Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La biogénétique :est ce au marché ...

2 participants
AuteurMessage
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

La biogénétique :est ce au marché ... Empty
MessageSujet: La biogénétique :est ce au marché ...   La biogénétique :est ce au marché ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:49

La biogénétique : est-ce au marché de dire où commence l’humain ?

Nouveau petit débat pour avoir votre avis sur la question. Mais etendons ce debats sur la biogenetique en entier. Ses limites, ses derives eventuelles, ou au contraire cette chance d'avoir enfin des moyens techniques suffisant pour aller plus loin dans la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skazar
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

La biogénétique :est ce au marché ... Empty
MessageSujet: Re: La biogénétique :est ce au marché ...   La biogénétique :est ce au marché ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:07

jdirai qu'il y a un peu des 2...cela peut être très utile pour la recherche mais il faut des limites...un peu comme tout quoi...
Pour ce qui est de l'exemple humain, jme dis que trifouiller des cellules ou embryons peut faire avancer les choses et ça ne me dérange pas. Par contre si on devait faire des expériences sur des foetus, j'aurai bcp plus de mal...pourquoi ? je ne sais pas...

Maintenant je ne connais rien aux techniques employées et je ne suis franchement pas calée en bio...donc difficile de dire quoi que se soit quand on a aucune connaissance!
Revenir en haut Aller en bas

La biogénétique :est ce au marché ...
Page 1 sur 1