombre de messages : 55

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Empty
MessageSujet: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:54

Bonjour à tous et à toutes amis grenoblois !!!
Je me présente :

Sfogliatello, individu qui écrit, auteur, interprète.

Je vous invite à découvrir mes travaux littéraire et (musicaux prochainement).

www.sfogliatello-creation.com

Je suis un mec de Gauche. Attention, pas une tapette Bobo du tertiaire, pas un valet apatride du Grand Capital, pas un idiot utile du système de plus, soi-disant subversif, qui tombe dans tous les pièges de la doxa, non, plutôt de celle du travail, de la justice sociale, de la défense du peuple, de la fraternité. La fraternité vous savez, ce qui réconcilie les concepts de liberté et d'égalité...

"Quelle que soit la vision du monde que l’on a, il faut nous réapproprier le sens éthique de la vie. Ce que je dis là tient sans doute beaucoup du christianisme : « Aimez-vous les uns les autres » ou « Aimez votre prochain comme vous même ». En réalité, il s’agit de ceci : de la solidarité avec le frère. Il s’agit de la lutte contre les démons que le capitalisme a semés : l'individualisme, l’égoïsme, la haine, les privilèges." Chavy
Nous les insoumis subissons une persécution permanente car nous déplaisons à Big Brother. Ces persécutions mettent la France au rang des états totalitaires... dire que l'on croit dur comme fer vivre en Démocratie alors qu’elle n’est rien de plus que l’ alibi du Marché… ça craint, non ? Ha bon.
J'bois des bibines avec Jacob avec Hamed avec Doudou avec Tonio dans not' bistrot, chez nous la fraternité c'est c'qui ya de plus grand, on est tous beaucoup égaux et pas certains plus que d'aut', et si l'Système veut nous brouiller j'vous dis qu'c'est pas gagné.

www.sfogliatello-creation.com

Très amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfogliatello-creation.com/
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:57

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienven2
Sfogliatello
Membre

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:02

Merci !

Comment puis-je mettre un avatar ? Je ne trouve pas dans le profil...
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:05

Bienvenue à toi ! cheers

Très intéressant ton blog, je viens de voir ta vidéo et je te propose un de ces quatres de venir avec nous boire un beaujolais ou deux Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Dance1

Pour l'avatar c'est par ici que tu pourras trouver de l'aide:
http://www.amigre.com/informations-et-aide-amigre-f16/onglets-dans-le-profil-et-sur-le-forum-t888.htm

Vive les militants !!!! Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Anniv

Dernière édition par Angie le Dim 6 Avr 2008 - 20:13, édité 1 fois
http://amigre.com
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:06

Derien !
winniebears
Membre Actif
winniebears

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:08

enchanté de faire ta connaissançe Sfogliatello (ont dirai le nom d'une tortue ninja, j'adore)

J'ai hâte de faire ta connaissançe lors d'une sortie ton discours m' attire au plus haut point.

Bienvenue
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:17

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu et au plaisir de te relire Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:20

Bienvenue.

Bien que ton texte de "présentation" ne soit pas inintéressant (un peu "pompeux" dans la forme quand même ^^), je reste perplexe quant à la pertinence de son propos pour arriver dans un forum, si ce n'est pour faire ta pub.
Mais dans ce cas, venir juste faire sa pub reste relativement contradictoire avec ce qui semble être de tes convictions.

Donc j'ose espérer une participation active de ta part sur ce forum afin de me donner tort !! Very Happy

(juste pour le plaisir d'être chiant, aucune animosité ^^ )
Sfogliatello
Membre

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:23

Merci à tous, ça à l'air vraiment convivial ici !

Sfogliatello ça vient de Sfogliatelle, les pâtisseries napolitaines !

"J'ai hâte de faire ta connaissançe lors d'une sortie ton discours m' attire au plus haut point"

J'en serais heureux aussi, je viens aussi dans l'objectif de communiquer autour de certaines idées. ..

Je viens partager, communiquer et pas pour faire de la pub !!!

Je te donnerai tort ! Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Yes
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:26

Sfogliatello a écrit:

Je te donnerai tort ! Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Yes

Et c'est bien tout ce que j'espère ! Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Clin2
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:48

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu
Halucine
Nouveau Membre
Halucine

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:03

bienvenu a toi
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:09

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Welcom
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:36

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Welcom Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:29

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Kikou & Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Welcom parmi nous
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:32

présentation intéressante pour ma part!
Bienvenue à toi sur ce forum de dinguos lol (bon le prenez pas mal les zamigres lol)
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:44

bienvenue a toi dans notre petit monde !!
http://www.entre4roues.com
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:35

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienven2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:00

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Salutl_a Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:09

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Salutl_a Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:33

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Bienvenu mon fwère!

Blague à part, j'admire ta manière "impudique" (sans aucune connotation négative) de communiquer et de te définir par tes idéaux et opinions... même si je ne les partage pas tous, bravo pour ta franchise et ta prise de position...

Hâte de lire tes écrits et de t'écouter!
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:07

Bienvenue Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Salutl_a
Sfogliatello
Membre

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:37

Citation :
Blague à part, j'admire ta manière "impudique" (sans aucune connotation négative) de communiquer et de te définir par tes idéaux et opinions... même si je ne les partage pas tous, bravo pour ta franchise et ta prise de position...

Hâte de lire tes écrits et de t'écouter!

C'est vrai finalement, c'est impudique, osé, franc. Tu me fais prendre conscience de cela.

Merci ! Mes 2 premiers morceaux seront très bientôt finalisés. Mon premier livre, un roman, est disponible sur Amazon et 1 autre va arriver prochainement, il s'agira d'un recueil de poésie subversive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.   Sfogliatello, saltimbanque grenoblois. Icon_minitime

Sfogliatello, saltimbanque grenoblois.
Page 1 sur 1