muxm Membre
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Une nouvelle recrue parmis vous Jeu 17 Avr 2008 - 17:07 | |
| | |
|
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue parmis vous Jeu 17 Avr 2008 - 18:44 | |
| - Waky a écrit:
- Klowé_ a écrit:
- Freya a écrit:
- Je suis ergothérapeute sur Saint Jean de Moirans.
Qu'est-ce ?
Bienvenue m'dame ! Bises C'est, grosso modo je te la fais courte, un métier qui vise à la rééducation de personnes ayant des handicaps aussi bien physiques que psychiques à travers des activités (quotidiennes, artistiques, manuelles...)
Jte dis ce que j'en sais, Freya saura très certainement mieux t'en parler que moi (si j'ai pas dit de conneries ^^) Merci pour ta description de mon poste c'est tout à fait ça. Tu as pompé la définition sur le net ou tu connais réellement le métier ? Je suis bien contente que quelqu'un s'intéresse à ma profession. Bizzzzzzzzz | |
|
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue parmis vous Jeu 17 Avr 2008 - 20:01 | |
| - Freya a écrit:
Merci pour ta description de mon poste c'est tout à fait ça. Tu as pompé la définition sur le net ou tu connais réellement le métier ?
Je suis bien contente que quelqu'un s'intéresse à ma profession.
Bizzzzzzzzz J'ai découvert la profession lors d'un stage en maison de retraite où je m'entendais très bien avec l'ergothérapeute. Du coup je sais ce que c'est maintenant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue parmis vous | |
| |
|