Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The L Word

2 participants
AuteurMessage
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

The L Word Empty
MessageSujet: The L Word   The L Word Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:43

The L Word Tn_Cast_03

100% lesbienne.

Cette série d'un nouveau genre est vraiment sympa. Si vous avez une bonne ouverture d'esprit, vous allez adorer. Moi j'ai craqué.

The L Word Dance1

Synopsis de la saison 1

La vie, les amours et problèmes d'un groupe d'amies lesbiennes de West Hollywood (Los Angeles).

Bette, femme au caractère fort et travaillant au C.A.C. (musée d'art) et Tina qui sont en couple depuis 7 ans essaient d'avoir un enfant et cherchent un donneur répondant à tous leurs critères.

Leurs voisins, Tim, coach de natation, et sa petite amie Jenny, écrivain en devenir qui vient de s'installer, apprennent à faire connaissance avec le milieu lesbien. Marina, femme fatale et propriétaire du Planet, café à clientèle majoritairement homo et lieu de rassemblement de tout le groupe, va séduire Jenny dans le dos de Tim et lui faire découvrir une facette d'elle-même qu'elle ne soupçonnait pas.

Dana, championne de tennis qui commence à être célèbre, n'ose pas faire son coming out et est effrayée à la moindre occasion, persuadée qu'on va la reconnaître lorsqu'elle traîne au Planet. Elle en fait une obsession au point de simuler un couple avec Harrison, son partenaire de tennis gay, mais ne résiste pas au charme féminin...!

Alice, meilleure amie de Dana, est une journaliste bisexuelle qui n'arrive pas à trouver toutes les qualités qu'elle recherche en une seule et même personne; elle est aussi persuadée qu'on peut relier tout le monde en quelques "connexions" et entreprend la création de The Chart, un tableau qui recense qui a couché avec qui et permet de lier n'importe qui en démontrant que chaque personne a plus ou moins une conquête sexuelle en commun (The Chart deviendra un élément omniprésent durant les saisons suivantes).

Shane, bourreau des coeurs et accessoirement coiffeuse, a un tableau de chasse plus long que la muraille de Chine et va commencer à évoluer dans le milieu VIP en tombant sous le charme d'une femme célèbre... et mariée.

Kit, hétéro, est la soeur aînée de Bette. Ex chanteuse à succès, elle tente de redevenir définitivement sobre et de regagner le respect de son entourage (à commencer par sa soeur) après avoir eu de sévères problèmes d'alcoolisme qui l'ont éloignée de son fils.

Eclatez vous.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:00

The L Word 856554 pour cette série canon que je conseille vivement en VO ^^ comme beaucoup de séries ... la VF perd de sa fraîcheur je trouve The L Word Fou1
Freya
Membre D'argent
Freya

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:02

Strawb a écrit:
The L Word 856554 pour cette série canon que je conseille vivement en VO ^^ comme beaucoup de séries ... la VF perd de sa fraîcheur je trouve The L Word Fou1

Mais quand on pige rien à l'anglais (comme moi) c'est sympa de trouver la série en VF.
A moins que tu me donnes des cours ? Very Happy
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:07

Freya a écrit:

Mais quand on pige rien à l'anglais (comme moi) c'est sympa de trouver la série en VF.

po de souci Laughing
mais y a moyen de trouver les sous titrés sur le net en fouillant bien The L Word Hihi
Freya
Membre D'argent
Freya

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:13

Strawb a écrit:
Freya a écrit:

po de souci Laughing
mais y a moyen de trouver les sous titrés sur le net en fouillant bien The L Word Hihi

Le problème avec les sous titres c'est que j'arrive pas à lire et à piger l'histoire en même temps. Je sais, je devrais savoir faire 2 choses en même temps mais là j'ai du mal.

The L Word Rougi
Contenu sponsorisé

The L Word Empty
MessageSujet: Re: The L Word   The L Word Icon_minitime

The L Word
Page 1 sur 1