Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

En moyennne combien de concerts allez vous voir par an

+7
kirika
SadYmérèJ
Evangeline
Strawb
Waky
Klowé_
Salsamigos
11 participants

combien de concerts allez vous voir par an
Aucun
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap21%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 21% [ 4 ]
1 ou 2
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap32%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 32% [ 6 ]
3 à 5
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap16%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 16% [ 3 ]
5 à 10
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap21%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 21% [ 4 ]
10 à 20
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap0%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 20
En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_lcap10%En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Empty
MessageSujet: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:37

En moyenne combien de concerts allez vous voir par an (qu'importe le style de musique)

Dernière édition par Salsamigos le Ven 18 Avr 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsamigos.fr
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:41

Et je me répond à moi même En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Mdr

Pour ma part entre 20 et 30 "grands" groupes internationaux + également entre 20 et 30 "petits" groupes locaux
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:53

J'ai pas votés parce que cela dépends vraiment, je pense que l'année derniere j'ai du en voir 2 ou 3. Mais cette année, rien qu'à partir de mi-Mai je vais peut être aller à 4concerts (3où plusieurs groupes jouent dans une soirée et l'autre Dionysos). En juin, y'aurais ptetre les concerts de la fête du TA où je vais chaque année. Donc voilà... Ca dépends vraiment
http://stardiscount.skyblog.com
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:00

Klowé_ a écrit:
J'ai pas votés parce que cela dépends vraiment, je pense que l'année derniere j'ai du en voir 2 ou 3. Mais cette année, rien qu'à partir de mi-Mai je vais peut être aller à 4concerts (3où plusieurs groupes jouent dans une soirée et l'autre Dionysos). En juin, y'aurais ptetre les concerts de la fête du TA où je vais chaque année. Donc voilà... Ca dépends vraiment

Ben c'est pour ça que j'ai dis dans mon message initial "En moyenne"
Donc pour voter tu compte en gros combien de concerts tu as vu ces dernières années (plus éventuellement combien tu compte en voir cette année) et tu divise par le nombre d'années concernées et zou tu peux voter
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:03

Ma moyenne est passée de 5 à 10 à 1 ou 2 ...
crise financière = pas de concert ! (pour la rime)
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:20

arf j'ai mis + de 20 parce que les concerts sont pour moi 1 gouffre financier En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Fou1 j'enchaîne les groupes locaux dans des petites salles dijonnaises, nationaux & parfois qand le temps me le permet les artistes internationaux (forcément faut aller à Lyon ou Paris) ... après y aussi la série des festivals d'été avec 2 incontournables : Solidays & Musilac (si y a des gens motivés pour venir avec moi Laughing contactez moi)

c'est tellement + plaisant de voir en artiste en live & de communier avec les autres que le CD à la maison cheers
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:39

Haaan Musilac S'te chance j'adorerais y'aller U_U"
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:41

Klowé_ a écrit:

viens Wink
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:00

Strawb a écrit:
Klowé_ a écrit:

viens Wink

J'aimerais bien lol.
Bon on parle pas de ça ici sinon on va se faire modéré. :/
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:09

Ca va dépendre mais je dirais en moyenne 2 pour le moment, même si je compte bien me rattraper Laughing
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:14

Si on parle de concert payant j'ai mis 0.25 étant donné que j'en ai vu un dans toute ma tite vie En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Rougi
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:22

bah aucun concert en 21 ans le compte est rapide

le zéro pointé s'impose
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:58

Puor moi c'est plutot les concerts gratuits Very Happy
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:44

Depuis un an, pas mal de concert, rien que depuis septembre, j'en ai fais 5 et il m'en reste encore deux avant la fin juin!!!! cheers
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:02

je dois en être à environ 7-8 par an depuis le lycée, j'adore les concerts !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:33

moi,les concerts que je suis allé,ça été pour Kyo,deux fois,une a grenoble au summun,pour mes 21 ans et a valence,je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En moyennne combien de concerts allez vous voir par an   En moyennne combien de concerts allez vous voir par an Icon_minitime

En moyennne combien de concerts allez vous voir par an
Page 1 sur 1