Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Foot à Gieres le vendredi 18 avril 2008 à 18h30 Sam 12 Avr 2008 - 13:17
Et ben voila la pluie nous à fait annuler le foot du 11 mais c'est pas grave j'en relance une pour le vendredi 18 avril .
Je vous propose donc de nous retrouver pour je l'espere le premier foot de la saison à Gières le Vendredi 18 Avril apres le travail .
Le rendez-vous est donc fixé à 18h30 au terrain de foot de Gières .
Pour ceux qui prennent le tram : prenez le C en direction de Gières Université ou le B direction Gieres plaine des sports .
Pour ceux qui viennent en voiture voici l' itinéraire : - Prenez la rocade direction GIERES-URIAGE pour info avant la sortie il y a un grand panneau PROCHAINE SORTIE CHAMROUSSE vous sortez de l'autoroute vous prenez A DROITE, vous allez TOUT DROIT sous le pont. Vous passez le garage sur votre droite. Vous passez le rond point et la vous vous placez sur la gauche de la route pour prendre la premiere a gauche. Arrivé au dodane vous allez tout droit (de toute maniere il y'aura les panneaux), il faut vous diriger vers la gare. Une fois a la gare il a une route qui descend prenez la. Passez sous le pont et suivez la route et vous etes arrivé. Faites le tour des terrains de sport jusqu'à trouver des petites places de voiture situé à côté du terrain de tennis et vous nous aurez trouvé.
Pour les personnes qui ont des enfants, un grand bac à sable se trouve collé au terrain. Vous pouvez également emmener vos amis alors venez nombreux .
N'oubliez pas de mettre le petit pour confirmer votre présence et au plaisir de vous retrouver vendredi avec votre bonne humeur .
N'oubliez pas de prendre à boire et à mangez si vous voulez . Il n'y a pas de fontaine d'eau là bas .